Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Et vous la PSP2 : vous y croyez ?

Tags :
  • écran tactile
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2006 08:54:45

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Cela fait désormais plusieurs jours qu’une énorme rumeur cour dans tous les sens de la toile. En effet cette dernière nous parle d’une sorte de PSP2…

Cette Psp2 serait mise sur le marché pour concurrencer Nintendo, avec sa Ds qui n’arrête plus une seule seconde de vendre sa console à double écran, comme des ptits pains. Ainsi on parle dans cette rumeur d’une futur Playstation Portable avec un écran tactile !!!
Vous avez dit « original ». Mais le pire dans cette rumeur, c’est que depuis que Sony, s’est amusé à nous pondre une Dualshock 3 avec reconnaissance de mouvement, comme une copie ratée de la Wiipad, on peut parfaitement s’attendre à une Psp2 tactile.

Bref ce n’est pour le moment qu’une belle rumeur de plus, mais quelle rumeur !!! Ainsi le seul moyen de savoir toute la vérité dans cette histoire, est encore d’attendre sagement que Sony confirme ou alors infirme cette énième rumeur à son sujet.

Autres pages sur : psp2 croyez

26 Mai 2006 09:24:25

faut arrété de croire toutes les connerie qui circule...ils sont en plein ps3, ca métonnerai qu'il s'amuse a sortir une psp stylé, sa semble la grosse rumeur moisie ca...
l'inverse m'étonnerait
26 Mai 2006 09:36:57

exact, pis en meme temps, moi j'm'en tape du stylet...

je trouve ca limite debile en fait, ca apporte finalement pas grand chose... ca sert just a ce que les super fanboys nintendo puissent s'exclamer:

"ah oue! t'a vu c sup-R nitendo, eh ben ils inovent!"
(meme principe que pour leur manette Wiii debile)

mais bon, ca plait aux masses! ...les gamers prefereront toujours un pad classic ou un stick arcade, quoi qu'il arrive!

(limite clavier-souris pour les joueurs sur PC...)
Contenus similaires
27 Mai 2006 01:16:34

sauf qu'il n'y a pas que l'ecran tactile si la rumeur est vraie !
27 Mai 2006 02:32:45

Je serais dégoûté ci ça ce produit.
Car j'aurais acheté ma PSP pour rien.
27 Mai 2006 11:28:05

C'est pas possible qu'ils sortent une nouvelle PSP en changeant just eun truc, surtout en pleine fabrication de PS3
28 Mai 2006 00:07:15

Effectivement artavur mais,...ce n'est encore qu'une rumeur tu sais !! Masi arretez de dire qu'il n'y auara QUE l'ecran tactile de nouveau !! Lisez-l'article en 2fois !
20 Juin 2009 08:45:31

sur les videos des nouveautés jeu de la PSP, on peut voir une PSP avec une sorte d'écran coulissant en partie supérieure et une partie Joystick sur la parite inférieure. Est-ce un buzz... ou une esquisse de la future PSP 2 ? toujours est il que le format de la PSP changerait radicalement avec un écran plus grand... ?
(J'ai vu cette video sur le Store de la PS3 , section PSP)
20 Juin 2009 11:23:14

C'est toujours une PSP ! (Même puissance graphique, son, etc.....)
Ils ont juste enlever le lecteur UMD et mit un carte mémoire de16Go à la place et ajouter un Bluetooth
Et pour avoir des jeux sur cette PSP il faut les télécharger (Légalement) sur le Playstation Store
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS