Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Gros Probleme Avec Ma PSP

Tags :
  • Custom firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2007 14:00:50

Salut A Tous,
J'ai Un Serieux Probléme Je viens Juste De Flasher Ma PSP En Firmware Officiel 3.80 Avant J'étais Sous Le Firmware 3.71 M33-2 Maintenant Je n'ai ni Le Recovery Mode Et Je Ne Peux Plus Jouer A Mes Iso Ni CSO Meme Les JEUX Eboot De la PSone,
Aidez Moi Je Vous En Supplie J'ai Vraiment Besoin De Revenir En Arriére Ou De Reflasher Mon Firmware.
Merci!

Autres pages sur : resolu gros probleme psp

29 Décembre 2007 14:29:31

Je crois qu'il y a un menu spécial avec ce mode mais je ne suis pas sur.
Essaye de demander sur pspgen ils vont surement trouver le probleme ;) 
29 Décembre 2007 14:35:21

PSPGen J'ai Déja Esseyé Des Trucs Comme Pandora Mais non rien ne veux s'installer demarrage du jeux impossible (80020148) Et D'autres Erreurs Egalements STP Je Voudrais Revenir En 1.50 Pour Reflasher En 3.71 M33 Merci Beaucoup Pour Ta Réponse
Contenus similaires
29 Décembre 2007 18:37:03

merci pour la reponse gars ca fait plaisir,cependant je n'ai pas de custom firmware je ne peux acceder au recovery mode!! ca m'enerve tout les tutos ddises que la psp doit etre equipéze d'un custom firmware moi j'ai LE FIRMWARE OFFICIEL 3.80!!
29 Décembre 2007 21:46:51

Tu es en 3.80 avec ta PSP officiel c'est normal que tu ne peux plus lancer tes ISOS c'est pas une version custom tu as fait l'erreur qu'il ne fallait pas attend un DOWNGRADE maintenant alors........
29 Décembre 2007 23:52:16

Ah avec le firmware officiel c'est normal maintenant comme la dit guysss il faut que tu attendes un downgrade.
30 Décembre 2007 16:27:46

pfffffffffff,sui-je bêeeeete!! j'ai commi une grave erreur merci les gars ca me rassure mais bon je n'ai aucune solution devant moi maitenant!!
31 Décembre 2007 16:39:16

Selon PSPGEN DarkAlex va faire un CF 3.80 M33 bientot alors j'espère qu'on poura le mettre directement a partir d'un PSP 3.80 officielle
31 Décembre 2007 17:09:40

Non faux ce que tu dit CLINT, on ne passe pas d'une 3.80 officielle a une custom comem cela il faut déjà downgrade etc etc....
1 Janvier 2008 15:11:15

J espere que j'ai dit...
Parce que pour downgrader u'a plein de tuto mais faut 2 PSP, des bidouillages bizard et le jeu Lumings...
4 Janvier 2008 20:55:52

c bon les gars j'ai resolu mon probléme mais avec une seconde PSP, celle l'à faut qu'elle soit avec un CF et qui supporte Le Kernel 1.5 puis on forme une MS ainsi qu'une Battery JigKick Magique On Les Mets dans la psp brické\à downgroader voilà nou voila directement en CF, LES Applications Sont Despertar Del Cementerio et Pandora 3xxx
15 Juillet 2008 20:04:36

bonjour à tous et à toutes,
j'
15 Juillet 2008 20:10:06

RE : bonjour à tous et à toutes ,
j'ai un très gros problème avec ma PSP slim&lite version 3.72 ! et j'ai très peur!!!!!
le problème c'est que quand je relie ma PSP à mon ordinateur à l'aide d'un câble USB J'ivai sur "Vidéos" et il y a les vidéos que j'ai mis sur ma psp à l'aire du logiciel vidéo get mais quand je débranche mon câble usb et que j'ouvre ma psp et que j'ivais sur "vidéos" il y a écrit "il n'y a aucune vidéo"!!
est-ce-que quelqun pourrait m'aider svp sa serait très aimable de votre part!!!
merci pour tous kiss @+++
merci de me répondre
19 Juillet 2008 12:27:56

soit content, la mienne ne s'allume même plus ...
D'ailleur au passage pourquoi ? elle marchais et la bha elle marche plus, en fait ca vient meme pas du firmware, ca vient de la psp ..., j'en rage encore ...
a b 3 Consoles
19 Juillet 2008 17:32:37

sandya93 : Quel est le format de tes videos ?

sawache : As-tu essayé le kit despertar del cementerio ?
19 Juillet 2008 20:14:09

suite ( appuyer sur enter sans faire expré)
bha quand je branche ( en respectant la polarité (+ a l'intérieur) ) et bha le pti voyant vert s'éteint, comme si je fesait cour circuité la batterie, donc ca vient du firmware me de la psp, mais je sait pas d'où vient le problème ? si jamais qq sait dit le moi, car je peut ressouder ( je suis en bep électronique)
:p  thx
24 Septembre 2008 21:52:05

sawache il faufrait utiliser le kit despertar del cementario comme l'a préciser

Matrix4422 si c'est un probléme Hardware ca era resolu mon vieux, ca je te

le garantie!
12 Novembre 2008 18:25:06

g un probleme avec la psp de mon fils il a retirer le bouton en bas a gauche qui sert de jostick comment faire pour le remettre merci de vos conseil ou astuce car il ne pe pas jouer a ces jeux de foot merci et bonne soiree a vous tous
12 Novembre 2008 18:27:56

g une connection wifi chez moi est impossible de l avoir sur ma psp comment fairre merci a vous tous et bonne soiree

EDIT Modération : ça n'a rien à voir, crée un autre sujet pour ça
14 Novembre 2008 00:31:06

pourquoi tu barre ton message? si ta connexion WIFI est bien configurée tu et que tu navigue avec sans problémes alors tu devrais pousser le bouton situé à gauche comme celui avec lequel tu allume ta psp(si c'est une PSP FAT) sinon si c'est une PSP SLIM alors c'est en haut à côte de l'UMD ensuite tu ouvre ton navigateur WEB tu scan pour une nouvelle connexion>parametes simples> jusau'a ce que tu finisse l'assisant de connexion à Reseau WIFI aprés tu devrais etre connecté sans probléme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS