Votre question

Comment passer d'un dvd ps2 a un cd?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2006 00:37:35

Bonjour,

Voila, j'ai acheter en import la nouvelle version de PES, malheureusement ma console a de la bouteille et celle ci ne lit plus les DVD.

Mon probleme est qu'l faut que je reduise la taille jusqu'a 800 Mo mais je ne sais plus quel logiciel utiliser. et comment on procède....

Si une personne (ou plusieurs) peut m'aider, ça me redonnerait le moral ( j'ai tellement envie de jouer )

Merci :-D

Autres pages sur : passer dvd ps2

3 Mai 2006 01:01:06

Utilise le codec Divx, pour compresser comme un film!
Si ca marche pas, c'est normal!

3 Mai 2006 09:12:48

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Si ca marche pas, c'est normal!

en lisant ca l'auteur du topic va se buter !
Contenus similaires
5 Mai 2006 15:34:56

C'est vrai que je vais me buter, et je vais surtout pas le faire !!!!

personne ne sait comment on fait???

Merci ca m'aiderai (gonzo c'est pas la peine de t'ennuyer a repondre...)
5 Mai 2006 19:02:35

Citation :

Mikucciu a écrit :
(gonzo c'est pas la peine de t'ennuyer a repondre...)

Je vais le faire à sa place alors !

Ouvre bien grand tes oreilles que je te dise le secret :
Ce n'est pas possible !!!

Alors, heureux ?
7 Mai 2006 05:16:05

Quelle secret !!!!!! lol

Je vois que toi non plus tu n'es pas plus renseigné que moi sur la question ......

On peut tout à fait télécharger sur la toile plein de jeux en "dvdrip", et si eux on reussi ça veut dire que c'est possible

Donc je ne suis pas "heureux" malheureusement , mais c'est gentil d'avoir essayé :) 

bye
7 Mai 2006 15:16:29

Deja de un, telecharger des ISO de ps2 sans posseder l'original, c'est interdit, donc ca vire!

De deux, oui, c'est possible de ripper un DVD de ps2, mais c'est pas pour autant que ca fera moins de 800mo!
Explique moi comment tu peu reduire un contenu d'environ 1,5 Go minimum sans passer par une archive, donc impossible à lire directement!

Alors, avant de nous prendre pour des cons, reflechis aux conneries que tu dis!
7 Mai 2006 17:13:20

Mais c'est vous qui me prenez pour un con !!!!

Deja un, oui c'est interdit, mais c'est pour mes propres jeux, ca prouve bien que tu n'as pas bien lu que ce que j'ai écrit!!!

De deux, si une multitude de jeux ont été ripper comme par ex gtA3 qui pese a peu pres 4,5Go et qui à été réduit a 800 Mo c'est que je pense que c'est possible!!

alors au lieu de faire vouloir faire augmenter votre compteur de message reflechit avant de me répondre!!!

de 3 il existe un logiciel ou on peut exploiter l'iso et retirer les vidéos et tous les éléments qui pèse du poids et malheureusement je ne sais plus comment il s'appelle..... voila

Mais c'est sympa d'avoir essayer toi aussi gonzo !!!!! (sans trop savoir ......dommage pour moi)

et dsl si tu trouves que je t'ai pris pour un con mais c'est vrai que ta réponse m'a fait penser que toi aussi tu me prends pour con

au plaisir
7 Mai 2006 17:21:00

Ok! D'accord!
Alors la prochaine fois, explique toi clairement!
Alors, deja, excuse moi, mais les videos, dans PES, c'est pas ce qui prend le plus de place, donc t'auras beau virer la video d'intro, tu vas pas gagner grand chose!

De plus, modifier un jeu, donc un programme qui n'est pas open source, c'est pas un peu illegal ca des fois?
7 Mai 2006 17:26:18

Bah je ne pense pas que ce soit illégal parce que mon but premier et d'appliquer un patch sur mon original des pes et le reduire sur cd et comme je l'ai déja fait pour pes 4 je sais que c'est possible mais j'ai un probleme de memoire !!!!

Je ne sais plus quel logiciel et comment faire et le site qui expliquait tout ca a l'epoque à fermer

voilou

voila
7 Mai 2006 17:37:41

Citation :

Mikucciu a écrit :
Bonjour,

Voila, j'ai acheter en import la nouvelle version de PES

Citation :

Mikucciu a écrit :
ca prouve bien que tu n'as pas bien lu que ce que j'ai écrit!!!

et ça, ça prouve que tu sais même pas ce que tu dis
7 Mai 2006 17:40:39

Tu commences à être un peu lourd !

Je vais t'expliquer lentement pour que tu comprennes bien :
PES est un programme crée par une société. Cette société a protégé ce programme par un copyright.

Jusque là tu suis ? Bien...

A cause de ce programme,tu n'as pas le droit de le modifier et ce, même si tu l'as acheté.

De plus, après recherche, on ne peut pas diminuer le poid d'une image PS2 qui fait environ 2Go à quelque chose qui fait 800Mo. Tu serais obligé de supprimer plusieurs fonctions comme les vidéos, certains sons, des options etc etc.

Maintenant, tu arretes de nous gonfler et tu te met dans le crâne que ce que tu demandes est illégal et surtout impossible.

Merci de ta compréhension.
7 Mai 2006 17:49:32

Jusqu'a preuve du contraire on a le droit de faire ce qu'on veut d'un jeux que l'on a acheté si ce n'est pas pour le distribuer à autrui et que l'on possède l'original (c'est comme un patch pour un jeux pc ou certains bugs ont été corrigés)!!!!

De deux c'est possible à faire mais tu ne sais juste pas comment alors si tu ne sais pas tu ne reponds pas !!!

je vois que toi non plus tu n'as pas bien lu : mon but est bien evidemment d'enlever des vidéos des options ect.... et c'est ce ptit logiciel que je cherche !!!!

merci de ta compréhension !!
7 Mai 2006 18:58:55

loll c'est beau l'amour !
17 Novembre 2006 08:25:13

oulàlà c'est illégal!!!!!!!! Mikucciu ne te casse pas ici, tu as dû te rendre compte de l'éfficacité des réponses apportées à tes questions; le terme de légalité n'est même pas à discuter ici à partir du moment où tu garde ta copie pour toi, et UNIQUEMENT pour toi, et ce MEME modifiée :D  en attendant on remerciera ces gens aussi éloignés de l'illégalité que de l'ouverture d'esprit et de la sympathie, et pour ma part, jte suggère d'aller fouiner dans la section ps2 de [Edit Exoseth : pas de pub]
17 Novembre 2006 08:37:45

T'as bien fait de t'inscrire toi...

Juste pour info:
On va discuter 300 ans sur la légalité ou non de modifier un jeu que tu as acheté, ça a déjà été fait...

Par contre, diffuser un programme permettant de faire la modif, indiquer publiquement les moyens de faire cette modif, c'est illégal, point.
Donc poser ce type de question sur un forum public, c'est pas possible et inutile.

Niveau ouverture d'esprit: peut mieux faire.

Ah, et pense a lire le CLUF de temps en temps, c'est chiant, mais ça peut servir.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS