Votre question

Probleme de lecture dvd ps2

Tags :
  • DVD
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2006 19:21:42

Bonjour a toutes et a tous ,
J'ai acheté un jeu neuf il y a une semaine , il marché très bien jusque maintenant , hors maintenant , lorsque j'insere le cd dans ma console , celle ci fait un bruit bizard et ne parvient pas a lire le cd , parfois elle indique pas de données , d'autre fois , insérer un jeux au format PS2.
Je pense donc nettoyer ma lentille , tout d'abord avec un cd , puis ensuite la démonter si sa ne va toujours pas , pourtant tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement , c'est vraiment bizard , le cd n'est pas rayé , au contraire il est niquel.
Merci de répondre si vous en savez quelque chose

Autres pages sur : probleme lecture dvd ps2

28 Février 2006 13:17:38

slt moi je pense que c un problém avec ta lentille , je me souvien ke ma play vené dune mauvaise série et ne lisé que les boitiers noir mé pa lé bleu kom mintenan voila tou ske jpe te dir problém de lentille
5 Janvier 2007 03:50:27

Je ne déconseille fortement disques de nettoyage car ils ne sont pas faits pour les consoles de jeux et peuvent abimer ta lentille (c'est ce qui m'est arrivé sur mon ancienne PS2) . Sinon, tu peux toujours la nettoyer en démontant ta machine, ouvrir le lecteur de disque, et nettoyer ta lentille grace à un coton-tige et de l'alcool à 90° (va voir ici : http://www.puissance-gamers.com/ArticleView.php?type=1&... )

Sinon, au pire des cas, ta lentille est morte et il faut la faire changer (il vaut mieux racheter une PS2, ca coûtera moins cher ...) :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS