Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire film sur psp 2.5 avec memory

Tags :
  • Film
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Avril 2006 10:33:53

bonjours à tous, je viens d'aquerir une psp 2.5 et elle est vraiment belle! mais lorsque je veux visionné un film que j'ai mis sur ma memory stick 512 mo au bout de 10 minutes voir moins, le film s'arrête et un message s'affiche :"impossible de lire la video" alors je relance en faisant une avance rapide et le film redemarre mais au bout de 5 min le film bloque et la psp est figé sur un ecran noir, quelqu'un pourrais t-il me renseigner merci...comment puis je faire pour voir mon fim en entier?merci..

Autres pages sur : lire film psp memory

15 Avril 2006 14:21:48

salut,
pour ton probème, as tu bien formater ton mémorie stick,convertie ton film,as tu régler le taux d'échantillonnage du film en dessous de 768 kbits/s, bref tout les paramettres ...
si tu a tout bien fait et que tu ne trouve pas de solution, essaie de faire passer ca en garentie ;-)
15 Avril 2006 16:27:49

salut oie95,
merci pour ta reponse. J'ai un doute quand à l'echantillonnage dont tu me parles, mais à mon avis tous doit etre ok car j'ai fait le film avec rapiz et il fonctionne pendant +de 10 mins, est ce possible que ce soit le firmware qui me bloque le divx ou xvid encodé pour la psp?
merci encore pour ta réponse@+.
Citation :

:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter