Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remplacer ma xbox360

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2007 22:33:47

Voila mon probleme :
J'ai achetée ma xbox360 en Septembre 2006 et elle est morte. Mais j'ai perdu le ticket de caisse qui est le symbole de la garantie. Donc est ce que je peux apeller la SAV sans avoir la garantie ? Et est ce qu'il me prendront ma xbox360?

Autres pages sur : remplacer xbox360

24 Juin 2007 23:02:11

Le ticket de garantie est la preuve de l'achat ca va être diffcile..
Si tu l'as acheté en grande surface,demande à faire une recherche de ton acte d'achat pour avoir une copie du bon de garantie
Mais c'est tendu...
25 Juin 2007 08:28:59

hein ?
rien à branler du ticket de caisse !
il te demande juste le num de série de ta console ....
ca veut rien dire un ticket de caisse, tu peu t'en faire un si tu veux, se serait pas compliquer ...
t'apellle il te demande le num de série et c'est bon !
je l'ai envoyé 3 fois la mienne alors...
Contenus similaires
25 Juin 2007 09:40:57

Ouais pas du ticket de caisse je voulais dire le bon de garantie...
ah,je savais pas qu'il fallait juste le numéro de série,je dormirais moins con ce soir :D 
13 Septembre 2007 21:45:41

excellent ! :pt1cable:  merci a vous tous ! :sol: 
j'avais le même souçi pour le ticket de caisse et j'ai lu votre forum et je me suis décidé a appeler le service client d'xbox ouvert jusqu'a 22h.
et imaginez koi ? effectivement, le ticket de caisse est absent de la discution. :bounce: 
Il ne demande que le numero de serie (je pense qu'a partir de là, il doivent retrouver la tracabilité du produit).
Ne vous embetez plus, futur possesseur de brêle en panne, l'échange est vraiment facile ! :lol: 

@ bientot biz a tous !
30 Novembre 2009 21:00:28

Salut tout le monde,

Je m'apprete à acheter une xbox360 d'occasion à un ami mais elle n'est plus sous garantie. J'ai peur qu'elle tombe en panne définitivement et le gars à qui je vais l'acheter me dit que je peux la faire remplacer facilement même si elle n'est plus sous garantie, c'est vrai ou pas ?

Merci d'avance =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS