Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau ds to ds

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Décembre 2010 12:11:27

Bonjour, je tien d'abord a m'excuser si ce
message a déjà été crée, mais je ne les pas trouver donc si c'est le cas merci de m'aiguiller.

Je viens d'acheter 2 consoles ds pou offrir a noël et j'ai voulut les testées chacune marche très bien individuellement.
Je peut chater entre les 2 ds.
Je peut lancer une partie en réseau avec une console ( la blanche) et rejoindre avec l'autre ( jeu sans cartouche).
Mais bizarrement cela ne marche pas quand je crée avec l'autre ( la noire) je peut lancer une partie réseau mais je n'arrive pas a rejoindre avec la console blanche ( les console se voient mais le jeu ne démarre pas.
De même je n'arrive pas a jouer avec 2 cartouche ( le jeu sur les 2 consoles)

La console blanche est équiper d'une cartouche R4 et la noire d'une cartouche M3 DS real.

( Si j'intervertis les ,cartouche le problème est inverser)
J'ai est conclut que le problème venais de la cartouche M3 ds real.
Je voudrai donc savoirs si on peut jouer en réseau avec ces 2 model de cartouche ? si avec 2 R4 cela marcherai? et comment faire ?

Merci de m'avoir lut et si vous avet une ider de me la proposer.

Et bonne fête de noël

SYLYON

Ps: j'ai conscience d'avoir écrit un message pas très claire n'hésiter pas a me demander des précision

Autres pages sur : reseau

24 Décembre 2010 14:05:15

C'est bon j'ai trouver la solution , il faut modifier l'emplacement des jeux sur la M3, si quelqu'un a le même problème que moi qu'il me contacte je lui expliquerai plu en détaille.

Joyeux noël

SYLYON
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook