Votre question

Acheter une DS LITE En allemagne et en francais es-ce possible?

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2008 17:33:03

Bonjour a tous,

Voila je me pose cette question depuis un certain temps vu qu'en allemagne c'est moins cher sur n'importe quoi donc je voulais savoir si,
J'achette une DS LITE en allant directement La-Bas es-ce que y'aura la possibilité de la mettre en Francais sachant que l'on est en Europe et que tous article Francais sont multilangue donc voila

Merci pour vos reponse
A bientot
Ricoco95

Autres pages sur : acheter lite allemagne francais possible

8 Juillet 2008 19:00:21

Salut !

(Met le titre en minuscules :p )
Si dans la config de la DS il a un menu de sélection de langue, y'a de grandes chances que tu puisse la mettre en français ! ;) 
N'ayais pas de Lite (pas de DS tout court d'ailleurs xD) j'peux pas exactement te répondre :kaola: 
8 Juillet 2008 19:03:55

Ok ^^

Je te remercie

Mais si quelqu'un d'autres a une DS lie Import Europe qui me le disent ICI merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Juillet 2008 19:06:04

Bah quelqu'un qui a une simple DS Lite suffit.
Histoire qu'il aille faire un tour dans la config de la console, voir pour les langues.
8 Juillet 2008 19:09:34

Oui mais bon je sais que nous en France toute les consoles Jeux et tous sont Multilangues (du moins les principal) enfin avant y'avais que nous mais maintenant je pense que c'est partout pareil (Genre la carte d'identité qui suffis pour aller en pologne ...
13 Juillet 2008 16:53:37

Salut, J'ai une ds lite et je te confirme qu'il est possible de changer la langue de la console ! Voila !
13 Juillet 2008 17:11:03

Merci J'en prend bonne note ^^
Je pense qu'avec tous les avis que j'ai eu de vous je vais l'acheter las bas

Par contre toi, tu l'a acheter en allemagne?
23 Septembre 2008 05:43:39

Bonjour,

Actuellement en voyage d'affaire au canada coté ouest anglais, ville de Vancouver.

Je souhaiterais acheter une DS LITE. Or depuis une semaine les vendeurs canadien me dise que je ne peux pas insérer de jeux Français. Alors svp y a t il vraiment quelqu'un' un qui as déjà acheter ici et mis ses jeux Français dedans. Et enfin puis je changer la langue de la DS si elle est en anglais.

Merci beaucoup

Voici un lien de la ds que je souhaite acheter.
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&lan...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS