Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre des films sur sa psp

Tags :
  • Avs video converter
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
1 Janvier 2010 11:04:48

slt e suis sur AVS Video Converter mais 'arrive pas a convertir le film

Autres pages sur : mettre films psp

1 Janvier 2010 20:10:04

Salut moi aussi j'ai eseiller AVS vidéo Converter et je n 'ai pas réussis a convertir mes vidéo (forma MPEG4) et j'ai trouvé un autre logiciel qui s'appelle FormatFactory (c'est un logiciel GRATUIT et en Francais)il convertit tout (image vidéo et musiques)

Mais pour le format MPEG4 tu dois clique sur tout types vers appareille mobile puis tu clique sur psp
m
0
l
25 Janvier 2010 20:08:32

comment faire pour mettre un filme dans ma PSP
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2010 23:00:08

Salut il faut que tu crée un dossier VIDEO dans ta memory stick et après tu peux mettre des vidéo a condition quelle soit en MPEG4
m
0
l
14 Juillet 2010 20:38:07

AZERTY_123 a dit :
Salut il faut que tu crée un dossier VIDEO dans ta memory stick et après tu peux mettre des vidéo a condition quelle soit en MPEG4

Bonjour
Moi j'ai mis dans vidéo mais cela note --> donné non compatible
Pourquoi ?
Merci
m
0
l
Anonyme
15 Juillet 2010 15:21:51

franchement moi je galere !!!!!! lol mais jen suis sure je suis pret du but jai compris mais je me perd quand meme cest chelou, nan ??????? bref quelqu un a des explication aussi claire qu un mode demploi jenre mpeg4 expliquer sais quoi jai eu ma psp hier alors .....
m
0
l
Anonyme
15 Juillet 2010 15:28:05

bon bah merci de votre "aide " fabuleuse personne ma repondu lol alors cest comme sa donc je vai me "debrouiller " alors lol mdr je rigole !!!!! mais aidez moi je vous prie je vous serai redevable mais aidez moiiiiiiiiiiii !!!: merci dava,nce
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter