Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xboite 360 et MGS sur PS3

Tags :
  • Démo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2005 15:50:45

Lo!

voila, en rentrant du boulot, sur le chemin de mon magasin de films de boule prefere, j'ai eu droit a voir une demo de Dead Or Alive 4 qui tournait sur une Xboite360 a Akihabara.

Mes impressions:

Mouais! BOF! ...tres franchement, je trouve pas la qualite graphique extraordinaire! j'veux dire: ouais, c'est beau... mais je m'attendais a beaucoup mieux!

On est encore loin de la 3D nikel ou on voit pas les polygones!

...c'est pas beaucoup mieux rendu que la 3D de xboite normale...

Par contre, la demo de Metal Gear Solid sur PS3, ou solid Snake est vieux, graphiquement, ca tue!
..par contre, ce n'etait pas une demo jouable, donc reste a voire ce que ca va donner au final. Mais si le jeu est en temps reel comme la demo, je peux vous assurer d'une chose: graphiquement, la 360 ne fera pas le poids!

Les effets visuels etaient quand meme super impressionants!

Je vais prendre des photos avec mon portable demain, je les posterais ici!

Autres pages sur : xboite 360 mgs ps3

9 Novembre 2005 14:25:05

d'accord dead or alive 4 n'est pas fameux mais de la parler de la console sur un jeu ... attend de voir gears of war ou halo3.... y en a ki chengeront d'avis.Qd tu aura tt vu tu pourra parler.
9 Novembre 2005 22:03:15

;-)
Citation :

atryu a écrit :
graphiquement, la 360 ne fera pas le poids!

on avait di la meme chose pour la ps2 et la dreamcast pi finalement c'été la meme chose sauf que sega n'avai pas balancer des vidéo faite par 30 pc derriere ... les vidéo de ps3 sont zero, si ce que j'ai vu (jeu de buggy jsai pas quoi) est du temps reel comme ils l'on di (personne les croi ou presque) ben je me barre dans un monastere !
Contenus similaires
9 Novembre 2005 22:48:37

c'est sur que Sony c'est le roi du mittonnage ....
Il disent que leur video c'est du temps réel juste pour nous donner envie d'économiser pour la PS3 et ainsi ne pas acheter la 360 .....

après une fois la 360 éliminé ils vont sortir de fausses rumeurs sur la Revolution comme ils l'ont fait pour la N64 .....

et vu que les histoires ont une bonne fin, le consommateur ne va pas etre duppe et va acheter Revolution et ainsi il vont etre heureux et avoir de nombreux enfants ;-)
10 Novembre 2005 01:35:09

ouais, ouais, c'est bon les gars!

Je dis juste ce que j'ai vu jusqu'a maintenant... Moi, je m'en fous, j'ai un boulot pas trop mal paye, et si ya des bons jeux, je les prends toutes les deux les consoles! (limite toutes les 3 avec la revo!)

Je troll rien, je precise bien que la demo de MGS sur la Pseudo PS3 n'est pas jouable! ..donc pas credible.
Mais ca reste TRES TRES TRES beau! et je dis bien SI le jeu est comme ca, la xboite ne fera pas le poids, c'est tout. (maintenant, pour moi, les graphismes, c'est pas tres important!)

DOA4 est loin de mes expectations sur xboite360. c'est tout! ...et que pour l'instant, c'est le SEUL jeu japonais sur xboite.

(les halo machin et autres fps ricains pourris, ca m'interesse pas moi!)

On verra bien ce que ca donne dans quelques moi quand 3 ou 5 jeux seront dispo.
10 Novembre 2005 02:01:21

Bof... Le troll est gros comme ...mmh... disons un éléphant, mais j'ai même pas envie de l'engraisser, là. Ras le cul des DOA 23 et des MGS 52. C'est pas avec ca qu'il vont me la refourguer leur camelote.

Je veux retrouver un peu d'originalité et d'onirisme : il est où, le temps ou une petite cinématique de quelques secondes couplée à 10 notes en midi pouvaient m'arracher des frissons d'émotion pure? (je parle d'ocarina of time, au hasard)

Je suis pt'et atteint du syndrome du vieux con, mais je suis convaincu de la pauvreté croissante de ce qu'on nous propose sur console. Plus de puissance, de marketing, moins d'idées, moins de part laissée à l'imagination, tout le talent passe dans la forme pour masquer le vide du fond...

Pff, vivement ICO 2, tiens.
10 Novembre 2005 05:37:40

okok, j'avoue je suis decouvert: Je troll Micromerde a mort! je peux pas supporter le fait que les ricains fassent des jeux videos et encore moin le fait que des gens y jouent!

La xboite est, a toujours ete et sera toujours pour moi une console de merde sans interet avec des jeux pourris visant un public de gamers nouvelle-generation qui jouent aux jeux depuis la ps1 et counter strick en francais et qui font leur malins en pretendant etre des hard core gamers.
(welcome to www.jeuxvideo(pour debils).com)

voila! puisque on me dit que je troll, autant le faire jusqu'au bout sans se voiler la face!

Je suis pas super fan de sony non plus pour etre honnete, mais au moin c'est une boite japonaise.

Quand au marketing, je vous signale juste que vous utilisez tous un PC avec windaube XP, qui est l'OS le plus lent, le moin bien foutu et le plus cher disponible pour l'instant et ce, grace au marketing de Billou!...alors avant de critiquer le marketing d'une societe et de proclamer "ouais, ouais, moi je fait pas partie de la societe de consomation, je suis un super rebelle anti-sony", arretez d'aller au McDo!
(et venez pas me souler avec vos freeposts du genre "nonon, moi je suis sous linux et je vais au burger king!")

'tin, je voulais juste donner mon avis sur deux trucs qu'il m'a ete donne de voire que la majorite d'entre vous n'ont sans doute pas vu tourner et deja ca commence a se plaindre!

Chais pas, quand un type poste un truc anti-sony absolument non fonde du genre: "slut, la ps3, c dla mrd! HT xbox!"

Personne lui fait de remarques!

Mais quand qqn voit tourner en live deux demo de jeux concretes, et post son avis du genre: "ouais, ben c'est pas mal, mais la demo de la ps3 etait plus poussee graphiquement"

Alors la, tout de suite, c'est un troll!!!!

je retourne sous sante-amour et vous laisse avec vos xbox!

signe: atryu soule, qui en a marre des troll consecutif de sony sur ce forum, et qui a decide de passer en mode troll xbox dans TOUS ses posts!
10 Novembre 2005 12:05:28

ben t'énerve pas atryu ! on t'attaque pas toi perso , juste sony ....... ms allé promis on joura ensemble sur le xbox live !!
10 Novembre 2005 14:33:05

Citation :

mrptijul52 a écrit :
ben t'énerve pas atryu ! on t'attaque pas toi perso , juste sony ....... ms allé promis on joura ensemble sur le xbox live !!

Je m'enerve pas.. je me suis juste lache un peu...:biggrin:

au moin comme ca, les gens qui frequentent le forum consoles d'IDN connaissent mes avis et mes prejuges video-ludiques...
11 Novembre 2005 10:44:32

Citation :

atryu a écrit :
Je m'enerve pas.. je me suis juste lache un peu...:biggrin:

au moin comme ca, les gens qui frequentent le forum consoles d'IDN connaissent mes avis et mes prejuges video-ludiques...

on les connaissait deja un pti peu :-D
12 Novembre 2005 18:38:00

Premier post du Gabo et comme par hasard sur un topic a polémique lol

Bref j'ai personnelement eu le temps et l'occasion de jouer a la X360 :-)

Et moi j'ai été plus que stupéfais de la qualité de DOA4 ! Personnage soigné, vètement qui ondule, décors fourmillant de détails, j'ai vraiment trouver sa somptueux, surtout quand on sais que c'est juste le début de la console, et quand on vois Kameo, on se dis " whaou elle en a dans le ventre quand meme ! "

Sinon j'ai aussi jouer a Project Gotham Racing 3, et c'est aussi du tout bon graphiquement, les voitures sont magnifiques !

PS : Je ne suis pas pro Xbox, dailleur je ne l'ai pas et ne l'achèterais surement pas, je suis plus pro nintendo depuis que je suis tout petit ( Zelda Forever ! ) et je vien d'acquérir une ps2 depuis un peu plus d'un an. Je suis un Pro-bon jeux ! Et il y en a sur toute les consoles ( sauf sur ngage lol )
13 Novembre 2005 16:35:44

bon je vais mettre les points sur les i ,voila pr les fan playstation (et les gamins),faut pas confondre des cinématiques avec des jeux temps réel (deja sur ps1 y en avait des cinematiques)avant de parler et d'aller faire allre vos "grandes guelles"faudrai deja savoir de koi vous parlez on dirai des gamins ki jugent ss savoir ,attendez des voir toutes les consoles sorties pr pouvoir vous donner un avis (testez toutes les consoles et revenez un peu plus matures ) ai je raison ou pas?
13 Novembre 2005 18:26:34

Citation :
(deja sur ps1 y en avait des cinematiques)

Y'en avait bien avant elle. :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS