Votre question

Les jeux du Playstation Store

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2008 02:18:43

Bonjour! :) 

Je crée ce sujet pour que nous puissions parler des exclusivités téléchargeable sur le PSS. Ceux à ne pas manquer, ceux qu'on a regrettés, les prochaines sorties etc...

Pour l'instant les principaux sont:

-Tekken 5 DR online
-Pain
-Elefunk
-Siren: Blood Curse
-Fat princess
-Fatal Inertia
-[...]

Perso j'ai Tekken que je trouve "pas vraiment nouveau" mais amusant avec des amis. Le mode online est une bonne idée mais j'ai rencontré pas mal de problèmes.

J'ai aussi Pain que je trouve formidable! Et c'est une bonne idée qu'on puisse jouer nos propres musiques pendant le jeu. Vivement la prochaine map "amusement park" (video dispo sur le store).

J'ai télécharger la demo d'Elefunk et de Fatal Inertia. J'aimerais des avis de ceux qui ont acheté ces jeux.
-Elefunk vaut il vraiment le cout? Car la demo n'est vraiment pas longue et j'ai pas réussi à me faire une idée.
-J'adore la demo de Fatal Inertia (je suis arrivé 1er a toutes les courses que j'ai fait (y compris les onlines)). Mais est-ce que le jeu n'est pas trop répétitif?

Voilà!

[:didi-1920:20]

Autres pages sur : jeux playstation store

25 Juillet 2008 10:47:31

j'ai tekken5 (pas online) au bout d'un moment il est soulant car il y a plus rien a faire a part acheter des images dans la galerie ou des costumes

j'ai aussi PAIN , ca c'est un jeu d'enfer , un des rares jeu avec lequel on peut écouter sa propre musique grace a un jukebox , pleins de défis , c'est un tres bon jeu

Gripshift je l'ai acheté aussi , c'est un bon jeu de voiture , avec des hauts graphismes , le but est simple un circuit et il y a plusieurs défis : faire un certain temps , récupérer toutes les pieces , finir premier etc etc

Calling all cars est un tres bon minijeux ou il faut récupérer un prisonnier avec sa voiture pour ensuite l'emmener dans trois prisons au choix avec des points differents , celui qui a le plus de points a la fin de la partie la remporte

ce sont tres bon minijeux je compte plus tard me prendre siren blood curse je vous dirais ce qu'il en est

25 Juillet 2008 17:58:55

Vivement la nouvelle map de Pain, ce jeu est mortelle :D , mais avec une seul map sa devient vite lassant ! Par contre je n'étais pas au courant qu'on pouvait écouté nos musiques.... C'est classe !
Contenus similaires
25 Juillet 2008 19:04:12

Moi non plus je n'avais pas remarqué tout de suite. Cette option était présente dès le début ou elle est apparue avec une MAJ?
a b 3 Consoles
25 Juillet 2008 19:05:23

Fatal Inertia est à chier.
25 Juillet 2008 19:09:01

Moi je me suis bien amusé dans la démo, mais j'avais peur que ce soit tout le temps la même chose. Si c'est le cas il ne vaut pas la peine d'être acheté. Au moins avec la démo on peux jouer en multi et en ligne gratuitement. :) 
25 Juillet 2008 19:23:43

M i o u s e a dit :
Vivement la nouvelle map de Pain, ce jeu est mortelle :D , mais avec une seul map sa devient vite lassant ! Par contre je n'étais pas au courant qu'on pouvait écouté nos musiques.... C'est classe !

regarde je sais pas si tu es au courant pour PAIN

http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view...

sinon j'ai oublié de mentionné toy home il est genial ce jeu , conduire une bagnole avec la fonction gyroscopique c'est genial
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS