Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation de drivers carte graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2009 13:14:18

Bonjour,

j'ai un problème avec les drivers pour ma carte graphique, j'ai lancé la detection des drivers les plus récent pour ma carte grâce au site suivant : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29. Le problème c'est que lors de l'installation des drivers mon écran affiche le message "attention : pas de signal" et se met en veille. Le truc c'est que j'ai absolument besoin d'installer ces pilotes pour pouvoir jouer a certains jeux sans problèmes. Ma carte graphique est une nvidia geforce 7500 LE et mon ecran est un HP w19b. Merci d'avance de vos reponses.
Cordialement, Kakashi007

Autres pages sur : probleme installation drivers carte graphique

a b Î Nvidia
20 Septembre 2009 16:23:18

Salut,

rends toi directement sur le site de Nvidia...

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Avant d'installer ces pilotes, désinstalles les anciens depuis le panneau ajout/suppression de programmes (Programmes et fonctionnalité sous vista) ou depuis le gestionnaire de périphériques.

m
0
l
23 Septembre 2009 19:20:14

Bonsoir,
j'ai fais comme tu as dit. Puis lorsque j'ai joué à wow mon écran s'est mis en veille en n'en ait pas sortit. J'ai reboot mon pc, tout ce passait bien jusqu'au lancement de windows, arrivé là il ne m'affichais plus que mon fond d'écran... J'avais remarqué que l'ordinateur détectait deux écrans au lieu du seul que j'ai que j'avais deux fils qui reliaient mon pc à mon écran alors j'ai fait le test en en déconnectant un puis l'autre. Le premier cable, un cable blanc ne m'a même pas affiché les étapes avant le démarage de windows, l'autre un cable bleu si ...
Cordialement, Kakashi 007
m
0
l
Contenus similaires
a b Î Nvidia
23 Septembre 2009 19:39:27

Si tu passes par le mode sans échec, le pc boot sans problème ? (tapotes la touche F7 au démarrage du pc et choisies mode sans échec quand cela te sera demandé)
m
0
l
23 Septembre 2009 19:40:24

Oui je peux passer en mode sans echec.
m
0
l
a b Î Nvidia
23 Septembre 2009 19:45:23

ok, le problème vient surement de désinstallation installation mal faite des pilotes, tentes une restauration du système à une date avant même la première tentative de mise à jour des pilotes graphique.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils systèmes > restauration du système.
m
0
l
23 Septembre 2009 20:29:40

HAHAHaHahaha ouinnnnnnnn... sniff
Bon, aprés cette parenthèse émotion je me vois obligé de t'anoncer que l'installation du SP1 de vista supprime TOUT les points de restaurations donc pas moyen de revenir en arrière... A mort windows update et son installation automatique des mises à jour...
m
0
l
a b Î Nvidia
23 Septembre 2009 22:39:52

ok, alors vires tous les pilotes concernant la carte graphique, redémarres ton pc et laisses windows installer les pilotes via windows update, et penses à mettre totalement ton système à jour (SP2...)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter