Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XBOX 360 Decevante !! BuG et le SAV ...?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2008 03:48:42

Bonsoir je me lance dans la création d'un sujet qui en énerveront plus d'un mais je viens dire haut et fort ma déception énorme pour la console de microsoft !

Mon problème est le suivant j'ai acheté une console neuve et j'ai acheter dans une boutique un lecteur Hitachi flashé que j'ai installé sur ma console je commence les test je met un dvd (chouchou^^) il marche, content je continue mes test, je lance need for speed pro street (originale) et là la console me dit D'INSERER LE DISQUE DANS UN LECTEUR XBOX 360 !

Je fais des recherches avec mon ami GOOGLE et des personnes rencontre le même problème ! Apparament le Cd serrait abimer OR mon CD est neuf bref je me dit et bien je n'ai qu'a tester l'utilité du lecteur flashé et donc de créer un backup de NFS chose faite avec des dvd VERBATIM DL compatible en gravure 2.4 X !

Et là PAREIL ! le même message ! je m'énerve et appel le SAV et devinez quoi ! Aucune réponse si ce n'est la même pour tous envoyez nous là !

Je suis très déçu moi qui était toujours chez SONY j'ai voulu allez essayer ailleurs et a mon grand regret je n'aurais pas dû ! Toutes mes consoles ont été modifié pourtant de la Playstation 1 à la PSP et la Plasytation 2 !

J'aimerais savoir si des personnes ont rencontrés ce meme problème et quelles en sont les solutions ? Pour devancer les plus rapide sachez que toutes les actions de nettoyage et de coup de kleenex sur le cd ont été faites.

En vous remerciant pour l'éventuel solution !

Ridwane.

Autres pages sur : xbox 360 decevante bug sav

8 Juin 2008 13:03:26

Euh, depuis quand flasher une console c'est légal ?
Nan mais ne vient pas râler si t'as bousillé ta console.
a b 3 Consoles
8 Juin 2008 14:12:17

Je ne peux que plussoyer.

La console est désormais très fiable, tous les problèmes de surchauffe et de CD rayés ont disparu, et les seules merdes restantes sont causées par des abrutis qui pensent s'y connaître en électronique et qui, à ce titre, pensent pouvoir modifier leur console.

T'as voulu te prendre pour un kéké, t'y as touché, tu l'as flinguée. Et bien évidemment, pas un seul instant tu te dirais "Tiens ! Et si le problème venait de ma manip' ? Ou du lecteur que j'ai acheté ?". Non, tu accuses Microsoft qui n'est responsable en rien, et en plus tu te permets de les appeler pour les engueuler, ce qui est tout simplement dégueulasse.

Alors je vais t'expliquer quelques points :
- Le piratage est illégal.
- Modifier une console est illégal.
Microsoft n'est en rien responsable des problèmes causés suite à une modification non officielle et non autorisée de la console, et n'offre bien évidemment aucun support aux pirates. T'es donc baisé, t'as brisé la garantie de 3 ans de la console, et t'as acheté un lecteur qui marche pas.

Alors ouais, tu ferais mieux de continuer à acheter des consoles Sony si facilement piratables, ce qui contribue à accélérer la chute vertigineuse du marché des jeux-video.

De mon côté, j'aurais tendance à féliciter Microsoft pour avoir conçu une console difficilement piratable. Mais bon, chacun son point de vue hein, moi j'achète mes jeux, ce qui me donne le droit de me plaindre, toi tu les pirate, ce qui te donne le droit de fermer ta gueule.

Je laisse bien entendu ce sujet ouvert pour que tout le monde puisse bien grassement se foutre de ta gueule, parce que très sincèrement, tu le mérites.

Et tu peux aussi cliquer sur ma signature, vu que tu sembles ne pas savoir lire, pour avoir un aperçu des règles du forum, en respect desquelles nous ne t'aiderons bien sûr absolument pas à résoudre ton problème.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Juin 2008 14:16:27

Haha bien fait pour sa gueulle n'empeche :D 

(au fait depuis quand la PSP est-elle une console de jeu ?)
8 Juin 2008 15:09:04

Afin de répondre à tous laissez moi vous éclairez sur la législation en vigueur concernant les consoles le flash n'est en rien illégal je suis propriétaire de mon bien et œuvrer dessus est mon premier droit (FRUCTUS ABUSUS = pour les connaisseur en Droit fructus : jouir des fruits de son objet, abusus : user à sa guise de son objet )!

Le flash en lui même n'est certainement pas illégal, son utilisation quant à elle est encadré ...

pour répondre à KeneLm sur son message assez immature :

Pour un modérateur tu n'est pas trés sérieu ! trés fort de parler de legislation et de règle de forum mais pourquoi n'as tu pas fermé le Topic ? Pour la simple et bonne raison que tu y truver ton interet ... "Je laisse bien entendu ce sujet ouvert pour que tout le monde puisse bien grassement se foutre de ta gueule, parce que très sincèrement, tu le mérites." Sache que je me suis dit la même chose lorsque j'ai flashé ma console je me suis dit je vais la flasher pour pouvoir profiter de mes jeux sur une longue durée étant donné que la console présenter des symptômes de rayures sur mec CD's ! Au fond de toi donc MODO ou pas tu n'est pas mieux que moi ou qu'un autre qui veux modifier sa console, ne te marginalise pas ...

Quant à H-Hich ton pseudo n'inspire en rien la confiance toi aussi parle moi de legislation avec un pseudo comme le tien !

Sur ce Mesdames messieurs j'espere à tous que votre console aurra une durée de vie assez longue ;)  et je vous souhaite d'avoir à faire aux incapable de microsoft au téléphone nous nous recroiserons sur d'autres forum où là ce sera VOUS qui vous plaindrez ....

a b 3 Consoles
8 Juin 2008 16:23:02

Ben bien sûr, pirater les jeux c'est légal, c'est sans doute la raison pour laquelle ils se cassent le cul à les vendre. Essaie un peu de réfléchir.

En attendant, bien que la console t'appartienne, c'est pas pour autant que t'as le droit de toucher aux logiciels qui la composent. Oui, le firmware du graveur est un logiciel. Et puis si tu lisais un peu tous les contrats d'utilisation, ils stipulent clairement que les jeux ne peuvent être lus que dans une console Microsoft Xbox 360, et en aucun cas dans un autre dispositif, et qu'en cas d'incendie ou autre incident du a une modification, ça reste tristement toujours Microsoft qui en sera responsable.... Je pourrais te donner des milliers de faits prouvant que tu as tort, mais bon, vu que tu veux pas changer d'avis...

Ben ouais, c'est dommage hein, de pas pouvoir faire ce qu'on veut avec sa console ? Mais c'est comme ça. Parce qu'il y a quelques millions de personnes qui vivent de la vente de jeux vidéo, et que si on passe leur temps à voler le fruit de leur travail, un jour ils finiront à la rue. Alors la loi est de leur côté.

Alors à la limite, tu nous aurais dit que ton lecteur rayait tes jeux, et que tu voulais en acheter un autre pour le remplacer, on aurait presque pu t'aider, mais dans la mesure où t'achètes un lecteur flashé pensant mieux faire, alors que la garantie couvre tout a fait ce genre de problèmes, et qu'ils t'auraient renvoyé une console peut-être même toute neuve en moins d'un mois, désolé de te dire que tu vas trop loin.

Donc ouais, tu peux dire que je suis pas mature, et même bien plus, mais permets moi de te retourner le compliment, car quand je vois que tu persistes à dire qu'il n'y a que des incapables à Microsoft, alors que t'es même pas foutu de comprendre que, quand bien même ce genre de manipulation serait autorisée, modifier sa console brise la garantie et fait que tu ne peux plus profiter du support, support d'ailleurs tout à fait incapable de t'aider pour ton problème, non pas par incompétence, mais parce qu'ils n'ont tout simplement pas à t'aider, je me dis qu'il doit te manquer une sacrée case.
8 Juin 2008 17:13:44

Au fait, si Microsoft c'est de la merde, pourquoi tu utilises Windows ? :) 
8 Juin 2008 18:32:23

Je commence par l'anquiquineur de service j'ai nommé angel dark qui ce permet de faire des interventions assez .. inutile ! nous dirons cela comme sa !

J'utilise Windows pour la simple et bonne raison qu'il y a situation de monopole et que si tu veux etre tranquil niveau compatibilité de prgramme tu a intteret à avoir winDOBE ! Cela ne veut pas dire que microsoft me déçoit pas pour autant !

Pour illustrer cela je te donne un exemple qui à le merite d'etre clair, je suis sur que dans notre systeme ( gouvernement, mentalité, moeurs...) il y a des choses auxquelles tu n'adhère pas ? N'est ce pas AngelDarK et pourtant tu participe à l'évolution du systeme tu y vit et y contribue .. Paradoxe n'est ce pas ? Alors vois la chose entre moi et windows de la meme sorte ....

Pour répondre à monsieur le modérateur je ne fais pas partie des gens qui telecharge les jeux deja pour la taille 8 Go ma connexion ne me permettrait d'avoir ce jeu des jours aprés EDF ne pratique pas de politiques de bas prix à ma connaissance ;) 

Je continuerais à dire qu'il y a des incapables et ce où que l'on aille ne serait ce que sur ce forum !

Tentant ne serait ce qu'une seconde de vous imaginez sans rien d'illégal chez vous j'en rit d'avance ... Une simple promenande dans vos appartements monsieur le MODO et je suis sur qu'un cd gravé trainera alors ne jouer pas l'enfant prodige innocent ! A l'heure d'aujourd'hui personne ne l'ai !

Je me répète donc j'espère que vous serez heureux avec votre matèriels ...
8 Juin 2008 18:42:23

On ne te reproche pas de bidouiller ta console, mais ne viens pas pleurer après si ton opération à foirer. C'est tout.
a b 3 Consoles
8 Juin 2008 21:00:39

Le truc que tu comprends pas, c'est qu'on est sur un forum, et pas chez moi, par conséquent, je modère comme ce doit être fait sur un forum. J'ai jamais dit que chez moi c'est un chef d'oeuvre de légalité, mais ce point n'a rien à voir avec le fait qu'on soit sur un forum.

Il faudrait que tu comprennes que si y'a des choses louches qui se trament sur ce forum, ce sont les administrateurs qui en seront responsables. Voila pourquoi ce genre de choses n'est pas toléré, pas pour faire chier le monde, juste parce que les administrateurs ont pas envie de se prendre un procès tous les jours.

Si t'es pas d'accord avec ça, t'as qu'à aller sur des forums de merde qui tolèrent ce genre de choses à leurs risques et périls, mais viens pas pleurer de l'incompétence de personnes à t'aider pour un truc dont il n'ont absolument pas à t'aider ici.

Mais bon, pas la peine de dévier la consersation sur nous parce que t'es à court d'arguments pour te défendre, car ça ne change rien au fait que tu as eu tort de vouloir modifier ta console tout seul, et tu as tort de rejeter la faute sur les autres en venant te plaindre de l'incompétence de Microsoft sur un point qui n'a pas lieu d'être.
8 Juin 2008 21:11:34

le problème dans ton cas,est que tu te retrouves à être déçu d'une console dont le constructeur n'est pas responsable du lecteur flashé qui est à l'origine de ton souci....

Soit tu rapportes ton lecteur,soit tu remets celui d'origine....

De plus,tu as perdu ta garantie,donc....

de plus,tu fais ce que tu veux avec ta jouissance de possession.Cela n'empêche qu'en modifiant un composant d'une console,tu sors de leur compétence et Microsoft n'est en aucun cas responsable de ton action.

Cela n'est pas plus difficile que cela..tu fais ce que tu veux chez toi,mais assume.
C'est le problème avec les gens génération pyjama...ils n'assument pas leurs actes en pensant avoir tous les droits (serveurs privés,etc...)en pensant que le net leur donne accès au tout gratuit.

même si Kenelm ou Angel ne sont pas tendres dans leurs messages,il faut dire aussi que tu cherches.

ps : sinon,j'ai de plus en plus l'impression que l'on a une équipe modératrice pro-xbox....et anti-sony.
8 Juin 2008 22:34:35

Organic a dit :
ps : sinon,j'ai de plus en plus l'impression que l'on a une équipe modératrice pro-xbox....et anti-sony.

J'avais aussi remarquer cela depuis quelques jours, je trouvent cela dommage !
a b 3 Consoles
8 Juin 2008 23:00:22

C'est pas parce qu'on est modos qu'ils faut qu'on laisse tomber nos opinions hein :D 

Enfin pro-ceci ou anti-cela, on ne modère pas en fonction de ça. Si quelqu'un crée le même sujet que celui-ci en se plaignant d'un problème avec un lecteur flashé sur PS3 et de l'incompétence de Sony, il aura le droit au même sort.
9 Juin 2008 00:38:01

Bien merci de vos réponses et d'avoir contribuer à notre dialogue j'ai réussi à ranger la console elle marche impeccablement mais je la met aussi tôt à vendre avec tout je souhaite me débarrasser de cette saleté ! Pro Box ou pas j'ai toujours et aurrait toujours un avis péjoratif concernant microsoft et leurs incapacité à faire face aux problème !
Messieurs au revoir !
9 Juin 2008 10:08:35

Organic a dit :

C'est un peu une tendance mondiale hein... Tous les sites de JV en ont ras le bol des annonces de retrait de jeu sony... Ya plus que des jeux multiformat "supaire" pour une console coutant deux fois le prix de sa concurrente...

Après tant que ca jou pas sur la facon de modérer je vois pas le soucis. Si je devais modérer tout les troll pro linux des sections informatique je crois qu'il restera plus grand monde..

ridwane34 a dit :
Bien merci de vos réponses et d'avoir contribuer à notre dialogue j'ai réussi à ranger la console elle marche impeccablement mais je la met aussi tôt à vendre avec tout je souhaite me débarrasser de cette saleté ! Pro Box ou pas j'ai toujours et aurrait toujours un avis péjoratif concernant microsoft et leurs incapacité à faire face aux problème !
Messieurs au revoir !

Microsoft ne sait pas reparer tes erreurs de flashage, t'es enorme mec continu! [:h-hich:1]
9 Juin 2008 10:29:58

pour te répondre monsieur je trafique mes consoles et je les détruit avec la garnatie qui va avec ( " Tentant ne serait ce qu'une seconde de vous imaginez sans rien d'illégal chez vous j'en rit d'avance ... Une simple promenande dans vos appartements monsieur le MODO et je suis sur qu'un cd gravé trainera alors ne jouer pas l'enfant prodige innocent ! A l'heure d'aujourd'hui personne ne l'ai ! " ) pour ma part j'achète tous les dvd et jeux video dont j'ai envie et je n'en telecharge aucun, pour les music je les telecharge d'abord pour voir si elles sont bien pour ensuite achetr le disque ou le single et peut être ne suis je pas le seul. pour en revenir au sujet => microsoft n'est pas incapable de gerer des problèmes si les problèmes sont dues a la console et non a un traffic avec quelque chose qui sort hors de la garantie :s ... si sony avait le meme systeme anti piratage ca aurait été la meme chose en service sav.
a b 3 Consoles
9 Juin 2008 14:07:13

Dire qu'il existe des solutions bien moins chères, plus pratiques, et présentant bien moins de risques que celle que tu as utilisée...
9 Juin 2008 21:16:01

Mais de toute façon ce n'est qu'un boulet, bien sur que si que c'est illégale le flashage et de plus s'il sait lire, il pourrait voir que c'est marqué noir sur blanc qu'en cas douverture de la console la garantie est annulée et ça pour n'importe quel machine (ex: pour les pc acheter dans les grandes surfaces, il y a toujour une etiquette qui se casse si tu l'ouvres: s'il y a sa c'est pour faire sauter la garanti en cas d'ouverture)
9 Juin 2008 21:46:27

je n'ai jamais parlé de votre façon de modérer....simplement,plus le temps passe,plus vous enfoncez des portes ouvertes...

on ne lit plus que des pics visant Sony et embellissant Microsoft.
chacun ses opinions,certes,mais une petite balance dans les jugements ne ferait pas de mal.

Cela me rappelle le temps des tests d'IDN concernant les Blue-ray et les Hd-DVD...on voyait un parti-pris tellement énorme que l'on a l'impression d'avoir à faire à un commerce soutterain.

De plus,le monde ou pas,le reste de la planète ou pas,les pensées uniques pro et anti machin sont insuportables.

Clair que l'on peut apprécier la politique ou la catastrophe annoncée pour une marque etc...mais de là à dévaloriser tout et n'importe quoi...on s'expose à des contre-attaques...

mais comme le droit de réponse sera balayé...
9 Juin 2008 22:22:31

Monsieur le stagiaire avec toute mon hypocrisie à mes cotés je vous respecte Pfff! Tu parle ! Tenant compte de ce que vous dites vous seriez donc en train de dire que vous achetez tout ! Et pourtant je suis sur que vous avezs des MP3 sur votre lecteur télécharger ou alors un amis à vous vous a envoé la derniere chanson par MSN alors arrêtez l'hypocrisie et de faire le bourgeois gentil homme qui paie tout ..

Bon Peut-on se taire et me laissez vous en m'avez était d'aucune utilité mise à part la défense de microsoft ! Je ne pense pas qu'ils en feront tant si vous avez des soucis avec eux ... enfin nous verrons bien cela !

Messieurs au revoir !
9 Juin 2008 22:34:06

oui enfin...là tu ne reconnais pas ton erreur et que Microsoft n'est pas responsable dans ton cas....

assume un peu au lieu de cracher partout inutilement.

Cela doit etre interessant un personnage à gérer dans la vie de tous les jours..surtout au taf.
Il fait une modification,cela ne marche pas,et ose critiquer le constructeur d'origine....
Remet toi en cause..ouvre les yeux et rabaisse ta fierté.Les autres ne sont pas responsables de ton action.

10 Juin 2008 00:05:52

Organic a dit :
je n'ai jamais parlé de votre façon de modérer...

mais comme le droit de réponse sera balayé...

Bien joué :simley_avec_un_pouce_devant: :o 
a b 3 Consoles
10 Juin 2008 00:21:35

Ben dans la mesure où c'est assez souvent que des mecs viennent nous demander nos avis sur ces consoles, faut bien qu'on exprime nos avis.

Et ça va peut-être te sembler *mettre un adjectif qui convient ici parce que moi j'en trouve pas*, mais comme l'a dit H un peu plus haut, Sony est un cas assez particulier, et la majorité s'accorde sur ce point ; et puis niveau enfonçage de portes ouvertes, ce sont de sacrés adversaires.
Leur console manque cruellement de jeux exclusifs potables (la majorité s'accorde aussi sur ce point), et sans jeux exclusifs, à quoi bon acheter cette console plutôt qu'une autre ? On passe sur les divers mensonges de Sony au fil des années, leur politique pourrie, qui ne s'applique d'ailleurs pas qu'à la Playstation... Si je te dis Star Wars Galaxies, Everquest, tu me réponds quoi ?

Mais tu pourras aussi constater qu'on hésite pas à dire que Microsoft s'est bien merdé sur sa 360 avec un taux de retour énorme, que payer pour un adaptateur wifi c'est un poil abusé, que de faire payer les thèmes graphiques, pour autant que ça sert à rien, c'est grave abusé, etc... Comme quoi...
10 Juin 2008 01:01:16

H-hich a dit :
Bien joué :simley_avec_un_pouce_devant: :o 

balayé ne veut pas dire effacé... :sarcastic: 
Forcément,synthétiser et chercher les réponses de cette manière donne envie de discuter...

bref....

@kenelm :

Citation :
Ben dans la mesure où c'est assez souvent que des mecs viennent nous demander nos avis sur ces consoles, faut bien qu'on exprime nos avis.

on ne peut reprocher un avis personnel.

Citation :
Leur console manque cruellement de jeux exclusifs potables (la majorité s'accorde aussi sur ce point)

après un an d'exploitation,la Xbox n'était pas au mieux non plus...mais soit.
C'est dans la deuxième année que l'on peut s'inquiéter....
l'effet de surprise de la Psx a disparu...

Citation :
On passe sur les divers mensonges de Sony au fil des années, leur politique pourrie, qui ne s'applique d'ailleurs pas qu'à la Playstation... Si je te dis Star Wars Galaxies, Everquest, tu me réponds quoi ?

SOE est une branche très indépendante de Sony.
Tu dois surement parler d'EQ2?mais le sujet serait long...
EQ est un must et un succès au passage.
Pour SWG,effectivement,le pourrissement du système de jeu ne joue pas en leur faveur.
Par contre,va regarder le boulot abattu sur Vanguard.

Citation :
Mais tu pourras aussi constater qu'on hésite pas à dire que Microsoft s'est bien merdé sur sa 360 avec un taux de retour énorme, que payer pour un adaptateur wifi c'est un poil abusé, que de faire payer les thèmes graphiques, pour autant que ça sert à rien, c'est grave abusé, etc... Comme quoi...

cela je ne le nie pas...
seulement,à force de voir fleurir des posts genre " depuis quand le psp est une console?" ...alors que l'on était loin de ce sujet...cela commence à devenir lourd....
à chaque tour de topic,on voit se ramener les anti-machins...les pro-bidules et par moment,j'ai l'impression que vous ne voulez pas que cela cesse..au contraire.

c'est un sentiment que j'ai...je ne parle pas aux "modérateurs" mais aux "forumeurs"que vous etes.
10 Juin 2008 03:48:16

Je vois pas le problème lorsque l'on est pro machin. Tant que l'on reste le plus objective possible et que l'on ne troll pas pour vanter sa console.

Sinon pour l'autre flasheur, imagine que tu achete un scooter bridé et pour des raisons X ou Y tu décidais de le débridé.

T'irais te plaindre au constructeur si problème il y'a ? et encore tu réagirais comment si l'assurance ne veut rien payer si tu fait un accident ?

Donc voila ta décidé d'acheter un lecteur flashé et malheuresement pour toi ça déconne. Ta pas à te plaindre ;) 
10 Juin 2008 09:24:41

Organic a dit :
" depuis quand le psp est une console?"

J'ai pas souvenir de te voir defendre la xbox 1 quand tout le modne disait "c'est pas une console c'est un ordinateur de salon" faut pas prendre la mouche des que ya un retour de baton...

Ya 3/4 ans tout le monde ici etait pro sony, cette generation on prefere la xbox, je vois vraiment pas le mal.

De toute facon, jusqu'a preuve du contraire cette génération de console est miserable dans son ensemble, juste que la xboite semble moin pire vu qu'elle dispose d'exclu et d'un prix nettement plus accessible.
10 Juin 2008 09:52:52

oui rien ne vaut la Wii qui si faible en puissance soit elle comparé aux deux autres montre toute l'étendue de ses capacités avec une grande fiabilité et des ventes au plus haut grâce aux diversifications des jeux^^.

Raison tu as , maitre yoda :p  ( dire un autre exemple je vais pas, très bon est le tiens ^^ )

ps : pour l'autre kéké des plages qui se prend pour un pgm bricolage maison avec son lecteur flash , avoir un mp3 n'empeche pas le fait que j'achète les cd pour mettre les chansons sur mon ordinateur pas besoins de télécharger une chanson pour mettre ça sur un mp3 ... et puis j'ai été élevé comme ca que veux tu ... rémunéré le travail des gens n'est pas rien, ils ont taffé dur pour faire leur truc, pourquoi ne pourraient ils pas en profité ? Certes je peux pas tout avoir et j'ai pas souvent ce que je voudrais mais au moins je suis fier de ce que j'ai ( et en toute légalité :p ).
a b 3 Consoles
10 Juin 2008 12:38:21

Organic a dit :
c'est un sentiment que j'ai...je ne parle pas aux "modérateurs" mais aux "forumeurs"que vous etes.

Ben encore heureux :sarcastic: 
Evidemment, bien que modos, on reste des membres comme les autres, je vois pas pourquoi ça changerait... Du moment que sur la modération y'a pas de problème...

C'est donc que le problème vient de notre personalité de forumeurs :D 
Mais bon on est tous un peu comme ça hein, on en veut à Sony sur pas mal de points, et je pense pas que ça changera de sitôt. Maintenant c'est un peu le hasard si l'ensemble des modos a fini par se payer une 360, faut pas croire que le recrutement se fait sur les préférences consollières :o 
10 Juin 2008 17:37:49

Vous changer de discussion et donc polluez le forum ... des topics sont crées concernant les comparatifs de consoles ...

Dois-je en plus faire le modérateur ?

Pour te répondre monsieur le Modo, au taff sa se passe très bien enfin au taff, je suis en licence de droit et je ne me rappel pas avoir un quelconque soucis avec ma fierté vis à vis de X ou Y ...

Messieurs le défendeurs de la XBOX veuillez vous référez aux Taux de satisfaction officiel de celle ci ! Je parle bien sur de site Objectif il est sur que Microsoft diras que sa console est la "Best" du marché !

Cordialement mes Ennemis ....;)
11 Juin 2008 01:45:24

Citation :
J'ai pas souvenir de te voir defendre la xbox 1 quand tout le modne disait "c'est pas une console c'est un ordinateur de salon" faut pas prendre la mouche des que ya un retour de baton...

décidement....

Le forum console était tellement infesté de connerie tout comme celui du mmorpg (serveur gratuit...etc...)qu'il aurait fallut créer une macro de réponse à la connection...j'évitais de répondre sur le forum console,désolé de ne pas avoir participé à ces superbes débats

De plus,tu sous-entends que je défende sony...
a vrai dire que je m'en fous par rapport à moi,puisque je possède les 3 consoles pour ta propre information.
donc non,je ne prend pas la mouche pour si peu...et quel retour de bâton?Va falloir m'expliquer....

bref...

Citation :
C'est donc que le problème vient de notre personalité de forumeurs :D 
Mais bon on est tous un peu comme ça hein, on en veut à Sony sur pas mal de points, et je pense pas que ça changera de sitôt. Maintenant c'est un peu le hasard si l'ensemble des modos a fini par se payer une 360, faut pas croire que le recrutement se fait sur les préférences consollières :o 

d'accord mais pourquoi j'ai le sentiment qu'un pro-sony est moins bien traité qu'un pro-xbox?

c'est juste une question parmis tant d'autre.... ;) 

m'enfin,désolé de vous avoir dérangé...je ne reviendrai pas.Pas promis....

@ ridwane34 :

oui pour ce sujet,c'est de ma faute et je plaide coupable.
de toute façon,ton sujet n'ira pas plus loin car il y a vice de procédure.... :D 

j'espère que tu ne seras jamais avocat....pour le bien du barreau.Avec ce genre de mentalité et de réparti,la justice sera encore bien plus aveugle.

Cordialement,un citoyen.
a b 3 Consoles
11 Juin 2008 01:46:25

Licence de droit ? Alors là ça me troue le cul... Chapeau... J'aurais jamais cru qu'on pouvait se planter à ce point là...

Alors pour continuer sur l'étalage de confiture, tout en restant dans le thème du sujet, j'ai une licence en électronique, un diplôme niveau II de responsable en conception et développement de systèmes électroniques, et je prépare un diplôme d'ingénieur en électronique spécialisation système embarqué, et moi aussi je m'y connais un poil en droit, surtout à partir du moment où ça touche à du matériel, et je peux te confirmer une fois de plus que tu as tort.

Mais bon, si ça t'amuse de continuer pour ta petite fierté personnelle, genre "j'ai tort mais je lutte encore", tu peux y aller, mais ça changera pas le fait que tu aies tort.

En ce qui concerne la discussion qui dévie légèrement, elle reste très à propos, je vois absolument pas le problème ; en tout cas elle a bien plus de sens que celle du départ, à base de "je fais n'importe quoi et je rejette la faute sur les autres", parce que niveau pollution...

Et je vois pas où t'as bien pu voir qu'on défendait la Xbox, on te dit juste que tu racontes que des conneries, et ça, c'est un fait.

EDIT : Oh un noctambule :D 
Non franchement, les pro-sony on les aime bien. Tiens regarde y'a farfadet qui s'est payé une PS3, et qui me semble-t-il a renvendu sa 360, ben on l'aime bien quand même :) 
Malgré les blagounettes, on respecte ceux qui achètent des PS3 comme même.

Pis lui il est même pas pro-sony, il est juste anti-xbox.
11 Juin 2008 01:50:52

Coupable !!!

l'accusé est prié de se lever et d'écouter la sentence :

il devra écouter Bill gates à sa dernière conférence jusqu'à épuisement.

ps : OH un autre noctambule :D 

Farf reste une énigme de toute façon :D 

a b 3 Consoles
11 Juin 2008 01:52:38

Oh spa grave, elle sera interrompue par un BSOD au bout de dix minutes :o 
11 Juin 2008 13:51:30

Citation :
Farf reste une énigme de toute façon

J'avoue, ce petit coté mystérieu me force presque à m'épouser.

[:farfadet_1er:3]
11 Juin 2008 14:35:08

une envie de déféquer violemment me prend soudain
11 Juin 2008 20:54:58

farfadet_1er a dit :

J'avoue, ce petit coté mystérieu me force presque à m'épouser.

D'ailleurs, si tu était une femme, ou un tapir, je t'aurais demandé en mariage.
2 Juillet 2009 11:11:16

Bon j'arrive après la guerre mais mieux vaut tard que jamais...

Avant d'acheter ton lecteur flashé fallait te renseigner un peu mieux ptit pote ! ton lecteur flashé pour fonctionner a besoin d'avoir la meme "clé" que ta carte mère...donc lui remettre le firmware du lecteur d'origine mais flashé (avec la bonne clé d'origine de la console)...si tu n'a pas fait cette étape c'est tout a fait normal que ta console ne reconnaisse pas ton lecteur !

Et pour ce qui est de la responsabilité de microsoft la dedans tu est a coté de la plaque la... si tu achète un autoradio pour ta voiture et qu'il marche pas tu va pas t'en rendre au constructeur de l'auto non ?

Moi perso ma console est actuellement au SAV et je ne m'en offusque pas...tout materiel electronique déconne un jour ou l'autre...et le SAV est assez compétent quand meme...en 10 jours console réparée ou remplacée !

Voila n'entache pas la xbox 360 alors que tu as fait une erreur...elle fonctionne trés bien désormais !

Romain
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS