Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme wlan psp de cligniote plus

Tags :
  • Connexion
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2006 17:32:10

Salut tt le monde voila le wlan de ma psp veut fonctionnne plus sa me dit "Une erreur de connexion est survenue (80410a0b)"Il ne cligniote plus vert et je peut plus jouer en mod sans fil par exemple sur pes5.

Autres pages sur : probleme wlan psp cligniote

17 Août 2006 18:22:04

L'interrupteur vlan est activer? sinon essaye de refaire une nouvelle connexion! ton ip a peut etre changer suite a un nouveau matériel wifi ajouter a ton réseau!
17 Août 2006 20:09:52

j'ai tt fait ceux que tu a dit deja mais je me suis renseigner de plus pret aparament je suis pas le seul a avoir ce probleme.Le probleme viendrai du dernier fiware.
Contenus similaires
23 Février 2007 14:08:29

NAN TKT T EST PAS LE SEUL MOI AUSSI CA ME DIT UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE.(80410A0B)
3 Février 2008 21:16:09

moi aussi -_-"
23 Mars 2009 15:45:12

Vous êtes vraiment pas les seuls à avoir ce même problème les gars, moi mon interrupteur WLAN à cessé de vivre quand je jouais à Combat OPS ... Mais avant il marchait très bien avant que j'ajoute le Firmware 5.03 ^^'. Donc comme dit plus haut, ça doit être surement un bug de firmware :/ .
Anonyme
25 Février 2010 22:19:39

j'ai eu le soucis j'ai fait un retour au parametres par défaut dans le menu systeme . Ensuite par de probleme sur gran turismo en multijoueur ou si je scan un réseau . voila sous cf 5.50 gen d3 j'espere avoir apporter une solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS