Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mario kart Wii: mise à jour du profil ?

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
31 Décembre 2010 12:29:44

Bonjour tout le monde,

En Grand Prix mario kart Wii, sur les 6 coupes, j'avais 6 fois "2 étoiles", une fois "3 étoiles", et une fois "1 seule étoile" (à la coupe feuille), (tout cela avec le kart "buggy brute" et Bowser, bref).

Donc quand je suis parvenu à jouer en ligne, mon personnage était montré avec une seule étoile, vu que c'est ma coupe la plus faible qui détermine (une chaîne a la solidité de son maillon le plus faible).

-->Mon problème:
Tout en reprenant mon permis principal (celui du "Mii favori"), j'ai changé de personnage conducteur pour la coupe feuille: j'ai changé de Bowser buggy brute, à Funky kong avec le cart crache-feu.. ..et ai finalement obtenu ma deuxième étoile qui me manquait.
Seulement voilà: tout en gardant le même permis, mon personnage ne montre toujours qu'1 seule étoile sur mario kart on-line, alors que j'ai vérifié: dans les grands prix, j'ai 7 fois "2 étoiles" et 1 fois "3 étoiles".

Pourquoi donc mario kart on-line ne montre-t-il pas mes 2 étoiles, qui sont mon "plus bas maximum"; je ne dois quand-même pas tout rejouer avec Funky kong ?
Je sais, la Terre ne vas pas s'arrêter de tourner pour ça, mais comme je passe quand-même pas mal de mon temps libre à ce jeu marrant, ça m'embête qu'il ne montre pas mon nouveau titre !

Merci d'avance pour les réponses des connaisseurs de mario kart wii, et bonne année 2011 à tous!

Autres pages sur : mario kart wii mise jour profil

Anonyme
31 Décembre 2010 14:12:29

Ah, je crois que j'ai capté:

à mes heures perdues, j'avais joué en 50cm3 et 100 cm3. Je croyais que 150 cm3 suffisait.

Faut tout se retapper. Quelle c.... .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter