Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS3- Internet...(livebox)

Tags :
  • Windows Live
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2007 11:04:29

Bonjour,
voila mon problème j'ai acheté une PS3... et je voudrais la mettre en réseau avec ma live box mai est-ce que la live box fait routeur? Sinon comment puis-je le savoir?
J'ai essayé de la mettre mais il me dit qu'il y a un problème...et en plus je sais pas si ca va faire merdé tout ma conexion comme je ne sais pas si la live box fait routeur?!
pouvais- vous m'aider??? :( 
Merci à l'avance!!!

Autres pages sur : ps3 internet livebox

25 Mars 2007 15:25:01

Salut, j'ai exactement le même problème que toi! Depuis hier j'essaye avec toutes les solutions possibles de connecter ma ps3 et ma livebox ensemble mais rien ne marche! J'arrive pas aussi à bien configurer sur la PS3 je comprends plus rien. En plus je suis deja connectée par ethernet avec l'ordi alors la seule prise ethernet de ma livebox est occupée!
J'ai essayé par le wifi mais il y a une erreur survenue!

Quelqu'un pourrait nous aider merci
a b 3 Consoles
25 Mars 2007 15:27:49

Et encore deux !
Contenus similaires
25 Mars 2007 20:17:02

salut à tous j'ai reussi en touchant un peu tout à faire marcher internet sur la PS3. Je peux vous aider si vous voulez, moi je sais mieux vous aider avec ethernet par contre avec wifi je sais pas dsl.

25 Mars 2007 20:24:55

salut G REUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! si vous voulez ethernet et que vous avez un Pb prenez mon msn: [EDIT Gonzo: Pas de mail sur le forum]
25 Mars 2007 20:34:48

Alors, elle est bien sinon ?
25 Mars 2007 20:36:54

Mais chui livebox aussi donc...
26 Mars 2007 10:52:36

La live box ne permet pas de se connecter en Wifi normalement ?
Parce qu'avec la ps 3 elle repere tout de suite la connection, tu entres ta clé WEP et hop voilà ...
Peut etre qu'il y a un truc à activer pour le wifi comme avec la freebox.
26 Mars 2007 11:06:18

Moi j' ai la free et je suis en wifi ca marche nickel, je peux aussi essayer de vous aider en ethternet si vous avez encore des problemes dite-les, sinon la navigation est exelente et le jeu en reseau pareile, ca ne ram pas en reseau
26 Mars 2007 18:23:25

j'ai essayé des DNS etc ca marche pas!
ta fai par ethernet line51?? je vois pas ton adresse mail :s:s
arf :( 
26 Mars 2007 20:01:57

oui j'ai fais par ethernet et j'ai touché juste un truck ds la configuration de la livebox: va dant: http://192.168.1.1 . tu mets admin et admin. Ensuite si tu n'as pas de chaînes télé va dans " Tv adsl" puis clique sur desactiver. ta livebox redemarre branche ensuite ta ehernet ds la prise jaunede la livebox et le tour est joué. Tiens moi au courant.
27 Mars 2007 16:20:20

ba moi ca m'arrangerai par wifi, la ps3 et live box son dans la mm piece mais a l'opposé!

Raaa je vous jure c'est technologie...lol
27 Mars 2007 16:23:10

ben normalement vu que ta livebox gère le wifi regarde si ta PS 3 capte le signal de ta livebox sinon regarde le manuel de ta livebox pour voir comment activer le wifi.
27 Mars 2007 17:52:28

euh lol comment on voit si la ps3 capte le signal de la livebox?
27 Mars 2007 19:13:38

quand tu creer une connection avec la ps3 dans parametre reseau un moment tu a le choix de scaner (scan) donc tu scan et tu trouvera
27 Mars 2007 20:02:51

ok c'st le SSID c'est ca ? ba ca c'est bon nikel
je met ma live box en association et tout
tout roule jusqu'au test de connexion et la ca marque " echec" temps d'obtention d'IP trop long
27 Mars 2007 20:07:04

tu dois surment regler des truc sur ton pc
28 Mars 2007 12:50:20

ok ok ma
28 Mars 2007 12:51:04

oups pti pb!
jdisai donc ok mai j'ose pas trop y touché de peur ke ca me fasse tout beugé! je suis pas trés calé sur internet etc donc vila :s
28 Mars 2007 12:57:47

Ca doit pas etre compliqué, genre une case à cocher ou à décocher.
28 Mars 2007 19:43:46

ba ca y est j'ai trouvé pour l'adresse IP j'ai demandé a un gars calé en informatique....mais maintenant c'est l'erreur DNS
.... quelqu'un sait quoi faire? :( 
Anonyme
15 Juillet 2008 17:31:24

line51 a dit :
Salut, j'ai exactement le même problème que toi! Depuis hier j'essaye avec toutes les solutions possibles de connecter ma ps3 et ma livebox ensemble mais rien ne marche! J'arrive pas aussi à bien configurer sur la PS3 je comprends plus rien. En plus je suis deja connectée par ethernet avec l'ordi alors la seule prise ethernet de ma livebox est occupée!
J'ai essayé par le wifi mais il y a une erreur survenue!

Quelqu'un pourrait nous aider merci

salut il faut que tu va a configurer la livebox tu tape admin dans mot de passe et identifian en minuscule et tu desactive tele par adsl et sa marche
Anonyme
15 Décembre 2008 12:12:47

Salut, j ai extement le meme problème (erreur DNS) seulement je ne peut que connecter en wifi car j ai le decodeur tv. Si quelqu'un sait???
16 Décembre 2008 16:51:03

Bonjour à tous ; Au sujet de la connexion de la psp avec la livebox inventel.

Je voudrais préciser qu'il n'est pas possible sur la livebox inventel d'entrer l'adresse mas de la psp. Il n'existe aucun moyen pour le faire. D'ailleurs il n'y en a pas besoin. Ni d'enlever la sécurité de la clé Wep. Il faut la laisser au contraire pour se protéger des attaques du réseau.

Pour connecter votre PSP à la livebox c'est très simple ;
Vous devez en premier lieu démarrer votre PSP
et aller

dans le menu PARAMETRE GESTION DE L'ALIMENTATION - Puis GESTION DE L'ALIMENTATION WLAN et sélectionner OUI.

Maintenant vous pouvez commencer à configurer votre PSP.
Anonyme
28 Février 2009 11:26:40

bonjour a tous. moi j'ai un probleme avec ma ps3 et ma live box. j'ai été dans mes paramétre ma ps3 reconnait ma live box j'ai réussi ma clé wpa et la sa bug car jai mon adresse IP. Mes chiffre pour DNS sa sa marche mais il faut trouver des nombres pour ( routeur par défaud) mais je ne sais pas les trouvé c'est chiffres
cela m'embarasse est ce que vous pouvez me répondre sil vous plait
Anonyme
27 Mars 2009 21:08:54

Bien bonsoir à toussent, je vais régler le problème de toute les personnes qui ont une ps3 et une livebox et qui souhaite les connectés via le wifi et ça en un minimum de temps lisez bien cette astuce est valable pour beaucoup d'autres choses en rapport avec orange !

1er: Je vous invite à vous rendre sur le site de orange si contre ==> http://estore.orange.fr/...

2eme: En haut de la page d'accueil sur la droite de recherche vous allez voir une flèche rouge avec écrit assistance. Faite un clic gauche dessus.

3eme: Une nouvelle barre de recherche et disponible à gauche "rechercher dans l'assistance internet" vous faites un clic sur cette barre de saisi et vous y taper "ps3"

4eme: Faites un clic gauche sur la 3eme réponse de la page. Vous voilas maintenant sur une page qui vous guides pas à pas grâce à des screens sur comment connecter internet sur votre ps3

PS: Pourquoi je n'ai pas mis directement le lien de la dernière page cité tout simplement comme stipuler en haut cette manipulation peut être utile pour tous autres problèmes !

Pour les autres qui n'arrivent toujours pas à déchiffrer les explications de chez orange... Les voilas écrites si dessous.

Sous paramètre réseau clic sur paramètre connexion internet puis facile ==> sans fils ==> scan ==>Sélectionnez votre livebox ==> clé de sécurité wep ==> entré la série de chiffre et de lettre présente sous votre livebox en majuscule sans espace puis avant de confirmé appuyez sur le bouton a gauche du câble d'alimentation de votre livebox (câble relier a la prise électrique) ==> une fois le voyant clignotant sur votre livebox confirmé la saisie de la clé de sécurité puis patienté . ==> Vous pouvez à présent profiter d'internet sur votre console de jeu Sony ps3.

Cordialement, benoit
10 Avril 2009 21:04:02

Merci de tes conseils Benoit mais j'ai une vieille Livebox je n'ai pas de boutons a gauche du cable d'alimentation. Les euls boutons que j'ai sont un 1 et un 2. J'ai essayé d'appuyer sur les 2 mais aprés le test de connexion sa me met "obtention de l'adresse IP: echec" =(
J'arrive pas a mettre internet sur ma ps3 aidez moiiii svp !!!
10 Avril 2009 21:41:24

C'est bon j'ai trouvé en fait. Il suffit d'activer le wifi sur la livebox en maintenant le bouton 1 pendant 15 a 20 seconde soit jusqu'a que l'indicateur wifi clignote vite. Ensuite la ps3 reconnait la livebox et la connexion se fait immédiatement !!! putain j'suis trop heureux j'vais pouvoir jouer a fifa 09 ultimate team =D
20 Juin 2009 14:58:13

Vous en avez de la chance... J'ai suivi les consignes, tranquille, puis j'arrive à la clé WEP : j'entre le code, je vais appuyer sur le bouton de ma livebox (j'ai ni bouton 1/2 ni bouton a coté du cable d'alimentation, j'ai juste un bouton wifi, alors je savais pas combien de temps il fallait appuyer, j'ai appuyé environ 5 secs, puis ça s'est mis a clignoté rapidement), et je suis retourné à ma ps3, j'ai confirmé la clé WEP, et je suis passé a l'étape suivante avec la flèche de droite : chargement........ "Une erreur est survenue 8001000B". Voila, c'est tout ce a quoi j'ai droit...S'il vous plait, aidez moi, je ne peux pas connecter ma ps3 par ethernet, mon ordi est déja connecté, et il n'a pas la fonction wifi... Je sais plus quoi faire !
15 Juillet 2009 19:28:39

line51 a dit :
salut G REUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! si vous voulez ethernet et que vous avez un Pb prenez mon msn: [EDIT Gonzo: Pas de mail sur le forum]

salut peut tu maider a métre la ps3 sur la wifi sans fil ? jai reusi pour l'ip mai le dns sa ve pa aide moi stp jai la livebox telecom
Anonyme
24 Juillet 2009 15:15:21

bonjour g une ps3 d'occasion qui a déjà été connecté a une livebox mais je n'arrive pas a la connecté malgré âpres avoir prit exemple sur celui qui me la vendu .Pouvé vous m'aidé parce que j'ai acheté la ps3 ex pré pour joué en réseaux.
24 Juillet 2009 21:36:49

Regarder plus la réponse a été donner il suffit d'appuyer sur le bouton de synchronisation soit le bouton 1 de la livebox ou autre celà dépend de votre livebox !!
@ Baloo18 : Va voir sur google et tape le code d'eereur qu'il met tu trouvera surement sinon réessaye !!
Anonyme
27 Juillet 2009 18:04:06

le bouton de sycronisation se trouve sur la livebox?
28 Juillet 2009 13:00:55

Oui en tout cas sur la livebox inventel c'est le bouton 1 ! Voilà
30 Juillet 2009 21:37:55

bonjouur , quand jessaye de connecter ma ps3 , quand j'arrive au test de connection cela me met obtention adresse ip : echec : temps ecoulée pk????

AIDEZ-MOI SILVOUPLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
3 Octobre 2009 22:21:30

Puis-je aider quelqu un ?
Je viens a l instant d'enfin réussir a connecter ma ps3 en wifi, soulagement !
Je suis pret a repondre a vos questions, bonne soirée =)
11 Octobre 2009 12:02:42

Merci, merci et encore merci pour tes précieux conseilles tous fonctionne bien.
Bonne continuation

Nobru95520
Anonyme
19 Novembre 2009 19:26:56

line51 a dit :

salu g un gro probleme avek ma consol ps3 je n arive pa a la connecter a internet g tou esséyé wifi et cable ethernet impossible je ni compren rien g la live box si vou pouver m aider merci de me repondre sa fé 3 jour ke je galere
a b 3 Consoles
20 Novembre 2009 17:45:30

Rien compris ?.
Anonyme
27 Novembre 2009 09:47:57

:fou:  Bonjour,J'ai un Gros PROBLEM j'arrive a mettre l'adresse IP,La passerelle, Les serveur DNS ex... ;)  Sur la PS3 mais voila le truc qui me tue ,j'arrive pas a trouver l'MTU et LA CLE WEP :ouch:  alor si vous pouver m'aider sa serais cool MERCI :)  PS:o n ma parler de deux boutons sur la LIVEBOX Qui represente un (1) et l'autre un (2) .A quoi va me servire c'est BOUTONS :heink: 
Anonyme
27 Novembre 2009 09:53:33

line51 a dit :
salut à tous j'ai reussi en touchant un peu tout à faire marcher internet sur la PS3. Je peux vous aider si vous voulez, moi je sais mieux vous aider avec ethernet par contre avec wifi je sais pas dsl.

Salut,Si tu peux m'aider sa serais cool,ma connection internet est san fil (bien sur :sarcastic:  ) est je ne trouve pas l'MTU est la clé WEP :sweat:  comment les trouver et a quoi me sere les deux bouton (1) et (2) :??:  merci ;) 
Anonyme
27 Novembre 2009 09:54:39

Pardon (1) et (2) de Ma LIVEBOX ^^
30 Novembre 2009 19:29:06

Salut pour ta clé Wep sous la livebox ou alors va sur http://192.168.1.1/ et tu tape comme identifiant admin et le mot de passe également admin voila tu trouvera au moins la clé wep après je pense que tu peux aussi trouver mtu mais je ne sais pas la clé wep y est c'est sur dans information système partie wifi --> clé 128 bits

EDIT : Le bouton 1 set a synchroniser ta livebox sinon quand tu veux te connecter le périphérique ici la ps3 serait pas reconnu donc voila tu appuie dessus lors du test de connection :D 
Anonyme
12 Décembre 2009 18:56:33

Comment faire quand pour l'obtention de ladresse IP ca me met que le temps est trop long ...
Merci de me repondre
19 Décembre 2009 19:09:27

hugopaya a dit :
Puis-je aider quelqu un ?
Je viens a l instant d'enfin réussir a connecter ma ps3 en wifi, soulagement !
Je suis pret a repondre a vos questions, bonne soirée =)

bonsoir je souhaite connecter ma ps3 a la livebox orange en wifi et lors du test de connexion l'ip marche mais pas le DNS c'est écrit erreur pouvez-vous m'aider svp c'est assez urgent merci d'avance
Anonyme
25 Décembre 2009 17:53:03

bonjour, comment doit-on écrire le code de la clé wep ??
avec ou sans espace ??
avec ou sans majuscules ??
repondez moi svp

a+
Anonyme
12 Janvier 2010 18:19:57

line51 a dit :

slt g acheté la ps3 é j n arrive pa a me connecté sur internet aide moi stp
Anonyme
17 Janvier 2010 11:42:17

il te faut un cable eternet que tu branche a ta live box
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni