Votre question

Chaine homebrew et mario bros wii

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2010 19:11:06

bonjour,
j'ai installer la chaine homebrew sur ma wii et ocarina et j'ai un petit probleme :
j'ai déjâ mis des codes pour mes jeux (mario kart , james bond...)que jai trouver sur ce site la : http://geckocodes.org/ et touts ses codes marchent bien ( jai des munitions infinie dans james bond, jai des etoile infinies dans mario kart...)et j'ai eu a noel mario bros wii et jai mis les codes dans le meme endroit que les autres et pourtant les codes de mario bros wii ne marchent pas!! ocarina marche bien et pourtant sa me met lecture du disc en cour et aprè l'id du jeux (comme les autres)aprè looking for code, codes found apling code list et aprè sa me me en gros et en bleu
error #002 ...!! :ouch:  et pourtat jai esseyer avec les autre codes et jaux et sa marche !! :??:  :pt1cable:  :ouch: 
help me !! :cry: 

Autres pages sur : chaine homebrew mario bros wii

19 Février 2010 17:11:25

s'il vous plait !! :cry: 
help me !! :cry: 
m
0
l
11 Juin 2010 10:33:51

Vérifie L'id Game , je n'est pas de Wii , mais sa doit être comme sa :

1. Ton jeu est une version traduite (patché : j'explique , parfois pour traduire des jeu en entier , on les patche , et sa change un peu L'id game (parfois) voila !) ou patché tout court mais je ne pense pas. :pfff: 

2. L'id des cheat n'est pas bon (si tu sais changer l'id des cheat , alors met le bon). :p 

3. Le jeu a "peut être" une protection. :sweat: 

Woila ! :3

A+

Darkrai.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni