Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Matrix Ps2

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2009 19:42:24

Bonjour!
Je ne suis pas sure que mon problème est vraiment sa place ici étant donné que ce n'est pas totalement un problème informatique, mais bon, je poste quand même ^^' J'avoue que dès que j'ai un problème du genre je tape celui-ci sur google, et très souvent je suis redirigée sur ce forum, malheureusement aujourd'hui je n'ai pas eu cette chance, j'ai donc décidée de m'inscrire et de poser ma question directement :) 

Voila donc le problème : Je possède une PS2 avec une puce Matrix ,je crois bien (car c'est ce qui apparait au démarrage de celle-ci) ainsi qu'un disque dur.
Un jour en allumant ma Ps2 comme d'habitude, un drôle d'écran est apparut avec tout un tas de config à faire, et la première ligne était "Screen : VGA" je ne suis pas sure du terme exact car c'est allez assez vite. Comme une cruche, j'ai appuyée sur rond ce qui à afficher un message d'alerte avant d'appliquer les nouveaux réglages...Après quelques recherches j'ai découvert que VGA servait à connecter la Ps2 sur l'ordinateur, mais je n'ai aucuns câbles pour cela, et c'est devant ma télé que je préfèrerais y jouer...Mais depuis, quand je l'allume la console tourne très bien, mais la télé laisse un fond noir (qui saute tout de même bizarrement à chaque fois que j'éteins et allume la console, j'ai donc l'impression que l'écran la reconnait, mais il reviens sur l'écran noir avec les chiffres verts.) J'ai essayer sur plusieurs "cannaux" différents, et changement la place de la prise peritel, mais rien n'y fait...

Je me demandais donc si il avait une solution pour réinitialiser les réglages, de préférence une méthode sure et pas trop bourrin, mais j'en demande surement trop ^^'

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire!

Autres pages sur : probleme matrix ps2

4 Avril 2009 14:24:13

Oops, désolée je n'avais pas vu la section console >.<

J'en profite au passage pour préciser que j'ai le son par le biais de la télé, mais toujours pas l'image...
15 Décembre 2009 13:59:02

c'est tout bete tu appuie sur start , ensuite tu pousse plusieurs fois de suite sur le bouton reset :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS