Votre question

Quelle console m'achter a Noël ???

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Décembre 2008 14:41:05

Salut a tous;
Comme le dit le titre du message je ne sais pas quelle console acheter à noël ??? :sarcastic: 
Je ne sais pas laquelle est la mieux et celle avec laquelle je me plairai le + !!
Quelqu'un pourraIt M'aider ?

Autres pages sur : console achter noel

9 Décembre 2008 16:21:52

moi je te dirait un ps3 mais dans moin de dix minutes on va te dire la xbox360 ou la wii
Moi je te conseille la ps3 , c'est une super console, surtout que Home arrive , une grosse exclu de chez sony (un peu comme simple life) , la ps3 peut litre les blu ray si tu aimes voir des film ou aimerais voire des films en HD.
Il y a plein d'autre bon point mais ca serait un peu long , je te laisse atendre les pro-microsoft pour faire ton choix entre les consoles
9 Décembre 2008 17:57:57

Je te conseille aussi la playstation 3, et pour corriger don-miceli, je pense qu'il voulait parler de "second life". ;) 

Sauf si tu préfère les mario-zelda et compagnie, dans ce cas il te faut la wii. A noter que c'est la seule des trois qui n'est pas "HD". Donc si tu n'a pas de télé haute-définition ce n'est pas grave.

Tu as eu quoi comme consoles?
Contenus similaires
9 Décembre 2008 19:07:24

et la xbox 360, vous en dites quoi ?
9 Décembre 2008 19:43:48

merci didi je voulais bien diresecond life je me suis trompé
La ps3 a de belle exclu comme MGS4 , HS , Uncharted , bientot killzone 2 , Home , un futur GoW

il faut aussi dire que son PSN est gratuit a l'inverse du xbox live (bon on va te dire que soit disant le PSN c'est de la merde mais c'est genial)

9 Décembre 2008 19:47:29

Tout dépend de ton Budget aussi et à quoi tu aimes Jouer.

9 Décembre 2008 20:00:56

En fait vous voyez je pense que je vais prendre la xbox 360 premium
Qu'en pensez vous ?
Parceque comme j'aime tout ce qui est genre fps-aventure-action-stratégie-sport-course !

Si vous avez des conseils de jeux n'hesitez pas ?

Et je ne sais pas si la wii est vraiment super géniale ?
9 Décembre 2008 21:37:40

Si on part du principe que la wii cay nul, il reste l'éternelle guerre sony-microsoft.
Sachant que tu peux trouver de bons fps-aventure-action-stratégie-sport-course sur les deux consoles, à toi de choisir.
9 Décembre 2008 23:53:44

la wii est loin d'être nul, c'est vrai qu'elle ne propose pas des gros titre ni la HD
amis ses jeux sont tout de même très fun (surtout a plusieurs).

Perso j'ai opté pour la PS3 il y a 1 an et pas de regret elle fait tout cette console.
Mais comme je l'ai dit plus haut faut voir avec ton banquier :D 
10 Décembre 2008 11:10:46

sur la ps2 il commence a sortir de nouveaux jeux qui prennent la fonction gyroscopique de la console pour faires des jeux au gameplay wii , par exemple high velocity bowling se joue comme le bowling sur wii

bientot la ps3 fera tout
10 Décembre 2008 17:55:38

Re-désolé de te corriger don-miceli mais... "la ps2" ??

:D 
10 Décembre 2008 19:40:35

je sais pas ce que j'ai en ce moment , merci didi je voulais dire la ps3
10 Décembre 2008 20:02:03

salut , Didi ! J'ai vu que sur un aut' poste tu me demandais ce que j'ai eu comme console je n'avais pas vu ! alors,
J'ai eu : la xbox (la 1,)
la ps2
Bon les 2 la c'était quand g t un peu plus jeune.... lol
J'ai la psp en ce moment, et................ voila , je crois que c'est dja assez... :pt1cable: 
Voila
10 Décembre 2008 20:05:23

EN fait pour tout vous dire je suis un peu déçu de ne plus avoir de console de salon ! ! En fait on peut pas jouer a plusier sur la psp donc ( a part en réseau )
donc c pour ça que je voudrais bien la xbox peut être ! les packs ( xbox ) vous me conseillez quoi ?? la premium il me sembl kel était bien !!!

JE SAIS vous allez dire que je ne mi connais pas mais est ce que kelkun sai si c obli g davoir la wifi pour jouer en réseau sur la psp ?????
:sarcastic: 

10 Décembre 2008 20:05:24

Eh bien voilà la box et la ps2 se valent, la 360 et la ps3 se valent...
Tu devrais donc choisir en fonction de celle que tu préfère des anciennes.
Mais si tu aimes la psp, prends la ps3, elle ont pas mal de points communs ;) 
10 Décembre 2008 20:19:52

Nan mais je pense que je vais opter pour la xbox 360 !!
Enfait je l'ai eu pas longtemps la première xbox et je préférai la ps2 ! Mais la g m moin la ps3 parce que a cqui parait y a des bugs ????bn c ptete une rumeur ?!
10 Décembre 2008 20:38:10

Des Bugs tu en trouveras sur La Xbox aussi

PS: je pense les kit "premium" ne sont en vente pour le moment
***a vérifier***
10 Décembre 2008 20:45:50

Y a pas de bug !! C'est des co..rit
PS: J'ai tester la Xbox 360 et la ps3, et la Xbox 360 a plus de bug que la ps3 (biensur la ps3 a des petit bug, mais très rare) puis la ps3 va un tout petit peu plus vite dans les jeux ,menu ...:bounce:  .
Puis pour les jeux en ligne de Xbox 360 qui utilise Xbox live c'est payant :ouch:  (parce qu'ils croyent qu'ont va payer :lol:  ) alors que la ps3 non :sol: 
10 Décembre 2008 20:59:19

Je crois que c'est la première fois sur IDN ou il y a une majorité de personnes pour la ps3. :p 

Si tu ne veut pas prendre la ps3 à cause des bugs, ca n'a pas de sens, il y en a beaucoup moins que sur la console de microdoft.
Tu as la psp, tu préfère la ps2 à la xbox, mais tu veut une 360, c'est pas logique...
10 Décembre 2008 20:59:38

ok ! Euh benixkiller je crois que tu te trompes parce que j'en ai vue des xbox premium ?! Enfin je sais pas trooo.... mais c t sur internet ....
baba 33 a cqui parait sur gta (exemple) il y a + de bug sur la ps2 que sur la xox360 en fin c ce quon ma dit ..................... :-)
10 Décembre 2008 21:07:22

mois que suit tres pro-sony le truc qu'on peut attribuer a la xbox c'est son prix , a peine 50 euro de plus qu'une ps2 et moins chere que la wii
11 Décembre 2008 09:33:54

alexandte a dit :
ok ! Euh benixkiller je crois que tu te trompes parce que j'en ai vue des xbox premium ?! Enfin je sais pas trooo.... mais c t sur internet ....
baba 33 a cqui parait sur gta (exemple) il y a + de bug sur la ps2 que sur la xox360 en fin c ce quon ma dit ..................... :-)

C'est pour ça que j'ai mis ***a verifer*** ^_^
a b 3 Consoles
11 Décembre 2008 13:02:30

Concrètement les deux consoles sont les mêmes.

Après les vraies différences, c'est que le service online de la Xbox est meilleur, bien que payant, l'interface de la 360 est meilleure, y'a plus de formats multimédia supportés sur la PS3 en plus d'un navigateur web, et le prix.

Et bien évidemment, les jeux. Je te conseillerais plutôt de voir à quels jeux tu voudrais jouer pour choisir la console plutôt que le reste, à moins que tu souhaites beaucoup jouer en multi dans quel cas il te faut une 360, ou alors que tu veuilles t'en servir de deuxième PC dans quel cas il te faut une PS3.

Sinon niveau bugs, c'est la PS3 qui a été le plus touchée, mais bien évidemment y'a toujours eu des correctifs assez rapidement pour réparer tout ça.
11 Décembre 2008 19:37:34

alexandte a dit :

j'ai tester sur la ps3 (il est trop bien!! :D  ) mais j'ai pas eu de bug ou je les est pas remarquer
11 Décembre 2008 19:47:48

Moi je te conseille la xbox 360 mai le default pour jouer en ligne faut payer 65 euro par ans
mai les jeux son moin cher que sur ps3 et les graphisme sont quasiment les meme je te conseille fortement la xbox360
11 Décembre 2008 20:09:17

65 € par an ??? Eh ben c pas donné, :ouch:  et por la ps3 c combien ???? c gratos nan ??
11 Décembre 2008 21:08:07

Et si pour jouer en ligne sur la PS3 c'est gratuit :p 
11 Décembre 2008 21:42:07

baba33 a dit :
j'ai tester sur la ps3 (il est trop bien!! :D  ) mais j'ai pas eu de bug ou je les est pas remarquer

Je confirme sur ps3 j'ai jamais eu de bug dans gta , de toute facon meme si y en avait une mise a jour , un correctif et c'est nickel (comme pour assassin's creed depuis la mise a jou 1.10 aucun probleme)
a b 3 Consoles
12 Décembre 2008 09:41:08

C'est 35€ pour 13 mois quand on sait où chercher ;) 

Ce qui n'est pas si excessif que ça sachant que la console coûte largement moins cher.
12 Décembre 2008 13:06:20

salut a tous !
J'ai un autre problème, e fait comme je le disai dans un autre post, j'ai dja une psp ! Mes parents m'ont dit de faire un choix, car ils ne veulent pas 50 consoles à la maison !
En sachant que nous sommes quand même quatre enfant à la maison ce serait ptete plus pratique de revendre ma psp te de m'acheter une console de salon ?? NON ????
est ce une bnne idée ?
J'avais pensé sinon de faire un échnge en sachant que je vends avec la psp(c les prix auquel j'i acheté :
-la psp (159 €)
-un logiciel pour convertir les films nan protégés en format psp ( 10€ )
-le jeu crash tag team racing ( 19.99 € )
- pirate des caraibes jusquau bt du mnde ( 14.99 ) le jeu)
- un film : ultime menace ( 9.99 )
-la carte mémoir, je ne lai pas encore mais ça va venir)
- la démo de god of war
-
cela fait un total de :238 €
Quelkun ne connaitrait pas quelqun qui échange sa xbox 360 premium d'occasion ou neuve fonctionnant encore "parfaitement" (bien sur :-) ????
Merci
12 Décembre 2008 13:29:07

Tu trouves des PSP neuves a 150 € sur Ebay maintenant, donc je doute que tu arrives a la vendre a ce prix la.
Et je peux me tromper mais personne ne t'échangera une Console Neuve contre une psp d'occase....

Comme je te l'ai dit demandé plus haut c'est quoi ton Budget maximum ?
12 Décembre 2008 13:35:56

ça je sais pas trop encore fo ke gatende noel
12 Décembre 2008 19:37:56

j'attende....

En tout cas moi maintenant avec le home je regrette franchement pas ma ps3
13 Décembre 2008 12:42:50

dsl mais il fallait que je notte rapidement !!!
Vous connaissez pas quelqu un qui vend une console pas chr ! max 200 €
13 Décembre 2008 13:21:11

Si c'est Max 200€ prend la Xbox 360.
Il existe différent pack dans les alentours de 150-180 €
13 Décembre 2008 16:58:39

alexandte a dit :
En fait vous voyez je pense que je vais prendre la xbox 360 premium
Qu'en pensez vous ?
Parceque comme j'aime tout ce qui est genre fps-aventure-action-stratégie-sport-course !

Si vous avez des conseils de jeux n'hesitez pas ?

Et je ne sais pas si la wii est vraiment super géniale ?

Salut les jeux de ps3 et de xbox 360 sont les meme sur le meme support sauf les jeux exclusives de sony comme motorstorm littlebgplanet ratchet et clank...

Prend la ps3 elle a une superqualiter d'image par rapport a la xbox360 de + dans la ps3 il te file un cable hdmi pour la haute definition
13 Décembre 2008 17:03:14

J'ai decouvert pourquoi beaucoup de gens prefaire la ps3 et la reponse et toute bete il a prefaire pour sont prix la qualiter de la ps3 et ses fonctionaliter son meilleur mais la xbox 360 et bien parce-que c'est sont prix comme le dise les pub : payer pas cher pour jouer en haute definition
13 Décembre 2008 17:06:11

alexandte a dit :
dsl mais il fallait que je notte rapidement !!!
Vous connaissez pas quelqu un qui vend une console pas chr ! max 200 €

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SI TA 200EUROS ACHETE XBOX 360 NACHETE EN AUCUN CAS DE PS3 A 200€ SUR LE NET TU VA TE FAIRE ARNAQUER SI TU ACHETE UNE PS3 A 200EUROS PARCE QUE IL RACLAMES DES MANDA CASH LE MEC FAIT UNE FAUSSE PIECE DIDENTITER ET VOLE TON ARGENT SI TU EN TROUVE DES PS3 A 200EUROS FAIT QUE PAR RENCONTRE DEVANT CHEZ TOI C UN CONSEILLLLLLLLLLLLLLLLL AAAAAAAAAAAA
a b 3 Consoles
13 Décembre 2008 21:15:40

Comme dit précédemment, à part les différences que j'ai énoncées, il n'y a aucune différence.

La "haute définition" c'est tout bidon, car seule une extrême minorité de jeux PS3 tournent en 1080p. Les autres tournent en 720p, comme sur Xbox. Et cette minorité de jeux comprend essentiellement des jeux tous pourris : Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Transformers, Tekken 5...

Du coup, pas plus d'intérêt de se payer une PS3 qu'une 360. Faut juste éviter la lobotomisation de Sony qui veut nous faire croire que leur console démonte tout alors qu'elle est du même niveau, et déjà dépassée par les PC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS