Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de SON avec ma ps3

Tags :
  • Hdmi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2008 18:22:50

bonjour,
j ai acheté une ps3 et j ai branché un cable hdmi pour avoir une meilleur image mais je n est plus de son si quelq un aurais une solution a mon problème se serais gentil merci .

Autres pages sur : probleme ps3

17 Janvier 2008 18:33:33

Tu as bien configuré l'affichage et le son dans le menu paramètres ?
Moi au branchement HDMI j'ai dû configurer la PS3 pour avoir du 720p et faire passer le son par le HDMI aussi.
17 Janvier 2008 19:28:32

oui
mais le gars de chez micromania ma dit d aller chercher un autre cable pour avoir du son car j ai une sortie hdmi dvi sr ma tele.
Contenus similaires
17 Janvier 2008 19:59:05

tetedoeuf a dit :
oui
mais le gars de chez micromania ma dit d aller chercher un autre cable pour avoir du son car j ai une sortie hdmi dvi sr ma tele.

comment tu as fait pour que cela marche

j'ai un cable hdmi d'un cote et dvi de l'autre je n'ai aucune image sur ma télé ( je precise qu'elle est pas hd mais elle a une prise dvi la meme que pour le sordi) peux tu me dire comment tu as fais
merci a l'avance
17 Janvier 2008 20:03:31

Ma TV ne supporte pas les flux DVI autres que PC à ce que dit la notice, c'est peut-être la même chose pour toi don-miceli...
17 Janvier 2008 20:23:59

a ok , merci de l'info
17 Janvier 2008 22:02:46

don-miceli a dit :
comment tu as fait pour que cela marche

j'ai un cable hdmi d'un cote et dvi de l'autre je n'ai aucune image sur ma télé ( je precise qu'elle est pas hd mais elle a une prise dvi la meme que pour le sordi) peux tu me dire comment tu as fais
merci a l'avance

j ai appuyer sur ma telecommande de ma tele sur le bouton
AV sur ma télécommande de ma télé et il y a eu une liste avec
ecrit : source
TV
ext1
ext2/svhs2
av/svhs3
pc
hp

tu selectionne HP
MAIS NOUS notre télé est en hd.pour revenir au programme de télé selectionner tv et ok.
17 Janvier 2008 22:22:00

je sais le faire ca , moi aussi j'ai av1 av2 ... DVI mais ca ne marche pas c'est pou ca que j'ai demandé mais c'est par rapport au réglage a faire sur la console
3 Février 2008 20:08:07

bonsoir tout lmonde.j'ai un souci avec ma ps3 car g acheter un cable avec sortie dvi pour ma tv philips.g eter ds les configurations pour mettre le sons et l'image en hd mai le probleme c ke j'ai l'image mes pa le son.

merci d'avance:) 
3 Février 2008 21:48:35

Le DVI fait paaas passer le son... c'est seulement un câble vidéo.
3 Février 2008 21:52:49

a ok merci.dc comen faire pour avoir le son?si je ve laisser le cable hd?
3 Février 2008 22:01:12

Il faut utiliser une autre connexion, telle l'optique (mais il faut une télé ou un ampli qui le supporte) ou utiliser un câble qui fait passer vidéo + son, comme le HDMI mais là aussi il faut que la télé en soit équipée.
3 Février 2008 22:09:05

a ok.ba merci c cool de mavoir repondu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook