Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment flasher le bios de la playstation2?

Tags :
  • Playstation 2
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Février 2005 10:44:46

salut
enfait je sais pa comment on flash le bios de la playstation2 et j'aimerai bien le faire parce que j'ai des super jeu mais cé des copie....
voila...
si vous pouvez mz dire tout ca ca serai vraiment sympa..
a+

Autres pages sur : flasher bios playstation2

21 Février 2005 10:47:05

:hum: , je ne croi pas qu'il y ai un bios dans une ps2.si tu veu jouer avec des jeux gravés, fait monter une puce sur ta ps2.
21 Février 2005 10:48:06

on a pas le droit de parler de sa sur le forum
Contenus similaires
21 Février 2005 10:48:28

Met une puce c'est mieux ...
21 Février 2005 10:49:05

si c'est ses propres jeux qu'il garde, il a le droit.
21 Février 2005 11:23:28

oui d'ailleurs les fabriquants de disques et de jeux vidéos sont dans l'illégalité en placant des protections sur leurs cd! le fais de graver des cd originaux que l'on possède est un droit ! donc en nous empêchant de les graver avec les protections on nous enleve ce droit donc c'est illégal !
21 Février 2005 11:26:51

ok merci beaucoup
21 Février 2005 11:29:45

Citation :

undertaker a écrit :
:hum: , je ne croi pas qu'il y ai un bios dans une ps2.si tu veu jouer avec des jeux gravés, fait monter une puce sur ta ps2.

Si lol il y a bien un bios dans la ps2
et meme sur toutes les consoles y compris les tres vielles , sans ça ta console ne demare pas ;-)

youpi , qu es qui te prend de vouloir flasher ta ps2 pour pouvoir faire passer les copie , tu me fais rire, il existe un cd de swap qui permet de faire passer les copie de sauvegarde , rend toi sur ce site : http://www.jeux-et-console.com/ ça s appel swap magic et ça marche tres bien :-)
à noter qu il te faut le flip top si tu as une pstwo.

21 Février 2005 11:30:52

Citation :

vincente a écrit :
oui d'ailleurs les fabriquants de disques et de jeux vidéos sont dans l'illégalité en placant des protections sur leurs cd! le fais de graver des cd originaux que l'on possède est un droit ! donc en nous empêchant de les graver avec les protections on nous enleve ce droit donc c'est illégal !

Oui mais ces protection sont petées par des petits malis ^^
Par ailleurs des milliers de jeux ps2 deja crackés sont touvables sur le net , en toute illegalité ...
21 Février 2005 11:33:32

slt
oulaaaaaa!un cd!ok ba merci
21 Février 2005 11:34:54

slt
mé donc le cd faut aller l'acheter?? :-o
21 Février 2005 11:41:23

Citation :

youpilali a écrit :
slt
mé donc le cd faut aller l'acheter?? :-o

oui , à noter qu il n y a pas qu un cd , il y un truc en plastique (slide card) qui te permet de faire bouger un truc situé pres du bloc optique (une manip assez simple ) .
ça revient à 30€ avec les ports
ça t evite de payer 100€ la puce et de bousiller ta garantie ...
21 Février 2005 11:49:12

Citation :
mé donc le cd faut aller l'acheter??

lol

Tu veux pas qu'on te paye aussi non ? :tape:

Je croyais que c'était illégal ce sujet...
Et vous l'encouragez en plus... :pfff: 

:ciao:
21 Février 2005 11:50:36

Citation :

Skan a écrit :
Citation :
mé donc le cd faut aller l'acheter??

lol

Tu veux pas qu'on te paye aussi non ? :tape:

Je croyais que c'était illégal ce sujet...
Et vous l'encouragez en plus... :pfff: 

:ciao:

Ca na rien d illegal la copie privée , c est un droit

pareil le site dont j ai donné l adresse ainsi que ce qu il vend n a rien d illegal alors :langue:  :tusors:
21 Février 2005 12:37:36

a ok !! merci et puis cé pas illegal
jvé l'acheter merci encore
:-D
31 Mars 2005 12:25:09

j'ai posté un topik sur ce forum mais personne ne m'a répondu surement que je ne l'ai po mis au bon endroit .... Moi j'ai une petite fille qui joue a la playstation mais elle ne prend po encore soin de ces cd du coup ils sont vite injouable j'an ai marre de dépenser de la tune j'ai plein de jeux originaux et tout rayée mnt je voudrai faire des sauvegarde de mes jeux et les laisser a ma fille et garder les originaux en sureté... je n'ai po de puce ni de carte mémoire mais y'a t'il une solution malgré tout? Une maniére détournée? Merci
31 Mars 2005 14:31:46

Si les developpeurs étaient dans l'illégalité, dans ce cas, les distributeurs de CD musicaux avec protection sont aussi dans l'illégalité, et la copie privée, on en fait quoi? lol
Anonyme
3 Mars 2009 19:32:16

UnderTakeR@IDN a dit :

c'est vrai est alors je vai l'essaier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS