Votre question

sony PSP ou nintendo DS

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2005 19:34:59

bonjour je voudrais savoir quelle console vous prefererier et pourquoi ,je voudrais acheter une des 2 console et je voudrais savoir si je doit attendre la psp ou prendre lea ds?merci

Autres pages sur : sony psp nintendo

6 Avril 2005 19:36:23

Un PC tout beau tout neuf?

:jesors:
6 Avril 2005 19:36:23

SonyPSP :)  sans hesiter
Contenus similaires
6 Avril 2005 19:37:25

enfait je vais au etat unis et je voudrais savoir laquelle prendre?
6 Avril 2005 19:38:09

La PSP est beaucoup mieux :) 
6 Avril 2005 19:40:15

La PSP est excellente, mais pb de "bouton carré" ( il reste enfoncé), ou de pixels morts, font que si tu rentres en France ac ta console qui a des pb au revoir la SAV/Garantie... :-?
6 Avril 2005 19:41:22

Dejà pour le design, la PSP semble au dessus de la DS. La DS fait plus "jeu d'enfant" je trouve. Ca reste encore du Mario etc... Avec la PSP tu vas trouver, je pense, des jeux plus "matures". Mais bon ce n'est qu'une impression que j'ai : il me semble que SONY a toujours fait des jeux moins "bébé" que NINTENDO.

Bon voila. Autrement, la PSP est bien moins encombrante je trouve, et ayant dejà jouer avec la DS (un pote l'a) je trouve qu'elle fait un peu "plastique".

Bref, PSP me semble meilleure !!

Après c'est à toi de tester et de voir ce que tu préfères !

Bon courage pour ton choix !

@+
6 Avril 2005 19:41:28

la psp elle est exellente
6 Avril 2005 19:41:31

pourquoi cette console est mieux?(j'aime beaucoup les jeux tel que age of empire,metal gear solid,metroid prime)j'avais une game cube que ai revendu pour une xbox car les jeux etait impeu gamins!
6 Avril 2005 19:44:41

psp!
la ds est innovante avec son stylé,mais je trouve pas ca très jouable,c'est marant au debut.
de plus nintendo a prevu une nouvelle console pour la fin année,qui serait en belle 3d bien propre comme la psp.
et franchement j'aime bien nintendo,mais leur manie de sortir une nouvelle console ou couleur de console tout les 6mois,c'est lourd.
donc psp,tu peux mettre tes music,film(mpeg 4)...
6 Avril 2005 19:45:02

Citation :

philippe021 a écrit :
si tu rentres en France ac ta console qui a des pb au revoir la SAV/Garantie... :-?

Je ne pense pas. Maintenant les garanties/SAV sont internationales pour des firmes comme SONY. Je prends pour exemple Apple : si t'achètes ton iBook G4 à New York, et que tu te retrouves avec un bug à l'écran ou au lecteur CD, n'importe quel boutique en FRANCE te le prendra en SAV et gratuitement si t'es encore sous garantie.

Bref je ne pense pas que la garantie soit un réel problème, mais renseigne toi tout de même avant... On n'est jamais sûr de rien ;-)
6 Avril 2005 19:47:13

Salut,
ben si tu aime les jeux ps2 avec la psp tu serra sérvi, il sortiron à la sauce psp bc de jeux deja sortie sur ps2,du genre wipeout,ridge racer...yora surmen du tekken par la suite et du gta je pari...une ps2 portable quoi..., si tu préfer des jeux + originaux...c ds, bien sur grafiquement sa fait pas le poid face à la psp, mais tous le monde c que c pas les grafisme qui fon un jeu :-), allor si tu préfer te faire du gta, grand turismo, tekken, ridge racer... psp, mario64, metroid, zelda, mario kart...ds.
6 Avril 2005 19:47:13

Citation :

PaSha a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :
si tu rentres en France ac ta console qui a des pb au revoir la SAV/Garantie... :-?

Je ne pense pas. Maintenant les garanties/SAV sont internationales pour des firmes comme SONY. Je prends pour exemple Apple : si t'achètes ton iBook G4 à New York, et que tu te retrouves avec un bug à l'écran ou au lecteur CD, n'importe quel boutique en FRANCE te le prendra en SAV et gratuitement si t'es encore sous garantie.

Bref je ne pense pas que la garantie soit un réel problème, mais renseigne toi tout de même avant... On n'est jamais sûr de rien ;-)

Exactje connais quelqu'un qui a acheter une BMW en allemagne il a eu des problémes la garantie est passée en france
6 Avril 2005 19:49:41

Ouais mais la PSP n'est PAS SORTI EN FRANCE ! Donc la garantie, ben je sais pas ou on l'a fait appliquer... Et en sachant qu'elle sortira en France pas avant Juin au mieux ( on parle de Septembre, voire Noel ) ... :-? :-?
6 Avril 2005 19:51:07

non je pense que la psp a des jeux plus mature(j'adore les jeux d'action comme halo 2 metal gear solid ect.....)je pense que sais mieux de prendre une psp,mais par contre l'autonomie bonjour ses pas super ,surtout pour regarder des film, et pour ecouter ses musique ,je possede deja un mp3,Quelle sera la capaciter de la memoire de la psp?
6 Avril 2005 21:42:49

Ds elle innove grave et en plus tu peux acheter sur le net le gba mouvie maker pour matter tes films mpeg4 mp3 texte photos et en plus elle est super elle déchire psp=beaucoup de bug batterie faible super fragile pixel mort salisable a toi ,de juger*
et ps sony prend vraiment les gens pour des c.. pas de date ni d'info vraiment nul je trouve il y en a qui savent méme pas quel existe!!!
6 Avril 2005 21:47:29

moi je di rien ne vaut un bon ordi!!! lol!! sinon :p lus1: psp!!
7 Avril 2005 09:13:07

si t'as de la tune à dépenser prend la psp, car elle doit pas etre donnée....
7 Avril 2005 09:34:04

Moi je vais me prendre une DS, la PSP est toute pleine de bug, j'ai horreur des pixels mort, trop faible autonomie, trop chere et de toute facon meme pas sortie !
Qui plus est pour les consoles portables je fais quand meme plus confiance à nintendo qu'a sony et le gameplay de la DS est excellent
7 Avril 2005 09:39:09

bonne réponse chnoupilou :-D
7 Avril 2005 09:44:42

Les deux st pas mal, mais comme d'hab sur ce forum, tt le monde déteste le commercial pur et pourtant tt le monde fonce dessus excellent une fois de plus. Sous prétexte que Sony vend a perte ses consoles du fait du prix de l'écran de PSP ca en fait une qualité irréprochable? lol si vous lisiez qques magazines ki s'y connaisse vraiment vs verriez que c pas aussi rose qu'on le pense avc ts les bugs de m**** les pixels morts a l'écran c'est plus une surprise (d ailleurs attention a ts, parait kon vs reprend pas la console si ya pa au moins 5 pixels morts!!!...)
apres j'aime bien la réaction a deux francs 6 sous, genre le gar ki n'a aucun argument "ya ke des jeux gamins sur DS" lol on va retourner pour la PSP, les jeux immédiats dispo en ce moment aux USA ils st ts nuls a ch*** impresionnant et qd on parle de recyclage ils ft fort chez sony, enfin ce n'est que mon avis, des fans bien commericaux vt accourrir pour tenter de répliquer joyeusement a es propos, fort bien.
En tout cas la DS elle plaît a personne, je ne l'ai pas et pas plus que la PSP, et je suis convaincu que la DS est sous estimée, elle est créés pour des joueurs blazés de tjrs la même recette
- recherche des meilleurs graphismes possibles
- gameplay qui n'évolue pas depuis des années
- des jeux qui se ressemblent tous... (jeux de foot, et bagnoles...)
enfin que dire vous vous rendez tous bien compte. Désormais on vous propose un petit changement / petite évolution et vous lui crachez a la figure alors 2 sec avant vs vous plaignez de ce ke je viens de décrire. Enfin, ds ce genre de sujet personne n'a tort et personne n'a raison chacun prend ce kil veut et c'est tout.
7 Avril 2005 09:51:27

Salut petite Q? tu vas bo o Etat unis ?
crois tu qu'il es possible de me ramenner qlq chose jte payerais a l'avance bien sur ....
J'attende ta reponce puis jte dirais ce que je veux mecrci
23 Août 2005 00:41:37

serieux ya des pixel mort!!!!!?
nan!! :-o
23 Août 2005 00:43:34

mais le truc sur la DS c que des que c en mouvement on voit casimenent pas les pixel mort

la PSP j'en ai vu sur la video de DAXTER le jeu la suis du deu
juste avant le jak 3 juste entre si vous voulais
23 Août 2005 00:51:48

tu préfere la DS à la GC?

juste par pur curieusité 8-)
25 Août 2005 17:07:22

pour moi c la DS elle est plus fun en plus elle peut aussi faire des jeu mature alors que la PSP elle fait que des jeu mature.

je part un peut mais, la PS2 a des pixel mort aussi j'en aii vu quand je jouer a mgs2 et le 3 mais pas dans le 1(qui est sur GC) 8-)
25 Août 2005 22:45:56

La DS est super.
Les jeux sont moins cher que la PSP et la console coute aussi beacoup moins chere.

Mais après niveau "puissance" la PSP trâce la DS.

J'ai la DS j'en suis très content...mais je vais investir dans la PSP aussi.

Si vous pouvez prennez les deux !
23 Novembre 2005 18:53:02

slt je te conseille de prendre la psp y a pas foto elle fait musique , internet , vidéo et plein d autre que la ds elle es bizaroide avec ses 2 écran et son stylet on y comprend rien.

prend la psp! je te conseille!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS