Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qualité et défaut PSP Slim & Lite Noir Piano

Tags :
  • piano
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2008 17:50:02

bonjour à tous
on m'a dit que la nouvelle PSP Slim & Lite Noir Piano est moins bien que l'ancienne version (matière caoutchou/plastique, ecran plus petit...) Pouvez vous me renseigner sur ce point la et me faire si possible un "rapport" de cette nouvelle PSP et la comparer avec l'ancienne version.

Merci , A bientot

Autres pages sur : qualite defaut psp slim amp lite noir piano

19 Mars 2008 19:53:54

Salut yaruto, je n'est pas de PSP slim&lite mais un pote me l'a prêté pendant quelques jours. Au niveau prise en main elle est très légère pas trop non plus, on a quand même la sensation de tenir une psp entre les main, on y jou longtemps sans se fatigué. Pour ce qui est de la qualité des matériaux, c'st aussi très bon, le plastic est peut-être un peu moin robuste que celui de l'ancienne, mais si on s'acharne pas dessu y'a pas de probs! De plus, le noir laqué donne un meilleur aspect a la console, c'est très joli. Pour la qualité de l'écran elle reste inchangé par rapport a l'ancienne psp. La trape UMD come tu dois déja le savoir s'ouvre manuellement; se qui la rend plus fragile car il y a que 2 petits montants qui font ouvrir et fermé la trape, c'est fragile, mais encor une fois si tu y va pas a "l'arrache" pour ouvrir et refermé la trape il n'y aura aucun problèmes!Il y a en plus une sortie video (même si popur moi elle ne sers a rien). Cette console est très très bien réussi. Mais un gros point faible : qu'y a-t-il dans le pack qu'ils vont te vendre? : la psp slim&lite; le chargeur et........c'est tout! Tu n'aura plus qu'a sortir ton joli porte feuille pour t'acheter une carte mémoire, la house, la sorti TV, etc...
19 Mars 2008 21:21:18

ok merci pour ta réponse
17 Avril 2008 12:19:09

Bonjour à tous

Et pour ce qui est du bruit ? J'ai cru entendre dire que la version Slim est plus bruyante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS