Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox 360. Lequel choisir?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2009 18:40:12

Bonsoir,

Je viens de surfer sur ce site http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm pour avoir plus d'informations sur la xbox 360. Je vous demande, quelle xbox choisir pour pouvoir jouer, y a-t-il une diférrence pour les jeux (graphismes ou quoi que se soit à part la carte mémoire) etc... Car, si il n'y a aucune différence, je préfère acheté une xbox 360 - arcade...

Merci.

Autres pages sur : xbox 360 choisir

a b 3 Consoles
11 Avril 2009 13:44:57

La seule différence c'est la présence de disque dur, ou de cartes mémoires limitées. Et aussi un casque micro utile pour jouer en multi.

De mon côté, je te conseille clairement de prendre un disque dur. Si tu veux jouer en multi, c'est indispensable, mais même pour jouer en solo, vu les quantités de mises à jour et de packs additionnels, c'est aussi indispensable.

Certains jeux, comme Burnout Paradise, une fois mis à jour occupent 1 Go, ce qui est largement plus que les cartes mémoires de 512 Mo fournies avec une Arcade.
11 Avril 2009 13:57:43

Donc, la xbox elite est préférable ?
a b 3 Consoles
11 Avril 2009 15:43:10

Disons qu'avec 20 Go, t'auras largement assez pour les mises à jour et pack additionnels de tous les jeux que tu pourras télécharger.

Après tu peux aussi profiter d'un disque plus grand pour copier les jeux dessus, histoire de raccourcir les temps de chargement et réduire le bruit de la ventilation de la console.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS