Votre question

Impact écran

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2009 10:48:19

Bonjours tout le monde, je possède un ordinateur portable le HP dv9649 em avec ecran 17 pouce.

Hier soir je nettoie mon écran avec des lingettes spécial écran lcd de marque fnac.
Le lendemain de découvre avec stupeur deux impacts a en bas à droite de mon écran au niveau de la barre de tache.
Je me posse la question suivant.

Est ce que ses deux impacts sont en rapport avec le nettoyage de mon écran, c'est comme même bizarre car quand je nettoie je suis sacrément doux.... les écrans faut faire attention c'est fragile.

Je voulais aussi dire que j'ai un autre impact en haut à droite de mon écran.

Les photos sur sur cet espace de stockage:

http://joomeo.fr/showcase.php?id=5427db39b0b8034a653d13...

J'attends vos réponse. Merci

Autres pages sur : impact ecran

25 Septembre 2009 14:13:59

salut

dsl mais on voit pas grand chose sur tes photo :) 

on voit bien des truc noir mais bon
tes sur que se sont des impact ? et pas des bestiol qui sont dans l'ecran ?

PS: les ecran ne sont pas si fragile que ça sinon il ne serait pas vendu dans le commerce

PS2: ne prend pas de produit "spécial" car ça sert a rein un produit a vitre fait l'affaire
m
0
l
Contenus similaires
25 Septembre 2009 15:48:01

bizarre selon la couleur elle sont pas au meme endroit ...
m
0
l
25 Septembre 2009 16:37:12

on apelle sa des pixel mort et vu qu'un point est l'association de plusieur pixel de couleur différente surperposé , si un rouge est mort tu ne verra pas noir mais vert+bleu , il y a des log qui les réanime si ta de la chance, j'ai moi aussi quelque pixel mort sur mon laptop mais sa ne se voit pas beaucoup et avec l'abitude on les oublie
m
0
l
25 Septembre 2009 17:07:05

CameleonBOND en fait elle sont eu même endroit c'est le zoom de l'appareil photo qui fais sa.

En plus quand tu prend un photo avec ton appareil photo parfois on vois des lignes (du au taux de raffraichissementt) donc c'est un peu la merde.
m
0
l
25 Septembre 2009 19:43:58

oui genre le programme UDPixel mais j'ai lu quelque post dessus et sa peu abimer ton écran, je crois.
De plus il y a 40 % de réussite avec se programme. Faut tomber dedans.

Mais bon en faite je n'étais pas sur que c'était des pixels mort donc la j'ai bien la certitude. Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter