Votre question

[Résolu]Brancher xbox360 sur pc (ehternet)

Tags :
  • Xbox live
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2007 22:42:40

Bonsoir,
Mon problème est simple. Mon meilleur pote m'a preté sa Xbox360, il a déjà un compte
Xbox Live lui quand il joue sur le Live, il branche direct sa 360 sur la prise rouge
de sa LiveBox, Or moi je suis sur modem USB, mais ! j'ai une carte résau depuis pas longtemps
une ehternet 10/100, est-ce que si je branche la Xbox360 sur mon pc, c'est à
dire sur ma carte Ehternet, je pourrais me connecter au Live ???

Merci d'avance.

tetar.

Autres pages sur : resolu brancher xbox360 ehternet

19 Février 2007 22:44:36

oui ms tu va lui foutre la merde dans sa connexion a lui apres ! il me semble que la config change quand tu partage ta connnexion !
19 Février 2007 22:50:15

hein ??? déjà merci pour ta réponse mais j'ai pas compris ce que tu as dis, car lui ses parents sont séparé et chez sa mère il a une LB sagem et chez son père un LB inventel et sa marche nikel quand il est chez son père ou chez sa mère ... mais ca pourrait marcher ou pas ?
Merci
Contenus similaires
19 Février 2007 22:52:50

avec un cable croisée je sait pas si la 360 le gère a tester
19 Février 2007 22:56:33

J'ai déjà le cable, mais je sais pas si c'est un crosé, ce que je sais c'est que ca marche nikel de la Xbox vers l'ehternet rouge de la livebox ...
19 Février 2007 23:06:36

c'est normale le port rouge de la livebox est le port pour la télé mais en cas de non abonement a ce service il est utiliser comme port lan
19 Février 2007 23:08:25

mais non !! quand on prends une LB c'est gratos dans l'abonnement sauf qu'il faut payer le décodeur ou je sais pas quoi l'abonnement télé est compris avec le rouge c'est pour connecter le pc, c'est un Lan oui, par contre sur l'autre ça marche pas mais c'est aussi un Lan qui doit falloir activer bref, personne sait si ca peut marcher ??
19 Février 2007 23:15:00

j'ai dis une connerie excuse moi c'est le jaune pour la tele
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook