Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question a propos de la PSP

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2005 17:31:43

Bonjour!
Je voudrais savoir si, le seul moyen d'enregistrer des musiques, photos ou chansons sur une PSP est le stick memory duo. Existe-t-il un stick memory duo dont la capacité dépasse les 32 Mo?

Autres pages sur : question propos psp

19 Septembre 2005 09:27:21

oui y en a des plusgro ! jusque 2 go je crois
20 Septembre 2005 20:22:32

et on ma dit que la 5go va bientot sortir!!!
Contenus similaires
29 Septembre 2005 17:14:06

C'est cool, 2go ou 5go...
C'est balèze, mais moi faudrai que je trouve un moyen de faire pousser mon argent en une nuit pour acheter pareil carte !!!

Peace
16 Janvier 2006 10:29:43

non les memory stick de 32 MB son les plus petite!
il y en a de toutes sorte...
la plus grosse été de 3g mais dotre von sortir de 4g et de 8g, mais faut voir le prix, sachan que la 1g est a 100euros!!!

je voulé vous demender, commen fait t'on pour activé l'infrarouge de la psp? merci :-P :-P :-P :-P :-P
16 Janvier 2006 10:42:29

ya pas d'infrarouge sur psp uniquement le wifi

si tu veut l'activer c'est le bouton a gauche de ta psp a l'inverse du bouton pour allumer la copnsole pousse le vers le haut et le wi-fi sera activé si c'est pour jouer avec un pote vas dans parametres reseaux et met toi en had hoc et pense aussi a te mettre en canal automatique voila bon jeu
16 Janvier 2006 12:59:20

slt tout le monde! jvoulais savoir comment je peux lancer un jeu téléchargé sur ma psp(fifa 200)?merci davance
26 Mars 2007 22:59:23

Bonsoir Messieurs?
Me voici dans un certain tracat!!! Alors, étant peu au fait du fonctionnementb des PSP, je vais m efforcer d etre le plus clair possible avec des mots techniques assez approximatifs.
Donc, j ai un PSP version 1.5 qu un amis m a fait passer en 2.71 afin que je puisse jouer avec des jeux graver. Tout fonctionner bien mis jusqu a ce que, en ayant connecté ma pSP par USB a mon ordinateur, j efface le contenu complet de mon dossier SAVEDATA, depuis, malgré la présence des mes jeux sur ma mémorystick , qui apparaissent dans le dossier prévu a cet effet lorsque je le connecte a mon ordi, n apparaissent plus quand je tente de les lancer directement avec ma PSP.
Aurais je la effacer quelque chose de nécessaire a la lecture des jeux? ou cela peut venir d un fait tout autre?

Je vous serez très reconnaissant de bien vouloir répondre a ma requete, car vivant a l etranger la personne qui m avait changer le version de la psp n est plus dans mon cercle d amis

Merci a tous

VRaiment sympa ce site!!!
10 Avril 2007 13:05:35

J'en ai vu de 8Go il y a 3 jours.
C'est 130€ je crois.
C'est des boites spéciales psp.
Je vais en acheter un de 4Go dans une semaine (quand j'aurais le temps).
10 Avril 2007 13:59:46

Bonjour,
Je reviens des Etats Unis, et la carte 20 Go a 600 € va sortir fin Juillet...
Sa fait mal ....
moi j'ai que la 2 go XD
Mais je voudrais dire que les cartes Memory Stick coute beaucoup moins cher la bas !! ( 100 € la 10 go )
Cusenza, ta lair d'avoir fait une boulette, mais je crois que l'on a pas le droit de t'aiter puisque les jeux garver sont illegaux ^^
16 Août 2008 12:34:47

slt en algerie c meilleur la 1 go neuve elle est a 9 euros et 2go 18 euros!!
18 Août 2008 08:15:10

On prend pas les amateurs, retourne au canap'

nan, sans rire, tu veut savoir pourquoi c'est aussi peu chere? C'est comme quand j,ai vu des Psp et des D70 a 150 et 500 euros respectivements. La mafia a new york, le tomber-du-camion en Algerie. Tout ce qu'il y a de plus illegal. Il y a une fourchette de prix dans la quel les fabriquants peuvent vendre, ce qui preserve le marche mondial, et tiens l'economie debout. Quand des petits cons les vendent a ce prix la, ca cree des desequilibre, et apres cela peu creer des crises mondiales.

Faut pas se plaindre et manifester contre des problemes de salaires apres...
Anonyme
12 Février 2009 23:14:31

moi je dirai non mai peut-être que je me trompe.
17 Août 2009 21:59:34

bon soir je mapelle amza de 13ans j' le maim prpblem qe toi tu peux enrejustres des muzik mes pas boucoup moi je prefar une cart memoir stik de 1gb ou 500mb contactai moi sur hmizou_10@hotmail.com mrs
a b 3 Consoles
17 Août 2009 22:05:38

Merci d'utiliser la langue française pour vos messages afin que les autres internautes puissent lire vos messages !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS