Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris incontrolable surtout sur internet

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2009 09:34:13

Bonjour,
problème de souris incontrolable essentiellement sur internet et pas en permanence, j'ai essayé plusieurs souris (avec fil et sans fil) , ce n'est pas un probleme matériel. J'ai fait différentes analyses antivirus, rien trouvé. Sur Google on trouve des choses pour des problemes similaires mais qui ont 3 ou 4 ans sans réponse claire. Si quelqu'un a des idées je prends. Merci d'avance OS : XP Pro SP3

Autres pages sur : souris incontrolable surtout internet

Anonyme
29 Septembre 2009 22:44:52

Bonjour, moi c'est pareil et ça fait longtemps que ça dure. Mais le pire pour moi, c'est que ça ne se passe uniquement lorsque je suis chez mes grands-parents qui ont une livebox. Autre part, ça marche normalement! Alors cela ne concerne pas uniquement la navigation web, mais aussi dans les jeux en ligne. Par exemple dans COD4 pour ne pas le citer, ça tire tout seul, je donne un coup de poignard dans le vide et ceci régulièrement. Je trouve ça dingue que ça n'arrive qu'ici chez papi mamie ;-) Alors je me suis dit que c'était du à son parefeu d'orange qu'il a configuré à fond (mais quand je dis à fond c'est à fond, on peut même pas jouer en réseau tous les 2! lol) même si je sais très bien ce qu'on peut faire en piratage, il n'y a absolument rien de sécurisé... bref, pour en revenir au problème que c'est totalement local en ce qui me concerne, que c'est du à son antivirus avec firewall, ou la livebox ou je ne sais quoi d'autre qui pourrait générer ce genre de problème... et j'ai beau chercher, je n'ai jamais trouver la solution en 2 ans...

En tout cas cela ne sert à rien de mettre à jour quoi que ce soit, puisque lorsque je me connecte autre part, ça marche nikel. Ni de changer de port. EN gros, je me sers d'un PC depuis que j'ai l'âge de 4 ans et que j'ai une longue liste de problème résolu... sauf celui-là... Alors si quelqu'un à le même souci...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS