Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(Gros) Problème de connexion sur Xbox Live

Tags :
  • Adresse IP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2007 18:25:58

Salut, je me suis acheté une Xbox 360 et je décidé de profité de mon mois gratuit sur Xboxlive, j'ai essayé de me connecté sa a pas voulu, j'ai fait le test, si me dit que s'est l'adresse Ip, je cherche un peu sur le Web et je résout le problème. Je réessayé, l'adresse Ip marche le DNS aussi mais le MTU bloke. je cherche sur le web se que sa veut dire et tout le tralala. Après je fais voir l'aide qu'in y a sur la Xbox après le test, il dise qu'il fo 1364 de MTU, je cherch sur mon PC et j'ai 1500 de MTU, je sai plu koi fair, je sai pas s'est quoi le problèm. Mon ordi est un Windows XP home mon FAI wanadoo ( ou orange sa a changé de nom je croi) ADSL 1 méga, un modem USD thomson Speedtouch 330, ma 360 est relié a mon PC par un cable Ethernet et mon PC est relié a mon modem, je conpren pa s'est quoi le problèm.
Donc voila j'ai appelé le service de Xbox, une femme qui parlait a pène le français ma dit je sai plu quoi bref je compte sur vous pour m'aidé, car sa me rend dingue
:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  Je fais finir comme le smiley. merci d'avance à vous tous. Répondé vite plz avan que je me suicide.

Autres pages sur : gros probleme connexion xbox live

4 Novembre 2007 19:34:21

up
5 Novembre 2007 10:44:08

up aidé moi plz si vous avez idée mais si vou pensez quelle est fausse dit la toujours plz.
Contenus similaires
10 Janvier 2009 12:25:29

comment t'as fais pour résoudre l'adresse ip car moi je bloque encore la dessus ?
merci
a b 3 Consoles
10 Janvier 2009 13:33:15

Ca dépend de ton modem, de comment c'est branché...

Faut beaucoup plus d'infos pour résoudre ça, genre ce que Fst8 a donné avant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS