Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox 360 Anneau de 3 lumieres rouge

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2007 18:46:48

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai ma Xbox360 et il y a 3 lumieres rouges d'allumées et celle en haut a droite éteinte. J'ai remarquer que plusieurs personnes ont le même problème que moi. Xbox rallonge même sa garantie à un an. Il parait qu'il y a un truc pour l'arranger nous même, est-ce que quelqu'un est au courant.
En passant, ce n'est pas du surchauffement puisque ma console est froide et j'ai un ventilateur.
Merci de vos réponses et conseils !

Autres pages sur : xbox 360 anneau lumieres rouge

29 Juin 2007 18:56:33

Retour SAV si l'expliquation concernant les 3 diodes n'est pas decrite dans ton manuel.

Rien de plus simple.

Ps : tu crois vraiment qu'on peut "bricoler" sa console ?
29 Juin 2007 19:10:37

Je crois oui. Sur You Tube je crois qu'il y a un video qui circule qui monte comment remédier à cette situation soi-meme, mais je ne peux pas regarder puisque presentement je suis au travail !

J'ai vraiment pas le gout d'envoyer ma Xbox et etre pris 2 mois sans jouer !
Contenus similaires
2 Août 2007 18:11:37

Apres un mois et demi je viens de ravoir ma console ! Wouhouuuuuuuuuuu
2 Août 2007 19:27:25

Putin, 1 mois et demi, violent l'attente.

J'ai bien fait de m'en débarraser de cette console ultra buggé.
10 Août 2007 18:22:16

Ouais un putain de mois et demi mais au moins elle va a merveille!
Elle fait moins de bruit aussi !
Et en plus j'ai eu un abonnement gratuit a Xbox Live
7 Septembre 2007 23:59:44

farfadet_2nd a dit :
Retour SAV si l'expliquation concernant les 3 diodes n'est pas decrite dans ton manuel.

Rien de plus simple.

Ps : tu crois vraiment qu'on peut "bricoler" sa console ?

Hello tout le monde, alors pour commencer, j'ai eu ce problème justement des 3 lumière qui clignotent et je suis allé fouiller un peu sur internet et en effet la rumeur qui cours est vraie.. on peu "bricoler" sa xbox.

Je m'explique.

1. vous emballez votre xbox dans un grand linge de bain.
2. vous l'enclenchez et vous allez faire une promenade.. (env. 20min.)
3. vous déballer votre xbox, puis vous l'éteingnez si elle ne l'as pas déja fait toute seule a cause de la surchauffe.
4. vous la ralumez et c tout!

c pas des conneries ca marche bien et aucun souci de l'endomager avec tout ca, elle est protégée contre la surchauffe..

a ++ et ne devenez pas acro a cette petite cochonnerie !
a b 3 Consoles
8 Septembre 2007 00:17:27

La méthode du torchon fonctionne, mais seulement pour un temps. Car derrière, ça flingue la console de plus belle, et Microsoft parvient à déterminer les raisons, et la garantie n'est pas valable en cas de mauvaise utilisation de la console (ce qui est plutôt normal).

Va dire ça aux nombreuses personnes qui se sont prises un gros vent une fois que leur 360 ne marchait plus, même avec le coup du torchon, et qui n'en ont pas eu une neuve malgré la garantie.
8 Septembre 2007 12:31:23

n'importe quoi !
un torchon sur la console...

jvais aller faire une priere, allumer un cierge !

puis je donnerai mon pti doitg en offrande au dieu console!

a b 3 Consoles
8 Septembre 2007 12:35:27

Non mais ça marche pour de vrai hein ? Ca fait tellement grimper la sonde de température qu'elle déconne, et permet de faire tourner la console malgré la surchauffe. Donc inutile de dire que ça la flingue encore plus tellement que c'est évident, et que la garantie ne marche plus dans ce cas là.
Anonyme
7 Juin 2010 05:23:00

Salut a tous (je viens peut-être en retard pour certain :sarcastic:  )

voila le coup du torchon ou de la serviette ect.. c est juste bon pour bousiller la console
bien sure elle va refonctionner pendant 2,3 jour parce que les soudures ce seront remis mais après une autre surchauffe c est finie la console est totalement morte bonne a mettre a la poubelle

déjà l idée de départ est absurde faire une surchauffe ??? :heink: 

j ai un problème a l ordi facile je vais le faire surchauffer idem pour la voiture sa arrange tous :bounce:  lol

:pt1cable: 

mais bon c est une bonne technique pour la revendre aux plus vite sais tous :kaola:  (enfin j ai vue certaine personne faire sa mais sa c est vraiment dégueulasse :fou:  )

la seul solution c est de la revendre (fil electric, dvd) et de s acheter 360 avec une carte mere jasper (les nouvel carte mere sans risque de surchauffe)

bonne continuation a tous :sol: 
18 Février 2012 11:09:16

Bonjour à tous,
(je vais faire rapide ;)  )

Ma xbox 360 avait ce problème ( 3 voyants rouges ), alors j'ai demandé a un ami de me préter sa propre console afin de vérifier le bon fonctionnement de mon appareil....

Et voici ce que j'ai FAIT et ce qu'il faut FAIRE : Le problème vient de l'intensité de courant dans les prises et donc dans la console

- Débrancher sa console et la faire marcher sur une autre prise de votre maison afin de vérifier si le problème persiste.
- Si possible avoir une deuxième console ( un ami ) mais pas obligatoire

Voilà d'où vient la panne de votre 360 et ce qu'il faut remplacer afin qu'elle refonctionne :) 
( j'ai déjà fait le test sur 3 xbox donc ...

http://www.google.fr/...

EN GROS LE PROBLEME VIENT DU GROS BOITIER GRIS ( celui il y a un voyant orange )

Voila :)  j'espère que j'ai pu vous aider et n'hésitez pas a me dire si il erreurs..

Amicalement Canadian killer

j ai un problème a l ordi facile je vais le faire surchauffer idem pour la voiture sa arrange tous :bounce:  lol

:pt1cable: 

mais bon c est une bonne technique pour la revendre aux plus vite sais tous :kaola:  (enfin j ai vue certaine personne faire sa mais sa c est vraiment dégueulasse :fou:  )

la seul solution c est de la revendre (fil electric, dvd) et de s acheter 360 avec une carte mere jasper (les nouvel carte mere sans risque de surchauffe)

bonne continuation a tous :sol:  [/quotemsg]
18 Février 2012 11:14:21

Bonjour à tous,

Ma xbox 360 avait ce problème ( 3 voyants rouges ), alors j'ai demandé a un ami de me préter sa propre console afin de vérifier le bon fonctionnement de mon appareil....

Et voici ce que j'ai FAIT et ce qu'il faut FAIRE : Le problème vient de l'intensité de courant dans les prises et donc dans la console

- Débrancher sa console et la faire marcher sur une autre prise de votre maison afin de vérifier si le problème persiste.

Voilà d'où vient la panne de votre 360 et ce qu'il faut remplacer afin qu'elle refonctionne :) 

EN GROS LE PROBLEME VIENT DU GROS BOITIER GRIS ( celui il y a un voyant orange )

Voila :)  j'espère que j'ai pu vous aider et n'hésitez pas a me dire si il erreurs..

18 Février 2012 11:15:27

Bonjour à tous,

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS