Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème cable ethernet pour Ps3, surchauffe !

Tags :
  • Ethernet
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2008 20:17:52

Voila mon petit problème:
je viens de m'acheter un cable ethernet pour connecter ma Ps3 afin d'aller sur internet et jouer en ligne, le seul problème c'est que j'ai une réelle impression que ce n'est pas le bon cable car la Ps3 chauffe assez vite !
Et cela même pendant une mise à jour.

J'en conclu donc qu'il faudrait changer de cable mais ou en trouver comme magasin et non pas par internet si possible des cables en 10BASE-T , 100BASE-TX et 1000BASE-T ?

Autres pages sur : probleme cable ethernet ps3 surchauffe

20 Mars 2008 22:36:16

as tu essayé avec le cable fournis avec la console car moi je l'utilise et j'ai aucun probleme de surchauffe
21 Mars 2008 19:04:05

J'ai la version 40 Go donc il n'y a pas de cable, je suis retournée au magasin, j'ai revu le même vendeur, il ma bien confirmer que le cable était un RJ45 et qu'il était valable pour les fréquences et je ne sais plus comment s'apelle : 10 BASE T ; 100 BASE-TX et 1000 BASE T.

Donc normalement sa doit être le bon, peut être que c'est tout simplement la play qui chauffe comme sa et que je n'avai pas encore remarquer, sa fait même pas une semaine que je l'ai ;) 
Contenus similaires
a b 3 Consoles
22 Mars 2008 21:26:09

Un câble ethernet ne devrait pas faire surchauffer une console... C'est qu'un putain de câble.

Sinon c'est quoi qui te donne l'impression qu'elle chauffe ?
22 Mars 2008 22:53:53

La chaleure qu'elle dégage, en mettant la main derrière la console (elle est couchée), je ne sais pas si c'est normal, et aussi une légère senteur de chaleur lorsque je mapproche de la console, mais sa c'est plutot léger.

Ma
a b 3 Consoles
23 Mars 2008 14:04:47

Quoi qu'il en soit, même si la console chauffe, ça pose pas problème. On parle d'une console ici, pas d'un PC qu'on monte soi-même.

Si la console chauffe autant sans problème, c'est qu'elle a été conçue pour chauffer à cette température, c'est donc prévu par le constructeur.
25 Mars 2008 20:19:58

ok je te remercie Kenelm, tu as sans doute raison, mais depuis sa va donc ya pa de problèmes, et vive la PS3 ! ! ! !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS