Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ps3 wifi

Tags :
  • Réseau wifi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
17 Janvier 2009 12:03:10

Bonjours a tous, j'ai une livebox , il y a 2 jour le 15 janvier, j'ai reusi a instalé internet sur ma ps3, tout marché trés bien tout été bon je l'ai associé, clé WEP ok, donc j'ai joué en reseaux, playstation Home aussi et le net, le lendemain soir il me fait alors que je joué en reseaux : Point d'accés non detecté : 8013030F.

Comment cela se fait? Merci beaucoup

Autres pages sur : ps3 wifi

19 Janvier 2009 07:12:32

bonjour,

Beaucoup de personne ont des problèmes pour connecter leur PS3 au réseau Wifi. Voici comment faire (tuto prit du net)

-> Allez dans sur le menu paramètre de la XMB

-> Allez sur paramètre réseau (tout en bas)

-> Cliquer sur paramètres connexion internet

-> Sélectionner "Sans fil" puis presser le bouton "croix"

-> Sélectionner scan puis presser le bouton "croix"

-> Sélectionner le SSID qui correspond a votre modem puis cliquer sur le bouton "croix"/P.S: Retenez bien la sécuriter qui vous ai donné. WEP ou WPA-PSK/WPA2-PSK car elle vous sera redemander ultérieurement.

-> Votre SSID est noter dans une sorte de rectangle : Faite une une pression sur la flèche directionnelle de droite

-> La sécurité de votre modem vous est alors demander. Cliquer sur celle qui correspond a votre modem. Elle vous a été donné lors de la sélection de votre SSID

-> Entrer votre clé de sécurité réseau qui se trouve généralement au dos de votre modem ou sur la boite dans lequel vous avez acheter votre modem. Puis dès que la clé est entrer, faite une pression sur la flèche directionnelle droite.

-> Cliquer sur "Personnalisé"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Ne pas définir"

-> Cliquer sur "Ne pas utiliser"

-> Cliquer sur "Activer"

-> Vous aurez ensuite le récapitulatif de tout les paramètre que vous avez effectuez.

-> Cliquer alors sur la touche "croix"

-> Cliquer sur tester la connexion.

-> Une fois le test fini, cliquer sur la touche "rond"

L´installation de la wi-fi est terminez
m
0
l
Anonyme
6 Mars 2009 16:39:56

bonjour,
merci pour ces infos mais le message me met obtention adresse ip echec et le resultat est : le temps d'echange d'informations de clé est écoulé. merci de m'aider
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
7 Mars 2009 15:42:08

Faut donner plus d'infos que ça, sinon on peut pas t'aider.
m
0
l
28 Février 2010 17:36:11

Salut salut,

justement, je cherche ça:
Citation :
-> Entrer votre clé de sécurité réseau qui se trouve généralement au dos de votre modem ou sur la boite dans lequel vous avez acheter votre modem."]-> Entrer votre clé de sécurité réseau qui se trouve généralement au dos de votre modem ou sur la boite dans lequel vous avez acheter votre modem.

Il y a 4 lignes de codes derrière mon modem commençant par:

P/N
S/N
MAC
SSID

Lequel correspond au code WEP?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie