Votre question

Ps3 slim - proposition de reprise

Tags :
  • Jeux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2009 19:17:48

Micromania vient de m'appeler pour me proposer le deal suivant :
1. Reprise de ma PS3 (1ere generation 60Go / compatible jeux PS2) pour 235 EUR

2. Achat de PS3 Slim à 299EUR

Argument : je passe de 60GO à 120GO et j'ai une nouvelle garantie.
Pour la modeste somme de 64 EUR

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Autres pages sur : ps3 slim proposition reprise

22 Août 2009 21:26:48

nan ne vend pas la version 1er generation, il y en a pas beaucoup qui l'ont donc garde la . Elle est retrocompatible ps2, 4 ports usb et tu peux inserer ta cb , mini sd etc ... moi aussi j'ai celle de la 1er generation et je ne la vendrai pas tu te fais avoir sur ce coup en plus tu peux changer de dique dur quand tu veux
23 Août 2009 00:14:09

Oh, mon dieux on va pleurer pour 2 ports USB, des cartes micros SD et les jeux PS2 qui sont même pas compatible 100% et avec un Zonage

C'est aussi cette version de PS3 ou y a le plus de YLOD

Vous voulez jouer aux jeux PS2 ? Achetée une PS2 qui coûte 99€ ou à peine 10€ sur eBay
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Août 2009 23:01:02

quel interet de vendre sa ps3 pour en avoir une autre et payé en plus 64 € ?
29 Août 2009 11:17:05

Regagné une grantie ! Avoir une console qui consomme moins et qui fait moins de bruit ! Avoir une PS3 plus petite, donc plus facile à transporter que le mastodonte actuelle !

Et surtout, faire vivre le commerce ! Ce deal n'est pas si mal que ca à mon avis ! Meme si pour ma part, je ne le ferais pas, car jai jamais eu de pb avec ma ps3 actuelle, mais que beaucoup ont mderdé! et en plus les première ps3 slim, comme tout début de série, ne seront pas fiable !

@ ++
29 Août 2009 14:20:39

Rétro compatibilité mon oeil , sur 200 jeux ps2 , j en ai a peine 30 qui tourne sur ma ps3 sans bug : (
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS