Votre question

Probleme demarrage ps3

Tags :
  • Demarrage
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2010 19:43:35

j'ai fait une mise a jour de ma ps3 et elle ne redémarre pas!la lumiere rouge s'allume puis lorsque je met en marche la console en façade la lumière verte s'allume le ventilo se met en route puis se coupe en peut de tmps puis la console s'eteind (lumiere rouge) au bout de 5ou6sec que puis je faire?un peut d'aide est le bien venu merçi pour d'avance

Autres pages sur : probleme demarrage ps3

Anonyme
20 Janvier 2010 00:44:30

Bonjour,
j'ai exactement le même probléme as tu trouvé une solution ?
m
0
l
7 Mars 2010 16:03:47

j'ai un problème ac ma ps3 quand je la branche la led rouge sallume jusque la normal ensuite lorsque j'apuye sur le bouton pour l'allumer le led verte s'allume une fraction de seconde puis ce coupe et plus aucune led est allumé obliger de la débrancher et la rebrancher pour avoir la led rouge qui s'allumer
svp venez moi en aide merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2010 00:40:08

bonjour
tout le monde y passe sur la ps3 c est le ylod/rlod(s allume et clignotte orange/rouge et bip3 fois et s eteint en clignotant rouge)c est une panne tres tres frequente la 2 eme panne la plus frequente!!!!!!
la premiere panne c est quand elle ne lis plus cd/dvd,il faut changer la lentille c est 120€
pour ton cas le ylod/rlod c est 70€
si interessé contacte moi
t envoi ta console (colissimo et 7 jours apres elle remarche) en esperant qu il t arrive pas la 2eme panne

site au top!!!!
m
0
l
12 Mars 2010 11:57:08

G eu exactement le meme problem que toi il y a 5 mois et demi je me suis pas casser la tete je l ai directe envoiyer a la garantie elle est revenu niquelle , ta toujours la garantie je te conseille de l envoiyer a la garantie .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter