Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier Felxible !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2009 19:18:12

Bonsoir,

quelqu'un à déjà testé ces clavier flexible ? Qu'est-ce que ça vaut ?

Autres pages sur : clavier felxible

Anonyme
22 Septembre 2009 19:27:18

Salut! moi j'ai déjà testé mais pas longtemps: en fait ça peut être sympa si tu te sert juste de ton PC pour aller sur le net, msn et d'autres trucs mais pour les jeux vaut mieux avoir un clavier "en dur" sinon t'es pas sûr d'appuyer toujours sur la bonne touche ou que tu ai correctement appuyé dessus (j'espère que tu comprend) :)  voilà
m
0
l
22 Septembre 2009 19:52:42

Ouaip !

Merci, disons que moi les jeux j'en fais pas sur PC, temps en temps sur Xbox en fait, et c'est juste histoire d'avoir un clavier quand je répares des PC à des pote quand je formates ou pour ce genre de chose quoi.

Donc je pense que ça sera amplement suffisant, comme ça je peux facilement le ranger car 2.85m de bureau ça suffit pas pour faire tout ce que je fais :D 

Sinon, pour écrire c'est agréable ? Ou c'est autant pourri que sur ces vieux clavier avec des touches de 4cm de haut ?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
22 Septembre 2009 20:06:32

Ouais ouais sinon ça reste agréable pour pianoter et comme tu dis quand t'as pas beaucoup de place :p  sinon je trouve que le plus agréable c'est les clavier slim façon ordi portable, et l'avantage d'un clavier mou c'est que ça fait pas de bruit quand tu tapes :) 
m
0
l
23 Septembre 2009 18:14:38

Côté slim je suis d'accord avec toi ! J'adore.

J'ai un Speed Link pour l'instant, et franchement c'est le top pour écrire, mais je vais bientôt voir pour acheter le Logitech dInovo Edge.

m
0
l
23 Septembre 2009 23:05:58

Pour le Dinovo Edge je l'ai et c'est vrai qu'il est très sympathique comme clavier, les quelques points faibles c'est que de temps en temps il perd la connexion BT et bloque la dernière touche (genre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) ce qui est particulièrement chiant dans les jeux (depuis j'ai un autre clavier brancher en même prévu uniquement pour ça^^)
Il est relativement fragile également.
Sinon rien à dire, autonomie excellente, toucher agréable et le petit pad est bien pratique et bien pensé.
m
0
l
25 Septembre 2009 18:49:47

BT ? Erf', j'avais pas vu que c'était un BT, mais c'est possible de le mettre en USB avec un cable direct ?
m
0
l
26 Septembre 2009 02:59:56

Non, uniquement Bluetooth
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande