Votre question

No imput signal

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2009 17:02:19

Bonjour,

J'ai un problème depuis des mois avec mon ordi, qui parfois s'allume, d'autres fois pas. En fait c'était surtout le cas avant, j'ai vérifié la pile de la carte mère elle est OK, puis l'alimentation je l'ai changé. Ca marchait pendant quelques jours et là rebelotte, ça recommence, sauf que cette fois y a pas moyen il semble pas vouloir aller plus loin malgré plusieurs tentatives il affiche No Input signal à l'écran et j'entends pas le disc dur tourner. J'ai essayé l'écran avec un autre et il fonctionne. Je me demande si c'est pas un problème de RAM parce qu'avant de l'éteindre (et qu'il se ralume plus) il ramait beaucoup.
Merci de m'aider, j'en peux plus là, je pense à racheter l'ensemble des éléments!

Autres pages sur : imput signal

26 Septembre 2009 17:13:16

Salut,

Généralement le message: "No Input signal" signifie que ton écran ne reçoit rien de la part de l'unité centrale.

Si tu as essayé avec un autre écran comme tu l'as dis et qu'il marche alors ton écran doit certainement mal fonctionner.

Si tu crois la ram en cause, alors essaye de booter avec une seule barrette.

m
0
l
26 Septembre 2009 18:02:38

Non, j'ai essayé l'écran avec un autre PC et il fonctionne, c'est pas l'écran. Pour la barette, le problème c'est que j'en ai qu'une sur le pc! Est-ce qu'il faudrait que j'en ajoute une pour essayer?
m
0
l
Contenus similaires
26 Septembre 2009 18:36:53

Tu peux la changer de slot pour voir.

L'alimentation est de quel marque pour quel puissance ?

Si tu dis que tu as essayé avec un autre écran et que celui-ci à marcher alors ton écran doit chier... car si ton écran à toi ne marche pas et si tu essaye avec un autre écran et qu'il marche alors ton écran et en cause !
m
0
l
26 Septembre 2009 18:54:35

Non, j'ai testé l'écran sur un autre PC et l'écran fonctionne. Donc l'écran n'est pas en cause. Décidemment on arrive pas à s'entendre sur cette histoire d'écran ^^

Alim EDEN 480 W / 230 V C'est exactement la même qu'à l'origine donc ça peut pas être ça le problème, j'ai pas changé de composants et avant ça focntionnait.

J'ai changé de slot pour la RAM et rien de nouveau. J'ai essayé les trois.
m
0
l
26 Septembre 2009 19:06:54

OK j'avais pas compris comme ça, donc ton écran est ok.

EDEN n'est pas une bonne marque au contraire mais ta config ne doit pas être énorme ou j'me trompe ?
Si c'est le cas donne ta config.

Pour la ram c'était un peu sur que la cause ne venait pas de là.

Ton écran est branché sur la carte mère ou sur la carte graphique ?

m
0
l
26 Septembre 2009 19:56:38

Non ma config est pas énorme, elle date!

L'écran est branché sur la carte graphique.

Je précise aussi que j'ai testé en faisant un clear cmos en retirant la pile.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter