Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox 360 sur ecran PC

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2007 17:51:02

Bonjour a tous !

alor deja , je m'excuse si je me suis trompé de section car je ne savais pas si je devais mettre ce sujet dans la partie jeux vidéos ou dans image et son , mais le verdict est tombé :) 

Alor voila , Je prevoir de brancher ma Xbox 360 sur l'ecran de mon pc car la télé de mon salon a passé l'age et j'ai entedu plusieur remarques comme quoi la qualité d'un ecran de pc été vraiment enorme !

Je me suis donc renseigner sur les multiples mesures a prendre pour adopter ce système et j'en ai donc conclu ( pour plus de facilité ) qu'il me fallait le cable officiel xbox 360 qui au lieu de se finir en prise peritel , se termine en prise VGA .

Mais vu que je me sert de mon PC tout les jours , Je voulais savoir si il existait un petit boitier permetant de relier en entré ma xbox et mon PC pour finir en sorti a une autre prise VGA que je brancherais sur mon ecran . le mieu serai d'avoir ce boitier avec un bouton qui permet l'alternance entre les deux plateformes.

J'ai beau eu chercher je n'ai rien trouvé de tel .

c'est pour cela que je compte sur vous pour m'aider :) 

J'atends vos reponses avec attention .

Lucas

Autres pages sur : xbox 360 ecran

11 Décembre 2007 19:02:24

'lut,

Oui ce type de boitier existe, fais une recherche Google sous Switch écran ou commutateur écran.
Tu n'as que l'embarras du choix.

Simplement 2 choses:
Choisis un commutateur qui ne fait que l'écran, évite les systèmes écran+clavier+souris, pour éviter les problèmes de reconnaissance de clavier/souris selon l'ordre dans lequel tu va démarrer (xbox/pc).

Assure-toi d'avoir un commutateur avec un sélecteur sur le boitier, pas mal de modèles proposent de switcher l'écran uniquement avec une combinaison clavier, ça risque d'être dur sur la console ;) 

12 Décembre 2007 13:59:16

Re ,
Deja je te remerci beaucoup pour ton aide , elle m'a vraiment aidée. et suite a tes reponse j'ai trouvé un système qui m'a l'air pas mal voici l'adresse : http://www.amazon.fr/Boitier-Partage-Clavier-Souris-SWI...

je pense qu'il n'y a pas besoin de raccourci clavier , qu'en penses tu ??
j'atends avec impatience tes reponses !

merci
Contenus similaires
12 Décembre 2007 16:08:15

Ca me semble bien.
Il y a un sélecteur manuel, donc pas de problème.

Il gère aussi le switch clavier/souris, j'ai dit dans mon précedent post que ça pouvait être un problème, mais dans ton cas:
Tu branches ton clavier/souris directement sur le PC, et tu utilises switch uniquement pour le VGA.

Il supporte jusqu'à 1920x1440 en résolution et il est livré avec les câbles, ça me parait tout bon ;) 
16 Décembre 2007 16:37:59

bonjour ;

etant donné que ce boitier gerait le clavier et la souris , cela me fait encore une petite frayeur de l'acheter , car , on ne sait jamais !
alors , j'ai continué a chercher , et jai trouvé ca : http://www.amazon.fr/Boitier-partage-Switch-Vid%C3%A9o-... au moin , je ne suis pas embeter par le fait qu'il y ait des ports pour les clavier et la souris , je suis tranquil et on voit cette fois qu'il y a des boutons poussoir , et le boitier en metal me fait plus confiance sur la durée de vie alor je crois que je vais investir !!

merci en tout cas pour vos reponses !
20 Décembre 2007 00:47:06

ton écran n'a pas 2 entrées? Sur la mienne, j'ai une DVI utilisé par le PC et une VGA pour la xbox 360... je passe d'une source à l'autre directement en appuyant sur un bouton en façade...
20 Décembre 2007 06:32:00

Quelle est la marque et le modele de ton ecran ? s'il te plait , ca m'interesse vu que noel approche !
20 Décembre 2007 11:30:41

y'en a plein... actuellement j'ai un LG 20" (a vendre d'ailleurs :whistle:  ) modèle L204WT-SF et j'ai acheté recemment un 24 pouces, toujours chez LG, modèle L246WH
20 Décembre 2007 13:34:35

HaKaN@idn tu le vend combieN ?

Sinon j'ai acheté le switch bleu ( premier lien donné) et il marche po, en faite ma deuxieme entrée me crée des problèmes n'importe quelle machine branchée dessus me donne un écran bleu.
20 Décembre 2007 17:54:20

le bouton qui permet de changer de VGA a DVi sapelle bien " un selecteur de source ?? "
20 Décembre 2007 18:47:14

ok , mais quelle est le nom du bouton pour que je fasse une recherche de mon coté ?
21 Décembre 2007 00:48:33

ça depend l'ecran, moi c'est marqué INPUT, parfois y'a pas de bouton mais il faut aller dans le menu de l'ecran et chercher source ou quelquechose dans le genre...
a b 3 Consoles
21 Décembre 2007 15:44:03

Pas de commerce sur le forum :o 
22 Décembre 2007 04:58:52

tayeul toi :o 
22 Décembre 2007 13:54:50

mais pensez vous que je ferais mieux d'acheter un ecran ou alor le switch que je vous ai montrer plus haut ?? sachant que l'ecran est plus cher mais que j'aurais besoin de changer mon ecran actuel ?, j'aurais besoin de vos avis sachant qu' noel je vais avoir de l'argent . et est ce que tout les ecran qui possede une DVI et une VGA on un switcheur d'ecran d'origine ??? aidez moi svp ! et sinon le cable je que doit acheter avec la xbox 360 se branche sur celle ci avec le cable VGA HD , mais le souci c'est que a la sortie VGA il y a aussi deux cable rouge et blanc , mais je crois que c'est ceux qui gere le son et je ne sais pas ou les brancher , aidez moi !!! svp et merci pour les reponses et ceux qui suivent mon post !! :)  :) 
22 Décembre 2007 17:45:40

ben écoute, si tu va avoir besoin d'un écran dans pas longtemps, autant en profiter et acheter tout de suite dès que tu peux... laisse tomber le switcher.

non tous les écran ne proposent pa le DVI et le VGA, certains ecran ont 2 dvi, d'autres 2 vga, d'autre seulement un seul dvi ou vga... sur le mien, j'ai un VGA, un YUV, un HDMI (avec adaptateur HDMI>DVI). Il faut bien regarder les caractéristiques de l'ecran pour avoir le DVI et le VGA avant d'acheter.

Sinon, le cable rouge et blanc c'est bien le son. Moi, j'ai la xbox branché en vga sur mon écran, et le son qui va sur le pc pour avoir le son qui sort depuis mon kit 5.1 (entre LINE IN de la carte son, avec un adaptateur RCA> mini jack). Ou alors tu branches ça sur un ampli.
23 Décembre 2007 15:22:40

et est ce que vous pourriez me donner quelque liens d'ecran qui un switch DVI/VGA intégré ? de plus j'aimerais qu'il ai les prise son ( rouge et blanche ) pour pouvoir y brancher le son de ma xbox 360 dessus , merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS