Votre question

Compatibilité carte graphique 4/3 et moniteur 16/10

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2009 23:45:29

Bonsoir,

Mon bon vieux CRT NEC 19 pouces vient de rendre l'âme. Je dispose d'une carte graphique (ancienne) ATI rage 128 GL AGP 32MB. "Evidemment", l'affichage sur un moniteur 16/10 reste au format 4/3 et une bande noire apparait de chaque côté avec un moniteur Samsung 2233BW.

Y a-t-il une astuce régler ce pb ... ou suis-je condamné à changer de carte graphique ou de moniteur ?

Merci, et bonne nuit !

Autres pages sur : compatibilite carte graphique moniteur

a b C Ecran
4 Octobre 2009 11:03:29

Change de carte graphique. Prends une 6600GT ou une 3850. Ça devrait faire l'affaire.
m
0
l
4 Octobre 2009 11:04:12

Jif_59 a dit :

Y a-t-il une astuce régler ce pb ... ou suis-je condamné à changer de carte graphique ou de moniteur

Ben , il suffit de régler la résolution , non ?

je veux dire : clic droit sur le bureau => propriétés => paramètres
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
4 Octobre 2009 12:05:11

C'est pas sur que la carte graphique supporte des resolutions aussi elevees, mais sinon oui: il suffit de regler les parametres d'affichage.
m
0
l
4 Octobre 2009 12:24:30

Dafen@IDN a dit :
C'est pas sur que la carte graphique supporte des resolutions aussi elevees, mais sinon oui: il suffit de regler les parametres d'affichage.

La carte graphique supporte jusqu'à 1600x1200 (c'est toujours du format 4/3), mais aucun mode n'est en format 16/10 ; et je ne peux pas préciser la résolution en imposant le nb de pixels horiz x vert.
Changer de driver ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter