Votre question

[ CLOSED ] PS3 qu'en pensez-vous ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2006 23:10:36

Salut à toutes et à tous !

Je voulais savoir se que vous penssiez de cette PS3. Pour vous quelles sont les points positif est les points négatif de cette nouvelle console de SONY !

Merci a Tous !

[img align=left]http://img337.imageshack.us/img337/4987/ps33py.jpg[/img]

Autres pages sur : closed ps3 pensez

7 Juillet 2006 23:17:23

putin mais c'est la folie ....
y a des news, y a des topics a tout va sur ce sujet ....

mais encore une fois la meme question !

elle sort en janvier 2008 au prix de 150 euros avec en line up metal gear solid 7 et GT 15 !

edit : lol le sujet n'est plus du tout le meme que initialement ...
8 Juillet 2006 10:26:41

La ps3 est une bonne console mais qui possede de nombreux point negatif tel son prix, sa taille (meme taille qu'une xbox 1), son style (que j'aime pas)! Bon apres il faut voir les jeux dessus (qui m'inspire pas du tout a part killzone 2 et metal gear 4 mais c tout!).
Mais je le di tout de suite avant qu'il y ait des troll qui viennent lacher des com, que c mon opinion, apres chacun est libre de penser ce qui veut de la console!
Contenus similaires
8 Juillet 2006 10:45:31

La PS3 sera sans doute une bonne console dans 2 ans, quand elle aura des jeux dignes de ce nom à proposer et que son prix aura été baissé de 50% au moins.
8 Juillet 2006 11:47:22

Se que j'en pense c'est qu'elle est beaucoup trop chère 600euro mais c n'importe quoi,les jeux a 80euro,la mannete beaucoup trop grosse comme la console et les jeux qu'il sorte.....c'est du bidon ex: metal gear solid 4 qui est nul.
8 Juillet 2006 11:48:54

A j'ai oublier il faut posséder un écran HD pour pouvoir y jouer et sa coute minimum 2 000 euros
8 Juillet 2006 12:24:17

tu est sur qu'il faut avoir un ecran HD ???
8 Juillet 2006 13:07:50

Je savai pa quil falait absolument avoir une tv hd mais c pour rectifier une erreur: on trouve des ecran hd entre 50 et 80 cm de diagonal a partir de 700-800€ (mais bon devoir debourser 800€ + 600€ pour la console + 80-160€ de jeux pour le debuts, c'est a dire plus de 1500€ pour une console c nimpe!)
8 Juillet 2006 13:12:03

Oui je suis sur qu'il faut un écran HD , et oui il y a des modèles a 1000euro mais elle ne sont pas de bonne qualité et ne dur pas lontemps et c'est vrai que meme a 1000euro + 600 + 20 sa fait chère la console autent prendre la xbox 360
8 Juillet 2006 13:12:36

1000 euro + 600 euro + 80 euro je voulais dire
8 Juillet 2006 13:19:10

Je sai pa ou tu as vu qu'il fallait absolument avoir une tv hd pour brancher la ps3 car je ne vois que des sites qui disent que c possible de brancher la ps3 sur tv normale!
8 Juillet 2006 14:46:26

oui c'est possible sur une tv classique !

8 Juillet 2006 15:24:45

J'en suis sur , ba quand la ps3 sortira t'ora qu'a éssayer sur une petite tv normal tu vera sa marchera pas
8 Juillet 2006 19:02:57

la ps3 fonctionera sur une tv normal !
la 360 la ps3 c'est la meme génération !
la ps3 comme la 360 sont optimisé pour des tv hd mais ca passe trés bien sur des tv normal
8 Juillet 2006 19:06:31

Citation :

In_Utero a écrit :
La PS3 sera sans doute une bonne console dans 2 ans, quand elle aura des jeux dignes de ce nom à proposer et que son prix aura été baissé de 50% au moins.

:p lus1:

Mais ça va etre dur d'attendre...
8 Juillet 2006 19:36:21

Qu'est ce que qu'il faut pas entendre comme conneries quand meme!

Etre obligé d'avoir une TV HD pour que la PS3 fonctionne!
Mais vous avez fini d'etre debile ou quoi?
8 Juillet 2006 21:15:55

ouai gonzo y'a des fou quand meme ! Je sais pas ou il a etait choper cette info ! lool
:-P
8 Juillet 2006 22:17:26

arf c bien se qui me semblait lol, je men doutai de toute facon car la ps3 a 500 € na pa de hdmi alor sa voudrai dire quel ne pourrai se brancher sur aucune tv lol et sony aurai ete bien con pour faire sa
9 Juillet 2006 11:08:56

J'en connais un (il vit au Pays du Soleil Levant) qui va faire une jaunisse en lisant ce topic. Il a déjà frollé la crise cardiaque en répondant à un sujet du même genre avec des posts tout aussi débiles.
9 Juillet 2006 11:57:06

Oui elle peut se brancher sur une tv normal mais les graphisme vont etre d'un nivo égal a la 360 alor autent prendre celle la que la ps3 qui coute 2 foi + chère avec des jeux pouri du genre metal gear solid 4 a 80euro!
9 Juillet 2006 12:58:47

Les jeux seront vraiment trop chere, cela nous insitent a pirater les jeux :-D :-D !
9 Juillet 2006 14:29:06

Citation :

Oui elle peut se brancher sur une tv normal mais les graphisme vont etre d'un nivo égal a la 360 alor autent prendre celle la que la ps3 qui coute 2 foi + chère avec des jeux pouri du genre metal gear solid 4 a 80euro!

Mais c'est pas possible, putain!
En branchant sur une TV non HD, ce ne sont pas les graphismes qui changent!
C'est simplement la resolution qui est plus basse, les graphismes, sont exactement les mêmes, c'est leur perception par le joueur qui changera!

Ah oui, et en quoi Metal Gear est specialement une merde?
Pourquoi tu cites pas les autres jeux pendant que tu y es? Les jeux pourraves du Line Up de sortie?
Nan, tu cites rien parceque t y connais rien, et tu raconte que des conneries, alors, abstiens toi!
9 Juillet 2006 14:37:30

Alor j'ai sorti metal gear car c'est LA dobe qui va sortir avec la ps3 , et bien sur que si la résolution des graphismes va changer en la branchan sur une tv HD alor si on la branche pas sur une tv HD on aura les meme graphismes que la xbox 360 , donc autent prendre la xbox 360 qui coute 2 foi moin chère.Après si tu me crois pas pour l'histoire des graphisme bah tu n'a qu'a demander a un vendeur de tv ou dans un magasin de jeux video et tu vera bien qui c'est qui s'y connait rien.
9 Juillet 2006 15:04:01

Citation :

yoanndu73 a écrit :
Alor j'ai sorti metal gear car c'est LA dobe qui va sortir avec la ps3 , et bien sur que si la résolution des graphismes va changer en la branchan sur une tv HD alor si on la branche pas sur une tv HD on aura les meme graphismes que la xbox 360 , donc autent prendre la xbox 360 qui coute 2 foi moin chère.Après si tu me crois pas pour l'histoire des graphisme bah tu n'a qu'a demander a un vendeur de tv ou dans un magasin de jeux video et tu vera bien qui c'est qui s'y connait rien.

En quoi le fait de brancher une PS3 sur une tv "ordinaire" donnerait des graphismes identique à ceux d'une Xbox 360? Cela suppose donc que Xbox serait nettement moins puissante que la PS3 et qu'on perdrait en qualité d'image.
Alors qu'on sait maintenant que les 2 machines auront une puissance équivalente et que brancher l'une OU l'autre sur une tele non hd donnera le même résultat comme les brancher sur une tv hd d'ailleurs.

Et pourquoi MGS4 sera une daube d'après toi?
T'as déjà vu des séquences in-game ou mieux t'y as déjà joué? Non donc effectivement tu ne sais pas ce que tu dis.
9 Juillet 2006 15:12:31

Pour metal gear j'ai vu les image et des video, et donc je peux savoir en tout cas que les graphismes de ce jeux sont mauvais,et pour la jouabilité si il est comme les précédent bah il est naz, et oui sa sous entend que la ps3 est plus puissante que la xbox360 mais le rapport qualité prix est mauvais 600euro une console c'est du n'importe quoi,et pui j'ai di pour ceux qui me croi pas pour les graphisme différent sur tv normal et hd et ba demander a des vendeur de tv ou magasin de jeux video vous verrez bien
9 Juillet 2006 15:26:31

Citation :

yoanndu73 a écrit :
et oui sa sous entend que la ps3 est plus puissante que la xbox360

....
bon d'accord, là, je comprend tout de suite qu'il est temps de stopper la discussion!
Ca sert à rien de parler avec un gars qui n'y connait strictement rien!
(Je serai curieux de voir ce que mrptitjul52 va repondre en voyant ca)
9 Juillet 2006 15:30:40

Citation :

The_Gonzo a écrit :

....
bon d'accord, là, je comprend tout de suite qu'il est temps de stopper la discussion!

C'est un djeunz', donc c'est tout à fait normal. Ils sont persuadé d'avoir toujours raison et de savoir tout mieux que tout le monde. Après ça passe en général...
9 Juillet 2006 15:48:20

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Citation :

yoanndu73 a écrit :
et oui sa sous entend que la ps3 est plus puissante que la xbox360

....

j'ai deja la machoir sérrée rien que de lire les conneries qu'il a dit dans chacun de ces posts et elle se desserrent quand je lis tes interventions de ceux qui veulent lui faire entendre raison...

Dans ce que tu dis gonzo tu lui dis tout ce qu'il faut lui dire ! notament :
"bon d'accord, là, je comprend tout de suite qu'il est temps de stopper la discussion!
Ca sert à rien de parler avec un gars qui n'y connait strictement rien!"

Et la tout est dit ...

9 Juillet 2006 19:30:45

mouai moi pour la TV HD jen suis pas su tout convaincu, pour moi elle sera sur toutes les TV "meme les HD"

yoanndu73 tu a vu juste les image, tu n'y a pas joué, il faut juger le jeux en son global, pas que sur un point ! L'image est une chose, il faut voir la jouabilité, le seario ... etc !
9 Juillet 2006 19:32:23

J'ai vu des video et c vrai je suis daccor avec toi faut voir le scénario ( c'est vu il est naz ) la jouabilité mais si c come les précédent ba c pouri mais c vrai que ji est pa joué
10 Juillet 2006 01:48:57

Bon yoanndu73 il faut avouer que tu nous a sorti une très très belle conneries avec la HD, bref il faut que tu sache une chose la PS3 se branchera sur toute les TV ( non HD :-) ) !

Ce qui est du jeu, tu peut pas juger un jeu en regardant il faut jouer pour pouvoir le critiquer ou le féliciter ! J'espère que tu conprendra ces mots dit :-) !
10 Juillet 2006 07:27:48

Citation :

chikome a écrit :
J'en connais un (il vit au Pays du Soleil Levant) qui va faire une jaunisse en lisant ce topic.

Putin, si l'Italie avait perdu face a la france hier soire, je donnais pas cher de la peau de Yohanndu95 la!

j'ai crache du sang sur mon clavier en lisant ses posts!

Serieux, yohann, t'as rien d'autre a foutre dans la vie d'interessant que de poster de la merde non fondee, sans source et du reste completment fausse sur des forums?

Citation :

Il a déjà frollé la crise cardiaque en répondant à un sujet du même genre avec des posts tout aussi débiles.

Mais ouais, mais putin, ca m'rend maaaaARTEAU!!! ....si on sait pas, on pose la question, ou on ferme sa gueule!

Mais non! ..les djeunz' DOIVENT faire leurs malins!

[j'ai edite la... MARRE de repondre aux questions qui vont de soi!]

- Comment peut-on dire que Metal Gear Solid 4 est NUL?!?!? ..t'y as joue? ...non!

alors t'en sais RIEN! ...t'en sais rien -> tu postes pas!

simple!

EDIT2: j'avoue qu'il est jeune, et qu'il y connait rien... mais ca n'empeche que c'est enervant.... Il y a d'autres gens qui y connaissent rien et qui consultent ce forum! ...imagine... le gars, ca fait 4ans qu'il met de la thune de cote pour s'payer une PS3 a sa sortie...

et puis il lit les posts de machin-du-76, et voit que c'est pas possible pour lui parce qu'il a pas de TV HD et qu'il a pas assez de fric pour en acquerir une...

...et puis sa thune prevue pour la PS3 (economisee a la sueur de son front), il la depense en booze et en p'utes pour oublier son desespoir!

...et le jour ou il rend compte que la PS3 aurait tres bien fonctionne sur sa vieille TV, il se jette d'un pont avec une roue de bagnole attachee aux pieds!

tout ca a cause d'une Djeunz' qui auras voulut faire son malin sur un forum et qui a poste de la merde avec son ecriture SMS de sale petit goret de tchernobyle!
10 Juillet 2006 10:08:57

Citation :

yoanndu73 a écrit :
J'ai vu des video et c vrai je suis daccor avec toi faut voir le scénario ( c'est vu il est naz ) la jouabilité mais si c come les précédent ba c pouri mais c vrai que ji est pa joué

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est pas possible !
Qu'est que c'est que ce boulet, j'en rajouterai pas trop mais mon pauvre va te PENDRE !

Tu te rend que dans ta phrase tu dit :
- le scénario est naze (mais tu le ne connait pas)
- la jouabilité est à chier (mais tu n'y a pas joué )

C'est dingue ça.

T'as pas autre chose a faire que poster n'importe quoi dans les forums, glander dans les arretes de bus, allez passer ton apres midi au Mc do, ce genre de chose.
10 Juillet 2006 12:50:57

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Citation :

yoanndu73 a écrit :

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est pas possible !
Qu'est que c'est que ce boulet, j'en rajouterai pas trop mais mon pauvre va te PENDRE !

Tu te rend que dans ta phrase tu dit :
- le scénario est naze (mais tu le ne connait pas)
- la jouabilité est à chier (mais tu n'y a pas joué )

C'est dingue ça.

T'as pas autre chose a faire que poster n'importe quoi dans les forums, glander dans les arretes de bus, allez passer ton apres midi au Mc do, ce genre de chose.

Je suis toute a fait d'accord avec vous les mecs !

Yoanedu73 pourrait nous faire un bon sujet de topic, qu'en pensez vous ??
10 Juillet 2006 16:07:53

cette et ultra pusante mai c de la merde inconpatible avc 1 tv nn HD (2000€ pour 1 bonne tv HD)et la console et bi1 tro cher 600€ et le pack a 500€c de la merde il y a pli1 de chose ke tu na pa dc pour 2600€ environ je plraire acheter 1 scooter et en + le lecteur blue red c de la merde sa ser a ri1(1 lectuer blue red sur le marcher vo 1000€ et c pa encore sorti
10 Juillet 2006 16:16:23

Citation :

thunderdome73 a écrit :
cette et ultra pusante mai c de la merde inconpatible avc 1 tv nn HD (2000€ pour 1 bonne tv HD)et la console et bi1 tro cher 600€ et le pack a 500€c de la merde il y a pli1 de chose ke tu na pa dc pour 2600€ environ je plraire acheter 1 scooter et en + le lecteur blue red c de la merde sa ser a ri1(1 lectuer blue red sur le marcher vo 1000€ et c pa encore sorti

AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!
Mes yeux ils brûlent !!!!

En fait Atryu avait raison, ça fait surtout chier les petits branleurs qui ont pas un rond.

Console à 600 euros + jeux a 80 euros + télé HD sharp 32" à 1200 euros => 2080 euros.
Ca va pour moi, je vais me faire plaisir.
10 Juillet 2006 16:17:44

C con d'avoir tor é oé j'avai raison, c sa quan on s'y conai rien et qu'on veut passé pour celui qui c tt
aller qu'elle bande d'inculte ptdr
10 Juillet 2006 16:25:09

et oui c dure a entendre je c mai la console ne desera pa aven lane prochaine car il ne veule pa faire la xbox 1 mai sela ne k1 remeur dc voula en kelke mo les console ki voudra vremen le ko son la wii (250€) et la 360 ke tt le monde connai les pri
10 Juillet 2006 16:30:33

ge oublier sur les jeu de la ps3 sa va etre les + bo jeu jamai consu (sinematike et le jeu on si perre telemen ke c bo) metal gears solid 4 kilzone .... son des jeu magnifike tts fai par captur dimage sa ne peu etre ke magnifike mai cette boter a 1 pri 80€ pour les + cher
10 Juillet 2006 16:32:30

Ouai thunderdome73 c que je disai la console est bien les jeux ossi mé a 600euro!!!les jeux a 80euro!!!et la télé HD obligatoire a 2000euro sa fai 2680euro!!!nan mé n'importe quoi
10 Juillet 2006 16:38:51

A et pour farfadet ché pa koi la, sa fai chié les pti branleur,mé si tu veu foutre de l'argen en l'air c'est TON problème;moi je suis assé intelligent pour pas le faire.Au meme prix j'ai un beau scooter , aprè faut savoir etre intelligent pour voir le rapport qualité prix et de se que je vois tu ne ti connai absolument rien!et aprè sa fai le malin alala et sa parle des jeunes ptdr
10 Juillet 2006 16:42:02

Citation :

yoanndu73 a écrit :
moi je suis assé intelligent .

Oui oui ...

Citation :
Au meme prix j'ai un beau scooter

Oooh un scooooooterrrrrrrrrrrrrrrrr, brum brum brum, niaaaaaaaaaaaaaa niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, zoum zoum.

Je crois que je vais arreter là.

Ps : Au fait les gosses, par pitié apprenez à ecrire, merci.
10 Juillet 2006 16:48:19

Ptdr au moin un scoot rapport qualité prix c mieu que ste console.
nan mé 2600euro c le prix de 8 xbox 360 !!! Et comme jté di c ton blème si tu c pa placé ton argent pa le mien.Eh puis c con d'avoir tor pour la télé HD qui c qui passe pour un con ptdr!!!alala n'importe quoi
10 Juillet 2006 16:54:22

exuse moi de dire sa mai 1 scooter et +utile ke 1 console en + il te reste de la tune apres dc voula
10 Juillet 2006 16:54:43

Citation :

yoanndu73 a écrit :
A et pour farfadet ché pa koi la, sa fai chié les pti branleur,mé si tu veu foutre de l'argen en l'air c'est TON problème;moi je suis assé intelligent pour pas le faire.Au meme prix j'ai un beau scooter , aprè faut savoir etre intelligent pour voir le rapport qualité prix et de se que je vois tu ne ti connai absolument rien!et aprè sa fai le malin alala et sa parle des jeunes ptdr

ptdr
mdr explsrtrrrsrerrrsmdrdptrd

franchement c'est quoi ces interventions à deux balles ?

Le fait est que farfadet doit avoir une caisse, toi t'es encore en trycicle et si tu pouvais t'acheter une tv et la console ben tu le ferais...

Sa sert a rien d'essayer de se rassurer en se disant, c'est trop cher j'ai eu une bonne éducation, jsuis un gars trop bien pour le monde dans lequel je vis blabla....

Les jeux video, c'est un luxe, c'est pas vital, si tu peux pas acheter (c'est tres cher je le concoi !!!) sa sert a rien de sortir des idioties ...

En meme temps un beau scooter, tu m'excusera mais entre scooter et jeux video, y a pas grande différence ! Le truc c'est que tu peux pas avoir les deux et sa te fou la rage !

edit :
ce que visiblement certain n'ont pas l'air de capter ce que la 360 comme la ps3 fonctionne avec une tv normal ! on va simplifier pour ceux qui s'entete betement : la tv hd rend un meilleur visuel !
personellement : je suis passe d'un tube tout moisi 55cm a une tv hd y a pas longtemps et la 360 tourne aussi bien sur l'une que sur l'autre...la hd améliore mais c'est pas non plus comme si un aveugle se mettait a voir ! (ca apporte beaucoup de chose certes)
Puis si les jeux video déplaise a certain je me demande bien l'intéret de poster ici ?
autant aller raconter les conneries sur des site fait pour ca...
10 Juillet 2006 17:01:25

je sui 1 peu dacore avc toi mes voula koi c tjr tro cher toi ta peu etre les avc la droke ke ven moi on a pa de tune a capier par les fenetre c ta vi mai c vrai ke a se pri c des conneric boukou tro cher pour se ke c mieu vo acheter la wii ta pa desoin d1 tv surpuisante et 360 sa peu paser il fo 1 tv a 100€ et la ps3 2000€ et la sa passe pa
10 Juillet 2006 17:02:54

Bon il va falloir apprendre à écrire là, mes yeux n'en peuvent plus du tout !

De plus toi tu t'achete un scoot, moi je me prendrai un autre voiture et je me prendrai la PS3 sans TV HD juste un écran géant ! et sa marchera !
10 Juillet 2006 17:04:12

pour l'otre con qui croi que je fait des intervention a deu bal.
tu me di sa te ren fou de rage je m'en fou j'ai gagné la 360 alor sa vapa etre moi qui vé etre fou de rage bien au contraire,mais moi je c plassé mon fric pa come vs é 2600euro c tro chère pour une console aprè si tu na pa la valeur de l'argen c ton problème pas le mien.
10 Juillet 2006 17:05:33

Bon les gars sur mon TOPIC pas d'ambrouille !
Anonyme
10 Juillet 2006 17:06:51

tchikibrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra
ta rien dans les couille
ta rien dans les brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaasssssssss
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande