Votre question

ps3 a l'etranger

Tags :
  • éléctricite
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Octobre 2007 17:57:50

Bonjour a tous je vais partir sur Bangkok et je voulais savoir si je ramene une ps3 de la bas si elle marchera en France et si les jeux Français marcheront.

Autres pages sur : ps3 etranger

22 Octobre 2007 18:00:08

une ps3 de bangkok..ils on a peine l'électricité la haut ^^

oubli a mon avis...
22 Octobre 2007 18:05:16

mouais pas top la reponse, c'est quand meme eux qui les fabriques
Contenus similaires
22 Octobre 2007 18:33:56

Je suis pas un expert la dedans mais je me demande si il risque pas d'y avoir un probleme au niveau du zonage qui ferait que tu ne puisse pas jouer aux jeux francais.
22 Octobre 2007 18:49:19

bas il parait que les jeux de ps3 non pas de zonage
22 Octobre 2007 18:56:49

Oui t'as raison, en fait il semblerait que les jeux Ps3 ne soient pas zone mais par contre les films Blue-Ray le sont et tu pourras pas non plus jouer a des jeux Ps2 francais dessus.
22 Octobre 2007 19:10:42

oki m'ne fou un peu de sa apres je verai bien les prix si il son vraiment atractif
a b 3 Consoles
22 Octobre 2007 21:17:21

Pense à regarder l'intérieur de la boîte avant d'acheter. Histoire de pas te payer un carton rempli de cailloux. Ah oui et faut voir si y'a un processeur et une carte graphique dedans, à Bangkok c'est une option. Ah et bien sûr prie pour que ça passe la douane.
30 Octobre 2007 17:47:39

oki et serais tu me dire quel model vende t'il et a quel prix surtout lol
a b 3 Consoles
30 Octobre 2007 19:09:44

La Polystation 3, pour environ 20€ (écran LCD couleur inclus), la Plapstation 3 pour 70€, qui embarque une mini guitare en plastique, et enfin, la Ploystation 3, pour 35€, avec des autocollants du Real Madrid.
31 Octobre 2007 16:42:49

tu vas me dire qu'il on pas de vrai ps3 sur bangkok, faut arreter!!
a b 3 Consoles
31 Octobre 2007 17:44:11

A toi de prendre le risque...
31 Octobre 2007 21:50:21

Moi personnellement, j'éviterai quand même de les acheter là bas ! Un lecteur mp4 à 20€ , au pire, "c'est pas grave" si c'est de la merde, c'est "que" 20€...
Mais pour un achat plus cher comme une PS3 ,je préférais l'acheter au Luxembourg, quitte à payer un peu plus cher qu'en Asie mais au moins être sur que les jeux européens PS3 et PS2 tournent et que j'ai une garantie ...
Parce que si ta PS3 est vraie mais qu'elle déconne au bout de 2 mois, tu va t'amuser pour récupérer la garantie .. :lol: 
2 Novembre 2007 11:59:49

Sa je suis daccord, mais bon depuis que j'est acheter des consoles j'en n'est jamais vue craker au bout de 2 mois et je vais pas au luxembourg mais en thailande, donc ma question se base la dessus, donc si quelqu'un connais le prix de la ps3 la bas merci de me renseigner
2 Novembre 2007 12:04:30

Citation :

et je vais pas au luxembourg mais en thailande

Quand je dis Luxembourg, c'est parce que j'y habites. C'est sur que tu va pas aller jusqu'au luxembourg . Contente toi de l'acheter dans le pays dans lequel tu habites, cétou.
4 Novembre 2007 02:32:05

oulalala, vous savez repondre a des questions ou pas, je les deja dis je cherche pas quelqu'un qui me dit quoi faire, ou autre, ta reponses "l'acheter dans le pays dans lequel tu habites, cétou" je m'en gogne. relie bien ma question de depart relie ta reponse!!! tu voie un rapport non alors m...............e
4 Novembre 2007 10:56:34

Wikipedia est ton ami !

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3

Citation :

Par ailleurs, Sony a mis fin au zonage des jeux : un jeu PS3 japonais ou nord-américain peut donc fonctionner sur une PlayStation 3 européenne, et inversement.

Après , il faut voir si les prises sont comptabiles où s'il y'a un adaptateur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS