Votre question

Heaven OR Hell! Duel 1.... Let's ROCK!!!

Tags :
  • rock
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Avril 2006 06:20:23

YOUHOUHOUUUUU!

Sorti aujourd'hui, je l'ai la sur mon buro!!! ...il est livre avec un dvd collector appelle "Absolute Guilty Gear Chronicle" qui relate toute l'histoire de GG depuis le premier volet de la serie avec un petit film biographique de Ishiwatari Daisuke, le createur de Guilty Gear!

(la couv' du jeu dechire tout!)

2 nouveaus persos: Sol quand il faisait encore partie des "Knights of the Holy Order" qui a remonte le temps vers le futur pour liquider un gear.

On a Sol qui a le meme habit que Ky et une palette de coups differents.

et Aba, une nana zombie qui se fight avec une immense cle! (elle etait deja jouable dans GG Isuka)

comme toujours, un training mode ultra developpe pour apprendre les combos et autre subtilites du jeu... (digne du jeu de combat le plus technique et abouti du monde!)

un mission mode, pour debloquer les 2 persos caches (Justice et Cliff) ainsi que les couleurs dispo pour chaque perso et leur version reload, gold et EX.

voila, j'arrete d'ecrire pour eviter de pondre un roman (-cancel! hehe ...sorry, GG-joke inside) et je vais fumer une clope pour me calmer!

...c'est fou comme je me sens plus pisser!

...

PUTIN! MON GUILTY GEAR! ..quand meme!

quelques screens:

http://www.game-attitude.com/media/images/maj0188/GXX_0..." alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : heaven hell duel let rock

13 Avril 2006 08:55:25

les grands destins se rencontrent!(en meme temps, je vais etre l'un des seuls à repondre à ce topic!)
Tu es fou de ton guilty Gear qui sort aujourd'hui!
Ce soir, je recupere ma ps2 et mon PUTIN DE DRAGON QUEST 8 (oué, je sais que t'aime pas mais c'est juste histoire de dire que je l'attends depuis un bail)

EDIT: merde alors! Il a la classe le Sol quand il est sappé comme Ky! Et son epée? Elle est monstrueuse!
13 Avril 2006 21:51:52

Je post mais juste pour protester contre ce jeu qui rend fou... Il n'a JAMAIS voulu fonctionner chez moi. J'ai tout essayé mais rien à faire...

Bah wala, c'était ma petite collaboration à ce topic...

PS : Ca me fait penser que j'ai une PS2 et que ça fait 10 plombes que je n'y ai pas joué...
14 Avril 2006 11:40:57

Citation :

exoseth a écrit :
Je post mais juste pour protester contre ce jeu qui rend fou...

tout a fait d'accord! moi il me rend completement marteau ce game! ...j'ai l'esprit occupe a penser a des nouvelles possibilites de combos et de mind game 24h/24!

Citation :

Il n'a JAMAIS voulu fonctionner chez moi. J'ai tout essayé mais rien à faire...

Bah wala, c'était ma petite collaboration à ce topic...

PS : Ca me fait penser que j'ai une PS2 et que ça fait 10 plombes que je n'y ai pas joué...

ouais, mais entre nous, c'est aussi parce que il faut etre completement pete au crack pour jouer a Guilty Gear sur PC! (surtout quand on possede une ps2!)

c'est comme si j'essayais de repasser une chemise avec la telecommande de ma chaine stereo!

Arcade ou PS2 ...a la limite xboite... avec un stick arcade digne de ce nom! mais pas sur PC avec un pad logitech pourrrrrRRRRRRrrrris!

(est-ce que je joue a Kounteur strayque ou a WOW sur ma ps2 avec un clavier et une souris moi? ...naaaan!)

En plus, la version #RELOAD est dispo en version europeenne sur PS2.. ya meme plus l'excuse de la console non-modifiee. (evidemment avec une console modifiee, on peut jouer a SLASH!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS