Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP ne marche plus suite a défragmentation

Tags :
  • Defragmentation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2008 19:46:29

quelqu'un pourrais m'aider? J'ai défragmenter mon PSP et maintenant, la puce elle ne lit plus rien, la seule choses quelle fait, elle se déplace tout le temps vers la gauche, et si il n'y a plus d'espace, elle saute. Svp quelqu'un peu m'aider? :(  :??: 

Autres pages sur : psp marche suite defragmentation

1 Juin 2008 11:40:21

Défragmenter une PSP ? O_ô
a b 3 Consoles
1 Juin 2008 12:26:41

Le memory stick ou la mémoire interne ? Parce qu'un memory stick, c'est pas un disque dur de PC, on peut pas faire ce qu'on veut avec. Et la mémoire interne, c'est encore pire, y'a de quoi flinguer la console, ce qui semble être le cas.
Contenus similaires
1 Juin 2008 16:46:31

C'est quoi, ya plus rien a faire?? Mais pour la défragmentation je ne l'ai que brancher a mon ordinateur et j'ai défragmenté.
a b 3 Consoles
1 Juin 2008 16:58:42

Oui mais c'est la mémoire interne ou le memory stick ?
1 Juin 2008 17:21:43

Je croit que c la memoire interne
a b 3 Consoles
1 Juin 2008 17:46:04

Ah ouais ben là c'est violent. Elle est encore garantie ?
1 Juin 2008 17:47:54

heum... Je suis pas sur, pourquoi? C'est perdu d'avance?
a b 3 Consoles
1 Juin 2008 17:52:41

Je m'y connais pas trop en PSP, je sais juste que ces trucs là sont très sensibles, et sont pas faits pour qu'on fasse n'importe quoi avec.

Si elle est garantie, ben tu la renvoie. Si elle est pas garantie, soit quelqu'un a la solution, soit c'est mort. Déjà tu peux commencer par virer tout ce que t'as mis sur la mémoire interne.

EDIT : Enfin si c'est la mémoire interne.
1 Juin 2008 18:44:12

Et bien il y a plus rien, mais au juste une défragmentation ca enleve tout les fichiers qui est sur le disc dur c'est ca? Pcq jai fait ca mais javais rien copier pour remettre apres. Alors tout les petits fichiers, meme peu etre celui pour faire marcher la puce, on été supprimer, cela peu changer qqc?
a b 3 Consoles
1 Juin 2008 19:01:04

Une défragmentation déplace les fichiers sur l'espace libre, mais certains appareils se repèrent à leur emplacement précis sur la mémoire et non au nom de fichier, donc si tu touches à ça, tout part en l'air.

Donc si tu vires tous les fichiers que TOI tu as ajouté, ça peut peut-être la remettre en état. Par contre, touche surtout pas aux fichiers système.
1 Juin 2008 19:15:49

tout les fichiers du system on été effacer lors de la défragmentation... Ya plus aucun fichier sur ma PSP
a b 3 Consoles
1 Juin 2008 20:30:25

Ah ben ça explique pourquoi ça marche plus :D 

Y'a pas de CD fourni avec permettant de restaurer ça, ou une commande dans les menus ?
1 Juin 2008 20:55:30

Peu etre oui, je vais verifiers, je t'en reparle, merci
1 Juin 2008 20:57:35

nah aucun cd
1 Juin 2008 21:00:31

je vien de penser a qqc, si je fait une update, cela pourais remettres les fichiers??

EDIT: Je vien de reformater^^ J'ai fait qqc de mal?
a b 3 Consoles
1 Juin 2008 21:42:28

...
a b 3 Consoles
1 Juin 2008 21:49:43

Ben t'aurais mieux fait de pas la formatter... Sinon, oui, tente une mise à jour.
1 Juin 2008 22:01:22

Ton NAND (ensemble des fichiers du flash 0) est dead. Si t'as pas fait une sauvegarde avant, je crois bien que tu l'as violemment profond.
1 Juin 2008 22:09:00

Kenelm a dit :
Je m'y connais pas trop en PSP, je sais juste que ces trucs là sont très sensibles, et sont pas faits pour qu'on fasse n'importe quoi avec.

Si elle est garantie, ben tu la renvoie. Si elle est pas garantie, soit quelqu'un a la solution, soit c'est mort. Déjà tu peux commencer par virer tout ce que t'as mis sur la mémoire interne.

EDIT : Enfin si c'est la mémoire interne.

Oui ça se voit que tu ne t' y connais pas trop :pfff:  ...

Il n' y a pas de mémoire interne dans la PSP (aucune accessible en tout cas).

Tu as juste défragmenté ta MS.

Zydareth:

Dis moi se qui se passe quand tu allume ta console, et si elle s' allume où est-ce quelle déconne.

PS:Quelle idée de vouloir défragmenter sa PSP :pt1cable: 

@+
a b 3 Consoles
1 Juin 2008 22:42:57

Ben si, la PSP a une mémoire interne, encore heureux, mais la question est en effet de savoir s'il est possible d'y accéder ou non.

Mais du coup, vu que c'est le memory stick, y'a forcément moyen de restaurer ça non ?
2 Juin 2008 00:23:14

Citation :

Le flash 0 est parfaitement accesible, à l'aide d'un soft certes.
2 Juin 2008 00:52:27

Elle allume parfaitement, aucun probleme, je lai defrag car qq ma dit de le faire. Il m'a dit que c'étais la solution a mon problème de music qui ne voulais pas entrer^^
2 Juin 2008 13:45:04

the_gonzo a dit :
Citation :

Le flash 0 est parfaitement accesible, à l'aide d'un soft certes.

Oui elle est accessible, mais comme tu le dis à l' aide d' un soft.
Ici sous windows (ou autre) il n' a pas pu y accéder.
Citation :
Elle allume parfaitement, aucun probleme

:heink:  quelle est le but de ta question alors^^.

@+
2 Juin 2008 21:00:06

Il ne lit pas les jeux!!!! Ni la musique, ni les video, en fait, quand je le branche a l'ordinateur, il na plus rien sur le psp, meme pas un dossier
3 Juin 2008 16:24:42

essayer de passer en 3.95 PSPgen normalement sa devrai allait mieu apres t'est deja en CF ?
3 Juin 2008 19:56:28

Tu peux créer des dossiers sur ton Memory Stick ?
3 Juin 2008 20:33:51

Peut être que ta MS est une contre-façon (si elle vient d' ebay par exemple).

Sur ta PSP, place toi sur l' icone "MUSIC" fais triangle=>information et si c' est pas marqué compatible c' est que ta MS n' est pas bonne!

PS: Place tu bien tes musiques et autres dans les bon dossiers sur ta PSP?
4 Juin 2008 00:34:20

OUi, javais un dossier pour musique et pour Video, mais quand je le lit sur le psp, a chaque coup, c'est fichier endommager.
4 Juin 2008 08:30:46

Citation :
Sur ta PSP, place toi sur l' icone "MUSIC" fais triangle=>information et si c' est pas marqué compatible c' est que ta MS n' est pas bonne!

Fais ce que je te dis pour voir si ta MS est bonne!!
5 Juin 2008 03:43:46

SI elle ne l'est pas, je peu rien faire

PS: J'ai renvoyer mon psp a sony ^^
5 Juin 2008 09:06:43

Envoyer à sony?!J' èsper pour toi qu' elle était sous garantie!

A mon avis c' était juste ta MS qui était fausse ou morte(au pire)!
5 Juin 2008 17:53:16

Inconscient ! Surtout si tu es en custom firmware ! Si tu as des isos sur ta psp en plus, tu ne reverras JAMAIS ta psp =_=...
5 Juin 2008 22:07:32

jai rien changé ^^ jai juste defrag et reformater ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook