Votre question
Fermé

ps3 vs pc ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2007 12:52:03

salut a tous

petit sondage:

a noter que l'on ne parlera uniquement du jeux video donc il n'est
pas necessaire d'avancer l'argument: " un pc sa fait plus de choses "

config pc:

carte mere : P5W dh deuxe
processeur: E6600
RAM : OCZ Dual Channel 2 x 1 Go DDR2 1000MHz (PC2-8000)
Platinum XTC cas 5
carte graphique :8800 gts
dd normal 7200 tr/min
alim 650w

VS

PS3 :lol: 

en sachant (car on avance souvent ces argument) que un ecran pc
de la meme taille qu'un ecran tv lcd FULL HD vaut plus cher

donc a taille d'ecran egale , en parlant uniquement jeux , en sachant
que l'on peu brancher clavier et souris sur ps3 et en sachant que
call of duty 3 et ghost recon 2 ne sorte pas sur pc , que la ps3 aura
gta4 , metal gear solid4 .....

quel choix ???

merci aux gamers

Autres pages sur : ps3

2 Avril 2007 12:58:44

...

et

[:atryu]
2 Avril 2007 15:21:51

déja le pc n'est pas du tout la méme chose le pc n'a pas était créer pour jouer a des jeux ta question ve rien dire
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Avril 2007 15:50:47

désolé mais on ne peut comparer un Pc avec une console...

en ce qui concerne les jeux,je peux t'annoncer des millers de jeux qui ne sortiront jamais sur console...

enfin bref...on va etre gentil et dire que ton topic ne sert à rien mais cela va encore faire des vagues...
3 Avril 2007 23:09:38

Moi je dit non, moi je suis pour ce sujet.
Dc pour en repondre a Farb, moi je pencherai plus pour la PS 3 car un pc provoque quelques fois des ralentissements, meme avc une config comme celle ci.
tandis que la PS3 pour l'instant moi en y jouant 3 à 4h par jour depuis le 23 mars je n'ai constaté aucun ralentissement.
3 Avril 2007 23:32:30

Si je vivais dans un monde idéal et utopique ou je gagnerais plein de thune, je ne me poserais pas ce genre de question. J'aurais un PC boosté à mort et j'aurais déja acheté une PS3...malheureusement, dans mon monde, je touche à peine le smic, j'ai un crédit sur le dos, j'ai un pc pas trop mal -mais on peut réver mieux- , et la PS3 ne fera pas son apparition dans mon foyer avant trèèèèès longtemps...eeeet ouais...
4 Avril 2007 09:30:19

PC biensur ! Pff quel question , pourquoi tu fait pas la Xboite630 VS la Station de Jeux 3 ? Sa sera déjà plus intelligent.
4 Avril 2007 10:06:04

Sans hésitation PC car en graphisme il n'y a pas mieux ensuite on peut jouer avec plusieur pad qu'on veut puis un ordinateur c'est fait pour tous les jeux, le bureautique etc... ensuite il y a aussi que on ne peut pas comparer un pc avec une console car le pc sera toujours dominant .
En jeux il y a plus de jeux que dans la PS3 et GTA4 il vas sortir 4mois apès qu'il sort sur PS3 et prend Test drive Unlimited mais le sur ta PS3 en graphisme il fera peur je te le dit.
4 Avril 2007 10:20:41

Dommage qu'on ait plus le droit d'utiliser la 'tite Jam...
4 Avril 2007 12:54:45

julien59540 a dit :
Moi je dit non, moi je suis pour ce sujet.
Dc pour en repondre a Farb, moi je pencherai plus pour la PS 3 car un pc provoque quelques fois des ralentissement, meme avc une config comme celle ci.
tandis que la PS3 pour l'instant moi en y jouant 3 à 4h par jour depuis le 23 mars je n'ai constaté aucun ralentissement.

:heink: 

enfin bref...si cela vous amuse de comparer ce qui est incomparable...

9 Mai 2007 22:20:43

bof moi je dirait la ps3 pcq il a des meilleur jeu que sur l'ordi mais aussi l'ordi et bien pcq il a aussi des bon jeu qui peut pas avoir sur la ps3 alors je dirait les deux et pour vous dire il a des emulateur de ps3 sur l'ordi alors c'est mes il faut avoir un ordi foule perfectionner
9 Mai 2007 23:26:26

Citation :
il a des emulateur de ps3 sur l'ordi

Oh putain,1 minute de fou rire,et 10 minutes à me dire que tu crois tout ce qu'on te raconte!
10 Mai 2007 07:50:44

laybora a dit :
b mes il faut avoir un ordi foule perfectionner

Mention spéciale.
11 Mai 2007 14:45:23

ça se vaut en matiere de jeux, la ps3 est faite pour ça donc forcément!mais je suis + pour l'ordi.
11 Mai 2007 15:35:19

bouzman34 a dit :
ça se vaut en matiere de jeux, la ps3 est faite pour ça donc forcément!mais je suis + pour l'ordi.

Oui nan mais en fait, si tu veux, on s'en fout en fait.
C'est pas intéteressant s'tu veux comme sujet.
C'est parce que ça mène à rien en fait...
11 Mai 2007 16:49:00

Enfin histoire de ce détendre, moi je dit que je préfere le PC, car par rapport a la console on a pas les mm sensations de jeu (je joue o FPS et RPG) mais disons qu'un bon jeu de baston a la Tekken, ou encore un bon Final Fantasy c pas drole sur PC, donc en faites tout dépant ce que l'on aime jouer, mais tendance pour le PC
3 Juin 2007 14:56:50

farb a dit :
salut a tous

petit sondage:

a noter que l'on ne parlera uniquement du jeux video donc il n'est
pas necessaire d'avancer l'argument: " un pc sa fait plus de choses "

config pc:

carte mere : P5W dh deuxe
processeur: E6600
RAM : OCZ Dual Channel 2 x 1 Go DDR2 1000MHz (PC2-8000)
Platinum XTC cas 5
carte graphique :8800 gts
dd normal 7200 tr/min
alim 650w

VS

PS3 :lol: 

en sachant (car on avance souvent ces argument) que un ecran pc
de la meme taille qu'un ecran tv lcd FULL HD vaut plus cher

donc a taille d'ecran egale , en parlant uniquement jeux , en sachant
que l'on peu brancher clavier et souris sur ps3 et en sachant que
call of duty 3 et ghost recon 2 ne sorte pas sur pc , que la ps3 aura
gta4 , metal gear solid4 .....

quel choix ???

merci aux gamers

slt atous.
bien sur c completement stupide le topic mais j pas dit que t' en etait un mais bon au niveau graphique et purement graphique de la part d' un gamer experimenter je dirai que la ps3
a environ et je dit bien environ 5% plus puissant que ta config
bien sur je pourrai justifier sa par des details sur la config de la ps3 mais bon c trop long ....

3 Juin 2007 15:23:15

dans 4ans...je crois que la ps3 sera légèrement largué comparé a un ordi, forcément ;) 
3 Juin 2007 15:47:00

Evidemment, on a beau dire ce que l'on veux la PS3 na rien de comprable avec un PC...(Surtout que les PC n'arrete pas d'évoluer...)Ils y en a peut-êtres qui vont dire:"les jeux de la PS3 exploite un peu près 30% de la consol!!"
D'accord mais avant que ce ne soit les 100% les PC auront toujours une longeure d'avance.
4 Juin 2007 00:25:13

De toute façon chez moi ils sont complémentaires, la PS3 pour jouer et les Blu-Ray et le PC pour surfer, WLM, traitement de texte, multimédia... ect

Je suis pas comme les gogoles qui veulent une console PC avec WLM pour chatter dessus comme un débile avec son pad... (même si on peut prendre un clavier BT sur la PS3 mais bon...)
4 Juin 2007 07:59:02

help!! topic stupide >.<
4 Juin 2007 09:26:58

Ok mais on sait toujour pas que choisir entre des bras en mousses ou des jambes de bois, parce que bon yen a forcément l'un de mieu.

Heuresement qu'il y a plétore d'expert en tout genre ici pour répondre à cette question cruciale.
5 Juin 2007 20:30:27

les consoles batent les pc, mais dans peu de temps, le pc prendra le dessus, mais le pc peu aussi peut etre actuellement plus puissant qu'un ordi si y'avais des jeux qui prennais, 512 ou 1024 de carte graphique.
Les consoles vont deja être depasser.
5 Juin 2007 20:32:03

plus puissant qu'une console pardon
5 Juin 2007 20:36:48

Citation :
les consoles batent les pc, mais dans peu de temps, le pc prendra le dessus, mais le pc peu aussi peut etre actuellement plus puissant qu'un ordi si y'avais des jeux qui prennais, 512 ou 1024 de carte graphique.

Mais mais mais, ça veut rien dire !!!!!!!!!!!!

C'est fou ça.
5 Juin 2007 20:51:05

Citation :
mais le pc peu aussi peut etre actuellement plus puissant qu'un ordi

Non,j'avoue,c'est tout à fait possible,bien évidement...
Mékilékon!!!
Ah au fait,je viens de m'apercevoir que c'était hyonix,le pire de tous les boulets du moment,il ne pouvait pas poster mieux...
5 Juin 2007 21:43:17

C'est pas faut ca!!Mais bon faut faire avec...
(Il y a que vous pour déchifrer tous ca!!!)
6 Juin 2007 07:59:26

cloud56 a dit :

Ah au fait,je viens de m'apercevoir que c'était hyonix,le pire de tous les boulets du moment,il ne pouvait pas poster mieux...

Il ne faut jamais préjuger des capacités d'un gars comme lui à nous surprendre ;
6 Juin 2007 13:53:20

hyonix74 a dit :

je devrais la mettre en phrase mythique dans ma signature...

Attention !!! c'est anthologique !!!!

6 Juin 2007 20:16:31

olala juste pour un mot mal placé, ça change toute une phrase
6 Juin 2007 20:57:52

Dis,hyonix,tu veux pas venir à un diner que j'organise mercredi soir prochain?Je t'invite volontiers :) 
6 Juin 2007 21:55:26

cloud?te revoila encore avec ta liste d'invité...rhaaaaaaaaaa

@hyonix : ce n'est pas pour les 512 ou 1024 mais bien pour avoir dit que les consoles battent les pc....
6 Juin 2007 22:07:48

Bah,c'est vrai que j'aime inviter des gens comme ça,ca flatte mon égo :D 
Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est
Citation :
Héhé, c'est reparti comme il y a un an...

C'est splendide de nulité :/ 
14 Juin 2007 20:44:45

Ce sujet deviens complètement stupide car une console de salon est évidemment moins puissante qu'un pc quelquesoit la chose que vous diser sa serai toujours plus puissante car si dans une play 3 vous trouvez 3go ou 2go de mémoire vive la 7900gt ou la dernière des series 8 et 4ou 5 ventillo ou meme voir plus. Le pc est toujours gagnat et pour le lecteur blue ray il y a pas plus simple de sen acheter un et moi personellement je préfère m'acheter un pc à 600€ qu'une play 3
14 Juin 2007 21:12:04

emosy42 a dit :
Ce sujet deviens complètement stupide car une console de salon est évidemment moins puissante qu'un pc quelquesoit la chose que vous diser sa serai toujours plus puissante car si dans une play 3 vous trouvez 3go ou 2go de mémoire vive la 7900gt ou la dernière des series 8 et 4ou 5 ventillo ou meme voir plus.

Ah ouais, et puis avec ton intervention le sujet est beaucoup moins stupide....
Tu m'explique le rapport entre le nombre de ventilateurs et la puissance.
Si j'installe 12 ventilateurs dans mon pc, je gagne de la puissance ?

Citation :

Le pc est toujours gagnat et pour le lecteur blue ray il y a pas plus simple de sen acheter un et moi personellement je préfère m'acheter un pc à 600€ qu'une play 3

Et oui, tout le monde sait qu'un PC a 600€ est une bête de concours...

Je vais donc me permettre de citer Cloud:
"C'est splendide de nulité"

Et je terminerais par: [:atryu]

PS: Cloud, t'as un nouvel invité pour ton dîner ;) 

14 Juin 2007 21:23:22

et oui tout le monde sait a par toi peut etre?
un pc a 600euros (c'est vrai y'aura pas d'imprimante etc) est plus puissant qu'une ps3...le topic tournera encore longtemps en rond je crois ;) 
14 Juin 2007 21:25:19

Hahaha, t'es trop fort bouzeman.

Cloud, il va te falloir louer une grande salle pour ton dîner ;) 
14 Juin 2007 21:30:23

lol tu crois que tu va aller loin avec ta ps3 comparé a un pc?
600euros ta un pc potable qui vaut ta ps3......a l'heure actuelle.
Dans 1ans voir 2ans a 600 tu trouvera un pc 2fois plus puissant que ta ps3.

edit: ouai bon 600euros c'est short on va dire 700 ;) 
15 Juin 2007 09:39:55

Mon dieu mais le niveau !!!!

Putin ,mais comment c'est possible d'etre aussi stupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeee, plusieurs possiblité :
* pas de scolarisation ?
* parents souvents absent, vie dans un monde immaginaire
* grave problème génétique ?

Plus je lit "console" plus ma signature prend de l'importance.
a b 3 Consoles
15 Juin 2007 09:59:39

Encore un sujet de merde qui tourne en rond. Achetez-vous ce que vous preferez quitte a vous faire arnaquer, mais venez pas nous emmerder avec ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS