Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche forum sur les vieilles consoles

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Septembre 2009 16:05:36

Bonjour a tous j'ai récemment acquis une très vieille console (1977), et je désespéré de ne pas trouver de forum concernant les vieilles consoles, en connaîtriez vous un?

Je vous met quand même le lien de la console, au cas ou l'un d'entre vous serait callé en la matiére :) .

http://www.heimcomputer.de/english/tele/telematch.html

J'ai la version 2 mais ma question reste la même, comment je peux adapter ce système a une télévision actuelle?

Cordialement, valentin

Autres pages sur : cherche forum vieilles consoles

21 Janvier 2010 09:38:32

valter a dit :
Bonjour a tous j'ai récemment acquis une très vieille console (1977), et je désespéré de ne pas trouver de forum concernant les vieilles consoles, en connaîtriez vous un?

Je vous met quand même le lien de la console, au cas ou l'un d'entre vous serait callé en la matiére :) .

J'ai la version 2 mais ma question reste la même, comment je peux adapter ce système a une télévision actuelle?

Cordialement, valentin

j ai une atari en fait il ne faut pas la brancher comme une autre console sur A V il suffit juste de trouver la chaine. allumez la puis faite une recherche de chaine automatique. voila je vous laisse mon addresse mail si besoin: 0677487728@orange.fr
21 Janvier 2010 11:16:05

Merci pour ta réponse.
Le problème ne viens pas du fait que je ne peux pas trouver la bonne chaine mais plutôt du fait que je ne puisse pas brancher la console, regarde la connectique sur l'image de mon précèdent message, pas de peritelle ou autre prise actuelle ...
Si tu as des infos, merci d'avance :) .
Contenus similaires
22 Janvier 2010 10:15:06

valter a dit :
Merci pour ta réponse.
Le problème ne viens pas du fait que je ne peux pas trouver la bonne chaine mais plutôt du fait que je ne puisse pas brancher la console, regarde la connectique sur l'image de mon précèdent message, pas de peritelle ou autre prise actuelle ...
Si tu as des infos, merci d'avance :) .

bah en fait je pense alors qu'il te faudrai trouver une ancienne télé a moins que tu puisse m envoyer la photo afin de voir quelle connectique c est exactement car j ai des soucis de connexion^^ n hésite pas si tu as d autre question
22 Janvier 2010 10:16:22

valter a dit :

Cordialement, valentin

y a t il une sorti antenne?
22 Janvier 2010 10:53:33

Pour la télévision j'ai pas mal cherche, une télé de cette époque est relativement rare (et donc cher), pour la sortie antenne je n'ai pas vraiment compris, tu parle de la télé ou de la console?
22 Janvier 2010 23:07:00

de la console sur l atari par ex tu as une sortie que tu branche a la place de l antenne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS