Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Estimation pour une vente : Sony PSP giga pack sous garantie.

Tags :
  • Pack
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2007 13:48:12

Bonjour à tous,

Avant de lire la suite, je précise bien que c'est une estimation que je désire avoir! Je ne mets pas ce produit en vente.

SONY PSP GIGA PACK

Contenu du pack :
- PSP achetée fin juillet 2006 dans un magasin ScoreGame.
- Batterie + chargeur.
- Ecouteur + télécommande.
- Câble USB.
- La carte mémoire a été changé, il s'agit d'un "Sony Memory Stick Pro Duo 2 Go Hight Speed" (au lieu du 1 Go inclus dans le pack).
- Le tout est placé dans son emballage d'origine.

Caractéristiques de la PSP :
- Fonctionne parfaitement.
- Aucune rayure.
- Aucun pixel mort.
- Version du Firmware: 3.03 OE-B (Lancement direct d'ISOs/CSOs, visualiseur MP3, navigateur internet, WiFi, jeux PS1 via Playtation Network …etc…).
- Sous garantie jusqu'à juillet 2007 dans tous les magasin ScoreGame (facture fournie).

Accessoire :
- Housse de protection.

Jeux :
- GTA Liberty City Faille ULES 00151# (il s'agit du jeu qui m'a permis de downgrader ma PSP en 1.5).

A votre avis, à combien est ce que je peux vendre ce lot ?

Merci pour vos renseignements.

Autres pages sur : estimation vente sony psp giga pack garantie

1 Mars 2007 15:39:57

Voila moi je pense que tu peux vendre se lot a environ 300 euro vu que ta psp d'apres se que tu dis est en bonne etas et que tu as le jeux GTA qui contient la faille je pense que tu pourra la vendre facilemnet au prix que je te dis mais je te conseil un truc :vend GTA tout seule sa peut facilment te rapporter 100 euro car c'est un jeux tres rare
Personnelemnet je suis interresse si tu voudrai me la vendre voici mon [Edit modération: pas de mail sur le forum.]
A bientot
1 Mars 2007 15:50:43

Salut,

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Je pense également qu'il serait préférable de vendre le jeu sans la psp.

Mais ca m'étonnerait que je puisse tirer 100 euros de ce jeu. Je suis pas mal d'enchères sur ebay et ce jeu se vend environ 50-60 euros.
5 Mars 2007 23:31:38

slt,
moi aussi g GTA LCS mais elle a downgrader en 2.81
comment ta fai pour la downgrader en 1.5
MERCI
6 Mars 2007 18:16:31

slt
tout d'abord downgrader c'est metre en une version plus Basse ton GTA LCS a upgrade ta Psp!! Il faut que ton LCS mete a jour la version 2.00 pour que tu puisse Downgrader ta psp en 1.5
VA sur google et cherche tu trouvera des infos plus detaillees !!!
6 Mars 2007 18:25:49

dsl mai enfaite c GTA VCS mai esque je peu avec seului la?
18 Mars 2007 11:18:16

Grev v, pas de sms, on est pas sur ton portable ici.

Mauriiice, je te l'échange contre une nuit de sexe toride avec moi si ça te tente.
18 Mars 2007 22:37:34

c bizarre aux canada un psp sa coute 250$ il est equiper de toute sauf la tele commande et aussi gta lyberty city c'est pas rare je peut trou ver sa dans ebgame bestbuy futur shop etc
18 Mars 2007 23:27:09

kikoo,

J'ai vendu mon pack 200euros et le jeu 46euros.

++
11 Août 2007 16:00:55

salut a tous moi aussi j`ai gta liberty city story que je peut vendre si sa interresse qq mais pas tous de suite car je suis en voyage pour les vacance je rentre mie septembre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS