Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petite aide svp pour un transfert de pc à xbox

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2007 12:23:11

Bonjour, j'ai reussi à connecté ma xbox à mon pc et à transférer dessus des vidéos ou images ou musiques mais je n'arrive pas c'est à mettre dessus des jeux de xbox que j'ai telecharger à partir de mon pc pour ensuite mettre sur ma xbox, pouvez vous m'aider svp merci d'avance.

Autres pages sur : petite aide svp transfert xbox

6 Janvier 2007 21:35:46

c'est encore moi je voudrais savoir si quelqun pouvais repondre svp lol merci.
17 Janvier 2007 18:07:19

Comment sa bonner pour jouer en rèsaux avec xbox live 1 er console.ET du pc a la console merci
Contenus similaires
18 Janvier 2007 00:08:24

aslike@IDN a dit :
Bonjour, j'ai reussi à connecté ma xbox à mon pc et à transférer dessus des vidéos ou images ou musiques mais je n'arrive pas c'est à mettre dessus des jeux de xbox que j'ai telecharger à partir de mon pc pour ensuite mettre sur ma xbox, pouvez vous m'aider svp merci d'avance.

salut comment a tu fait pour connecter ta xbox a ton pc stp sa fait 2 jour que je galere !!!!!!!!
mercu d avance
18 Janvier 2007 01:54:19

je croi que pour instaler des jeux sur ta xbox il faut qu il y est un logiciel dedan deja pour justement les lire puis un emulateur
mais je debute dans la xbox donc je suis pas sur je l ai depuis vendredi (12.01.2007)
22 Janvier 2009 13:11:22

jai le meme probleme que toi sauf ke moi jarive a les installer mai pas a y jouer par asard pe tu me donner un site ou je pe telecharger des jeux de xbox gratuitemebt ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS