Votre question

Emulateur pour ps3

Tags :
  • Émulateur
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2007 20:50:38

Jai lu dans un article que la carte graphique de la ps3 est équivalent a la 7900
Ceux qui ont mieux que 7900 pourai t-il joue a les jeux de ps3 grace un émulateur qui sortira plus tard?

Autres pages sur : emulateur ps3

9 Juin 2007 23:19:45

c'est impossible pour la meme raison que la ps2 , la ps2 et la ps3 tournent a plus de 128 bits et pc tourne au max a 64 , meme avec une super carte graphique ca marchera pas , en tout cas pas pour l'instant
10 Juin 2007 11:00:50

Et surtout jai du mal a croire qu'un ordi pourrait "remplacer" le cell.
Contenus similaires
10 Juin 2007 14:23:01

Rasta--Rocket a dit :
Et surtout jai du mal a croire qu'un ordi pourrait "remplacer" le cell.

c'est claire
29 Avril 2008 21:18:41

Salut a tous

voila je voudrait savoir si la ps3 avait un Emulateur pour jouer sur pc

Merci d'avance
29 Avril 2008 22:55:19

tu veux jouer a un jeu de ps3 sur pc c'est ca que j'ai bien compris?
29 Avril 2008 23:43:19

Salut
Voila je veux, jouer a des jeux de PS3 sur mon pc
Comme je fait pas la ps2
merci d'vance
a b 3 Consoles
29 Avril 2008 23:55:01

Tu peux pas.
30 Avril 2008 00:17:08

ah bon
Mais pourquoi si excite un Emulateur de ps2 et pas de PS3 ?
a b 3 Consoles
30 Avril 2008 01:06:01

Parce que personne n'en a fait.
30 Avril 2008 12:39:29

en plus il faudrai que tu achete un lecteur bluray pour ton pc et pour faire tourner les jeux il te faudrer un ordi super puissant
30 Avril 2008 13:59:23

N@vigo_78 a dit :
Salut
Voila je veux, jouer a des jeux de PS3 sur mon pc
Comme je fait pas la ps2
merci d'vance

Moi c'est pareil je veux jouer à des jeux Xboite tour complet sur Pc parce que j'ai pas de megadrive.

30 Avril 2008 14:04:56

salut,

moi je voudrais jouer à des jeux PS3 sur ma gameboy.
çaÿ possible ?

et si non, pourquoi ?
30 Avril 2008 15:27:28

Moi j'ai une PS3 avec des jeux mais j'ai pas envie d'y jouer, pourquoi?
3 Décembre 2008 19:16:48

slt tt le monde sur ma ps3 je met mes jeux de ps2 mais sa ne marche pas faut il faire kelke chose? mici davance
a b 3 Consoles
3 Décembre 2008 20:33:20

Oui, faut te renseigner sur la compatibilité de ta console avec les jeux PS2. Y'a un sujet là-dessus que tu peux facilement trouver.
13 Avril 2009 15:30:26

et bah tien j ai une carte graphique 8600M GT j ai un lecteur blu-ray, intel Core 2 Duo T5750 2 GHz, RAM 4 Go, carte tnt integrer j'ai une racine HDMI integrer j'ai 800 go de disque dur et la c bon ? et bientôt windows 7
a b 3 Consoles
13 Avril 2009 15:44:01

Non.

C'est pas une question de puissance brute, le processeur PC doit prendre chaque instruction processeur de la console, et l'interpréter, ce qui prend au moins dix fois plus de temps, en plus de devoir simuler l'architecture générale, ce qui retarde énormément chaque instruction, donc même si ton PC est dix fois plus puissant qu'une PS3, il tournera toujours plus lentement.

Donc non, hein.
13 Avril 2009 15:46:22

et Mr don-miceli moi je tourne a 128 bits et bientot a 256 bits et pourtant je dit bien que ma ps3 je les connecter à mon pc portable par HDMI je joue tranquillement et aussi les jeux que j 'ai dans mon pc c est la meme qualiter tu croi pas que sa ve dire bien que y a bien un emulateur ps3 mais faut bien chercher sur des forums si bien sur vous avait le courage de chercher
13 Avril 2009 15:53:07

la en ce moment je joue a devil may cry 4 et j ai le meme jeux sur ps3 alors j'ai connecter mon pc à mon moniteur la j ai vu c la meme qualiter ou y a la ps3 et biensur que du HDMI alors je voulais voir si mon pc peut rivalisé ac la ps3 c la mm chose j 'ai les caractéristique de la play3 pas grand chose
13 Avril 2009 16:06:18

et pourtant mon lecteur bu-ray et plus puissant ke le lecteur de la play 3
a b 3 Consoles
13 Avril 2009 16:10:12

On peut parler de puissance de lecteur ?

Les jeux de PS3 sont fait pour l'architecture matériel de la PS3, pas pour un PC !
13 Avril 2009 16:10:38

T'as tout ce matos mais il te manque pourtant le cerveau pour comprendre que cela n'a strictement aucun rapport...
13 Avril 2009 16:50:43

c'est juste une facont de parler pour le lecteur mais the gonzo dit moi toi ki croi connaitre bien t a koi comme processeur pour faire un emulateur ac ton cerveaux de fournmi et de ram parce ke moi j o. e. fa.. des e.................. et croi moi qu'il y a des emulateurs ps3 juste une derniere chose peut étre que statistiquement c pas le mm lecteur mais question de vitesse et de memoir sa peut le faire tu voi se ke je veux dire intelo de mais coui...
13 Avril 2009 16:51:29

pour te dire cher moi sur mon ordi bureau j ai le dernier processeur
tête de bi...
13 Avril 2009 16:54:31

intel Penryn QX9650 il coute tous se que t a toute t console jeux px portable aussi et la moitier de t a maison bat.....
a b 3 Consoles
13 Avril 2009 17:46:16

Ben écoute tu peux t'exciter autant que tu veux hein, c'est pas suffisant :) 

Pour rappel, l'émulation PS2 ça galère encore pas mal aujourd'hui, et pourtant elle a un processeur 300 Mhz et 32 Mo de RAM. Sur PC, même Half-Life tourne pas avec une telle config.

Et alors la Xbox on en parle pas, 733 Mhz avec 64 Mo de RAM, et pourtant la petite fait tourner Half-Life 2. Et j'ai encore jamais vu d'émulation Xbox potable sur PC.

Tu peux donc te la péter avec ta config de malade qui a bien du te coûter la peau du cul, mais en attendant nos petites consoles de merde font des trucs que ton PC ne fait pas.

Et en plus de ça, nous possesseurs de consoles de merde on en a rien à foutre des jeux sur PC, contrairement à toi.
a b 3 Consoles
13 Avril 2009 18:25:34

Et pourquoi un processeur si cher ?

Après quelque recherche ton proc a 2 ans ... Il est dépassé, va falloir changer !
a b 3 Consoles
13 Avril 2009 18:34:06

Arrête il a du hypothéquer sa baraque pour se le payer :dawa: 
a b 3 Consoles
13 Avril 2009 18:52:34

Pour se rendre compte qu'il ne peut même pas émuler la ps2 correctement ! Le pauvre ...
14 Avril 2009 13:25:29

oui bon ok mais pour te dire a kenelm ke moi ac ma ...2 é......... ca marche trés bien bon casse 2/ la xbox dejat elle est cheum mm mon q est mieu c sur ki aura pas de émulateur je c pk tu t mise a parler de la xbox a par elle fait 733mhzet 64mo mais moi je parler de la play3.3/tu lise bien ou pas parce ke j ai bien vu des émulateur ps3 ki a des blem ac certain jeux et juste un blem ac la ram qui est bientot regler si tu comprend bien parce ke t a du mal 4/ mr matrix toi tu parle je pense vraiment ke t un clochard ac t ordi p t comme toi tu ram peut étre dans 2 ans sa serais rouiller j acheterais des nouveau pas comme toi ki a toujour depuit 10 ans le mm ordi ac la télèvision et le clavier rouiller en++ tu te la ra compte 5/je revien sur mr kenelm bon dit moi je connais des mec et ma belle soeur travail cher mircosoft et en mm temp dans l informatique tu croi vraiment ke je connais pas l émulateur tkt pas mais toi n essaiye pas de me casser merci tchao
a b 3 Consoles
14 Avril 2009 13:31:30

Ouais enfin ton PC peut toujours pas émuler une 360 ou une PS3.
a b 3 Consoles
14 Avril 2009 14:43:38

Je pense que tu ne sais pas t'exprimer, tu dois refouler quelque chose dans ton subconscient, tu es resté enfant, quand je te lis j'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin de 6 ans !

De plus tu ne sais pas de quoi tu parles puisque tu ne me connais pas donc tu ne connais pas non plus ma config (pour info elle n'a même pas un an et elle à couter le prix de ton processeur) donc toi tu t'achète un proc et moi toute une config (et qui tient la route en plus)

Pour résumer apprends à parler et réfléchis avant d'écrire !

Par contre je veux bien voir où tu as vu l'émulateur de ps3 !
14 Avril 2009 19:56:00

tu c koi matrix tu me fai trop rire lol je le savait ke tu va me demander " play3" et ca je pense tu connais la réponse et je ne suis pas un gamin mais les mec je voi sur le forum il se la péte j aime pas et c la 1er fois ke je suis sur un forum mais les gens qu il son besoin d aide je suis la pour eux eet l émulateur ps3 fau voir ca ac les pirateur c mieu ils connaisse plus sur le sujet et pour mr matrixx bon je vois ke t a une confi peut étre tu mens mais moi tu voi comme grand garcon je te croi pas comme t a dit mais juste une chose c ke moi juste j ais parler pour le processeur mais si je dit exactement ma configue tu va peut étre plus me parler sur le forum et une chose je suis pas un gamin mec un indice je suis agent de sécurité mais tu c koi je suis grave gentil mais juste les mec comme vous moi ca m énerve alors pour te dire une dernier matrix je te jamais parler de ma configue dacore tu parle de moi ke je ne réfléchi pas mais dsl ac kenelm tu voi sa réponse moi sa ve dire ke lui il ma bien comprix écrie a kenelm parce ke sa réponse il la dit comme les mec ke j aime bien et je dit dsl pour tou se ke je t dit pardon kenelm tu voi matrix j ai rien dans mon subconscient et en+++je n ais pas 6 ans et dsl kenelm
14 Avril 2009 20:05:50

t'es un putain de genie, mec.
Je t'en supplie, continue de poster.
14 Avril 2009 20:09:03

lollllll !!!! dit moi the gonzo vraiment c pour de te foutre de ma gueul ou le contraire
14 Avril 2009 20:10:56

Nan, t'inquietes pas, je me foutais vraiment bien de ta gueule.
Dire du bien des andouilles, c'est pas mon genre.
14 Avril 2009 20:18:30

ahh dacore tu c koi matrixx voila ton gamin de 6 ans c est MISTER Mr the gonzo lui mm ki réfléchie pas et c a mr the gonzo ki a un blem ds son subconscient voila
a b 3 Consoles
14 Avril 2009 20:42:11

Et toi ton PC peut toujours pas émuler une PS3.
14 Avril 2009 23:05:39

écoute je t explique moi ce ke je veux faire kenelm c de voir si peut on regler la puissance graphique et les puissance ram et surtout si peut on mettre mm si c pas le mm lecteur blu-ray essaye pouvoir de reussir le eumlateur moi c un beta je peut pas te dire t avantage mais je reviendrais si j ai du nouvelle et pouvoir dire a tout le monde et donner des site pour pouvoir avoir l émulateur enfin de play 3 mais moi je recherche ke ce emulateur pas de l xbox 360 j ai un beta mais il bug plus ke j avais a l ancienne emulateur ps2
a b 3 Consoles
14 Avril 2009 23:09:05

Non mais abandonne hein, ton PC pourra pas émuler une PS3 avant cinq bonnes années.

EDIT : Et quand je dis cinq ans, je parle d'un super PC de ouf dans cinq ans, ton PC actuel sera déjà largement dépassé, et ta config coûtera 10€.
14 Avril 2009 23:09:19

tu voi je suis pas le mec ki dit voi la c illegal moi je donne des truc vraiment sincere et réel je suis génère voila maintenant si personne essaye de me comprendre bah voila ca servira a rien et plutôt changer de sujet
14 Avril 2009 23:23:17

écoute ce que j ai fait kenelm j'ai reussi a connecter de manette sans fil de play 3 sur mon ordinateur portable ki super puissant via le bluetooth j ai fait aussi acheter une puissante carte graphique mais puissante alors je me suis dit pk avoir un é............... ki bug au lieu de faire un pc comme une ps3 c vrai pc play3 c pas du tout la mm chose comme tu dit alors j ai acheter beaucoup de disque dur pour faire 1000 go de memoir les ram tu c trés bien j ai tout 4g pc portable et j ai ........................ beaucoup de jeux qui peut révaliser ac la qualiter et la vitesse du jeux sur play 3 alors j ai acheter tou les matérielle pour faire qu un alors ques que j ai fait j ai connecter au mm écran plasma de ma play 3 le mm branchement que la play 3 j ai lus plusieure foi les caractéres de la play et un jours au lieu d en avoir qu une play 3 j en aurais 2 et du HDMI et j ai alumer ma ps3 sur un plasma hd j ai connecter mon pc portable sur un autre plasma et du HDMI mon frére et moi avant jouer pour tester c égale mais puissance graphique et vitesse biensur ci c lent sa servira a rien biensur et on a fait tournoi pes 2009 imagine tu voi qu une play 3 tu attend ton tour et ba la nn des que ta perdu tu part dans l autre mm vitesse et mm sensation de jouer ac peut étre j espere des que j ai la manette dual le vibreure viendrat et la je te dit c trop de la ball
a b 3 Consoles
14 Avril 2009 23:36:17

En gros si j'ai bien compris, tu claques ton fric dans un PC mieux qu'une PS3 alors que même (hinhin) une PS3 coûte moins cher ?

Et t'es toujours convaincu que si ton PC fait tourner les mêmes jeux que la PS3 en aussi bien, alors tu peux émuler des jeux PS3 ?
14 Avril 2009 23:44:17

la vériter kenelm je suis a 45 % pour l émulateur ps3 mais il beug super plus lent qu une tortue !écoute c sur pour ke le pc rivalise ac la play 3 c vrai faut mettre trop d argent mais si on est génére et bah c pas ca qui conte c ke la personne dira le pc c nul pa raport a la play 3 je lui direr tien joue et dit moi si c bon, le truc c de la casser pour qu il soit choquer tu voi je fait pas tous a pour un emulateur dégelasse tu voi kenelm j essaye de voir la puissance d un pc surtou si c un portable imagine l action kenelm moi la vériter je compte pas sur l emulateur c de la daube mais faut toujour essayer dans la vie tu voi mais essayde d imaginer l action son s émulateur j ai fait biensur

a b 3 Consoles
14 Avril 2009 23:45:39

45% de quoi ?
14 Avril 2009 23:49:12

j ai un beta d............. ps3 sur pc la vériter c lent trop mm trop super lent
il marche pas en peut dire mais la vériter il l ont dit sur le forum avant de l avoir ke la play 3 et super puissante
14 Avril 2009 23:51:13

c pour ca j essaye de faire autre chose que l emulateur ps3 et j ai réussi
15 Avril 2009 00:00:50

et en+++ c legal pas de programme emulateur comme pour ps2 nn c fini pour moi chaque jeux vont sortir sur pc et le mm sur play3 sa ve dire tu c koi c stiler
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide