Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox live connection a la livebox..

Tags :
  • Xbox live
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2010 21:30:35

Bonsoir,
Alors voila, je vois que dans beaucoup de topic les gens parle de ce fameux cable "éthernet" :o . Moi qui ne l'ai pas, je me demande si c'est tous simplement a cause de sa que je ne peux pas me connecté a xbox live, ou dans ce cas il me suffirait de l'acheter ... :sarcastic: 

Merci pour vos réponses que j'attend avec grandes impatiences !!!!!!

Autres pages sur : xbox live connection livebox

27 Décembre 2010 21:44:24

Et s'il vous plait, qu'est-ce que le SSID et quel mot de passe dois-je prendre ? Parce qu'il y as plusieur catégorie de mot de passe genre WPA..?! Et aussi est-il grand ou petit ce mot de passe ? Car j'en est plusieur et je ne sais pas quel est le mot de passe... Merci
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
28 Décembre 2010 09:30:38

Bonjour, merci d'éditer tes messages pour ne pas faire du flood. Ensuite faut nous préciser tu as laquelle ? xbox,xbox360 etc... . Dans ces cas la oui il te faut le cable ethernet que tu peux acheter dans un magasin ou sur internet (voir google).
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
29 Décembre 2010 02:12:48

La xbox 1 n'a plus de vrai Live tout de façon Flake.
Et si tu la branche par câble tu aura absolument rien besoin de configuré.
WPA - WEP etc.... c'est pour le wi-fi. ;) 

Cordialement.
m
0
l
29 Décembre 2010 10:09:12

Bonsoir,
1) Excuser moi pour ce petit flood involontaire.
2)J'ai une xbox 360
3)Merci a toi exoticStormXX et as Flake74 mais j'ai enfete décider de demander a mon informaticien de venir chez moi pour résoudre ce soucis ( bien entendu je ne l'appellepas que pour ça...)

4) La dernière question : J'ai un rez de chaussez et un sous sol, ma livebox est au sous sol. Si je met la livebox en haut est-ce que je pourais avoir accès à xbox live ?
Merci d'avance !
m
0
l
30 Décembre 2010 16:22:52

Ba si ta xbox est au sous sol et que tu a un cable éthernet trop court laisse la en bas mais si tu a la Xbox 360 S ( le wifi ) tu peut monter ta live box

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter