Votre question

probleme de lecture des jeux xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mai 2008 11:33:26

salut a tous ! Je possède une xbox 360 premium depuis sa sortie fin 2005 depuis je l'ai envoyé 2 fois en SAV ( 3 led rouge et ensuite ecran qui se fige) donc j'ai été emplement servi ! cela fait maintenent 5 mois que ma garantie est finie et j'ai de nouveau un probleme !! Quand je met un cd, dvd video ou dvd de jeux xbox 360 mon lecteur demarre lentement puis s'arrete ceci une bonne cinquantaine de fois jusqu'a ce que celui-ci se mette a démarré enfin le jeux . J'ajoute que quand le lecteur commence a tourné il ne m'afiche pas le nom du jeux à l'ecran . Eh là au bout d'un bon moi je me dit " Eh mais si je met un cd de xbox 1ere generation le lecteur fonctionnera t-il ?" Eh là a ma grande surprise le jeux d'xbox démarre a tout les coup Esque certain on été confronté a la meme chose que moi ? HELP ME ! J'ai gta 4 et j'aimerai bien pouvoir y jouer

merci d'avance pour votre aide précieuse .

Autres pages sur : probleme lecture jeux xbox 360

a b 3 Consoles
11 Mai 2008 13:24:34

Ta 360 elle est posée où, et dans quel sens ?
11 Mai 2008 16:49:20

Ton lecteur est peut etre mort ?
Contenus similaires
11 Mai 2008 21:35:05

elle est posé en horizontale j'ai essayé en verticale mais c'est la meme chose . Si mon lecteur était mort mon lecteur ne lirait plus dutout les jeux et il les lit 1 fois sur 50 pour les jeux de 360 et a chaque fois pour les jeux xbox 1ere generation
a b 3 Consoles
12 Mai 2008 00:28:11

Une des premières causes de décès de 360, malgré tous ses défauts, c'est de la foutre à la verticale, et dans un endroit fermé, genre un caisson en bois, et de façon générale, toutes les façons de la malmener, genre la bouger pendant qu'elle est allumée, rentrer le lecteur en le poussant...

Tu peux toujours tenter de contacter le support, si t'arrive à les faire chier, tu peux leur renvoyer pour qu'ils la réparent, mais par contre, cette fois-ci les réparations seront payantes.
12 Mai 2008 11:46:50

oué c'est ce que j'ai fait mais à l'arrivé ils m'on dit que la facture s'élevait a 89 € donc je chercherais quelque chose qui me coute moin cher .
a b 3 Consoles
12 Mai 2008 15:43:31

Ah ben non, à moins de vouloir t'en racheter une neuve.
16 Mai 2008 17:14:21

eh bien le truc c'est que je voudrais réparer celle-ci pour la revendre ( comme sa moin de probleme ¨:)  ) parceque je voudrais en racheter une afin d'avoir le HDMI .
a b 3 Consoles
16 Mai 2008 18:53:11

D'ailleurs une bonne question : c'est valable pour toutes les consoles, ou seulement celles achetées après que ce soit passé à 3 ans ?
16 Mai 2008 19:06:10

D'après l'article :
"Tout le monde, c'est à dire mondialement et rétroactivement étendu à tous possesseur de Xbox 360 depuis le jour d'achat aura droit à sa réparation gratuite."
22 Mai 2008 09:11:19

Quand j'ai appelé microsft ils m'on dit que ma console n'était plus sous garantie parce que j'avais eu le probleme des 3 led rouge et donc ma garantie était de 2 ans ( en + j'ai deja ouvert ma console pour essayé de voir si la lentille était sale donc pas possible pour la garantie )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS