Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Shenmu 3

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2007 14:24:11

Bonjour

Alors moi qui suit un grand fan de Shenmu cela fait deja plus de 5ans que l'ont nous as annonçé une sortie pour le volume 3.

Mais c'es toujours a l'etat de "rumeur" alors si quelquin Aurait une confirmation de sa sortie je lui serait reconnaisent de bien vouloir m'en informé.
Sa m'eviteras d'attendre plus longtemp avant de choisir ma nouvelle console
ne sachant pas sur quelle console sortiras le 3eme volume.

Autres pages sur : shenmu

3 Juin 2007 23:25:54

Je suis persuadé que ca ne sera jamais fait.
Les rumeurs étaient faits pour attirer l'attention,surtout pour la Xbox 360,mais je pense que,malheuresement ca ne sera pas fait...
4 Juin 2007 07:28:06

erf.....
toute les bonne chose ont une fin .....mais c'est vraiment dommage
Contenus similaires
4 Juin 2007 09:52:33

Citation :
toute les bonne chose ont une fin

Bizarre comme j'ai pas accroché ce jeu du tout, un pote est complétement Fan et je comprenais pas pourquoi.

"Tu fais quoi là dans ton jeu ?"
"Là tu vois, je bosses, pour m'acheter des disques et de la bouffe pour le chat"
"Ah ouais ok interessant dit donc"
"Vachement, mais là je dois me dépencher parce que je dois parler à quelqu'un rapidement"
Evenement dans le jeu => un message avec "appuyer sur A apparait
"Aaaaaaaaaaaaaaaaah merde j'ai perdu"
"..."

C'est Cliché peut etre, mais il ne m'avait absolument rien fait.
4 Juin 2007 10:06:19

ah....le guignole du topic "Pc vs ps3" >.<

dit moi peutetre n'as tu pas vu a quoi se topic etait destiné "Confirmation d'une sortie de jeux" .Si tu veut donnés ton avis sur le jeux crée un topic pour sa, si tu le desire

Et ton post fait trés cliché
4 Juin 2007 10:16:35

Citation :
ah....le guignole du topic "Pc vs ps3" >.<

dit moi peutetre n'as tu pas vu a quoi se topic etait destiné "Confirmation d'une sortie de jeux" .Si tu veut donnés ton avis sur le jeux crée un topic pour sa, si tu le desire

Et ton post fait trés cliché

D'un mon petit, on va commencer par faire un léger effort sur ta façon d'écrire, si tu ne veux pas passer pour le "Guignol".
De deux, les insultes sont interdites, donc estime toi heureux que je n'alerte pas.

Enfin, je ne vois en quoi ça peut et géner que je donne mon avis.
Tu commence bien toi, ya pas photo...
4 Juin 2007 10:19:47

Moi je le trouvais pas si mal que ça,Shenmue,c'est pas mon jeu préféré,mais c'était sympa.
@shonschu: pas d'insultes,compris?En plus,tu ne connais pas farfadet,je vois pas en quoi tu le traites de guignol.Il a le droit de donner son avis sur le jeu quand même! :fou: 
Et tu seras étonné de la connaissance du "guignol" dans les jeux vidéos...
4 Juin 2007 10:58:10

Oui connaissance biensur!!!!!
Esque tu a bien lut la meme chose que moi???
Regarde sa critique, et regarde sur quoi il se base, on ne peut pas parler de connaissance lorseque l'ont fait des critique avec si peut d'information sur un jeux.
4 Juin 2007 11:01:20

Citation :
Regarde sa critique, et regarde sur quoi il se base, on ne peut pas parler de connaissance lorseque l'ont fait des critique avec si peut d'information sur un jeux.

Depuis quand une critique PERSONNELLE doit elle etre autant argumenté ?
C'est mon avis, ma vision de ce jeu, alors c'est normal quelle soit aussi "cliché" non ?
Ai-je dit que c'était une grosse merde, non j'ai juste souligné le fait que le jeu ne m'avait pas plus, même si celui a plu une grande communauté de fan, c'est tout.

T'as des soucis en ce moment, tu veux qu'on en parle ? on peut ecouter tu sais, allez pose ta tête sur épaule et raconte moi.
4 Juin 2007 11:05:29

bon.....je me suis un peu emporté (beaucoup).
Aprés tout il es vrai que tu peut avoir ton avis...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS